- grounddetectorEquipe du forum
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5056
Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?
Jeu 05 Jan 2012, 21:48
bonsoir,moi ma première réaction serait (je suppose) de m'eloigner de l'engin,on ne sait jamais ce qui peut se produire,et eventuellement prendre des photos,et ensuite deguerpire vite fait!!(bien que je pense que si il y a des étres avec une technologie aussi avancée,ils doivent être pacifistes,sinon il y a belle lurette qu'ils nous auraient mis au pas!!!)
- Fabien.BMembre Confirmé
Emploi : Ouvrier
Passions : Lectures, Jeux videos, Ciné...
Points de Participation : 4737
Ven 06 Jan 2012, 01:43
Pour ma part aucune idée de ma réaction, mais comme je suis un petit trouillard a mon avis elle tendra vers un désire primaire de fuite, mais il ce pourrais que je ne puisse plus bouger donc la seule fuite possible sera de faire le mort .
- ØktaveEquipe du forum
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 5344
Ven 06 Jan 2012, 13:12
Du coup faudra pô t'étonner si ils viennent te titiller les yeux avec un bâton !
Tous les gamins font ça quand ils croisent un cadavre d'animal.
Tous les gamins font ça quand ils croisent un cadavre d'animal.
- Fabien.BMembre Confirmé
Emploi : Ouvrier
Passions : Lectures, Jeux videos, Ciné...
Points de Participation : 4737
Ven 06 Jan 2012, 15:34
Huhu il est rai que ce serait problématique en plus d’être douloureux.
Pour ma part le soucis qu me pose cette question c'est qu'on ne peut pas savoir ce qu'on feras dans ce genre d’événement car il aura plein de facteurs joie/colère/tristesse/nervosité et aussi du morale si on est seule ou pas. Ce qui fait qu'on ne peut pas savoir si en cas de rr3 ce qu'on feras.
On ne peut ce baser que sur ce qu'on sait sur soit même. Et si je dit que je tendrait vers la fuite je pourrais très bien de ne pas fuir ou ceux qui disent rester pourraient détaler aussi vite que possible
Pour ma part le soucis qu me pose cette question c'est qu'on ne peut pas savoir ce qu'on feras dans ce genre d’événement car il aura plein de facteurs joie/colère/tristesse/nervosité et aussi du morale si on est seule ou pas. Ce qui fait qu'on ne peut pas savoir si en cas de rr3 ce qu'on feras.
On ne peut ce baser que sur ce qu'on sait sur soit même. Et si je dit que je tendrait vers la fuite je pourrais très bien de ne pas fuir ou ceux qui disent rester pourraient détaler aussi vite que possible
- david.rParticipation exceptionnelle
Emploi : divers
Passions : tir
Points de Participation : 4890
Ven 06 Jan 2012, 21:36
Difficile a dire quand on est pas devant le fait , prendre c'est jambes a sont coup ou rester sur place paraliser par la peur de l'inconnu ?
je crois que ça on le serai seulement qu'en situation réel .
Dire je ferai ceci je ferai cela me parrais impossible dans l'instant present devant son ecran bien a l'abri en toute
securité .
je crois que ça on le serai seulement qu'en situation réel .
Dire je ferai ceci je ferai cela me parrais impossible dans l'instant present devant son ecran bien a l'abri en toute
securité .
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12284
Ven 06 Jan 2012, 21:47
Bonsoir,
Pour ma part, j'irais directement frapper à la porte de l'engin et je dirais:
"Salut Julien, t'as faillit m'avoir!"
Pour ètre plus sérieux, c'est le genre d'expèriences que tout le monde souhaite sans en connaitre ses propres réactions, mais je pense qu'au delà de la curiosité, si je ne suis pas paralysé de peur, je prendrais mes jambes à mon cou, ce qui n'est pas la meilleur façons de courir vite, je vous l'accordent!
Darwin
Pour ma part, j'irais directement frapper à la porte de l'engin et je dirais:
"Salut Julien, t'as faillit m'avoir!"
Pour ètre plus sérieux, c'est le genre d'expèriences que tout le monde souhaite sans en connaitre ses propres réactions, mais je pense qu'au delà de la curiosité, si je ne suis pas paralysé de peur, je prendrais mes jambes à mon cou, ce qui n'est pas la meilleur façons de courir vite, je vous l'accordent!
Darwin
- david.rParticipation exceptionnelle
Emploi : divers
Passions : tir
Points de Participation : 4890
Ven 06 Jan 2012, 21:50
c'est sur que c'est pas la meilleure façon
- Berny28Equipe du forum
Passions : Pleins
Points de Participation : 4993
Sam 07 Jan 2012, 15:18
Pourquoi courrir? Pourquoi avoir peur?
Perso, si possible, je m'approcherai de l'engin pour regarder.
J'essayerai de demander au chauffeur de m'emmener faire un tour.
Et si il n'y a personne dans l'engin, je fais les fils du neiman, prend le vaisseau et vous emmene tous en ballade!
Perso, si possible, je m'approcherai de l'engin pour regarder.
J'essayerai de demander au chauffeur de m'emmener faire un tour.
Et si il n'y a personne dans l'engin, je fais les fils du neiman, prend le vaisseau et vous emmene tous en ballade!
- Didier.BUfologue/enquêteur
Passions : Privé
Points de Participation : 12284
Sam 07 Jan 2012, 17:54
Bonjour à toutes et tous,
Berny, sans douter de ta témèrité, je doute que le scenario se passe de la sorte car l'ètre humain et le corps possèdent des "sauvegardes" qui sont autant de reflexes qui, a moins de faire partis des commandos marines, prennent trés vite le dessus!
Pour Julien, et pour les ET, si vous devaient vous posés dans mon potager, évite l'ail, les oignons et les échalottes. Il y a de la place autour donc merçi de respecter les plantations!
Darwin
Berny, sans douter de ta témèrité, je doute que le scenario se passe de la sorte car l'ètre humain et le corps possèdent des "sauvegardes" qui sont autant de reflexes qui, a moins de faire partis des commandos marines, prennent trés vite le dessus!
Pour Julien, et pour les ET, si vous devaient vous posés dans mon potager, évite l'ail, les oignons et les échalottes. Il y a de la place autour donc merçi de respecter les plantations!
Darwin
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8133
Sam 07 Jan 2012, 18:30
C'est drôle comme certains peuvent penser être téméraire devant l'inconnu
Si vous étiez sur un chemin forestier en pleine nuit,et que vous entendiez du bruit dans les fourrés prés de vous,quelle serait votre première réaction?
L'homme est méfiant,mais aussi curieux par nature.Mais dans l'urgence ou la surprise,il aura toujours tendance à vouloir se protéger de ce qu'il ne connait pas,et dont il ignore tout des intentions.
Donc,la logique serait,s'éloigner ou se mettre à l'abris,et wait & see,plutôt que "coucou c'est moi",à moins d'être "inconscient" .
- L'ufologie ou la vie extraterrestre ? qu'en pensez vous ?
- Voulez-vous savoir s’il existe une vie extraterrestre ?
- Peut-on comprendre une civilisation extraterrestre?
- 1983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13)
- Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue !