- Claude GaritanPilier du Forum
Emploi : Chercheur
Passions : http://basessurlalune.canalblog.com/
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2983
Re: Le Soleil de Fatima n'était pas le Soleil
Lun 15 Mai 2017, 10:29
Bonjour, et bonne chance à T. Jamin , pour des éclaircissements génétique concernant les momies retrouvées.
La visite du Pape à Fatima, a abouti à une piteuse déclaration de phénomène atmosphérique rare
<> http://www.lepoint.fr/monde/le-pape-francois-en-route-pour-le-sanctuaire-de-fatima-12-05-2017-2126974_24.php
(pour le 100 ème anniversaire , les ET n'ont pas jugé bon de se déplacer)
PI XII en 1950 a été témoin du même phénomène
http://benoit-et-moi.fr/2008-II/0455009a4e0a83616/0455009a570624e01.php
Il était alors astronome à l'observatoire du Vatican, il confirme en langage hermétique que le point
GAMA de l'équinoxe d'automne est bien passé du signe de la vierge au signe du lion.
Exprimé en terme religieux, la vierge est remontée au ciel; assomption.
Ce mélange abscons de langage de grenouille de bénitier (pas taper lol ) et d'astronomie peut surprendre mais vu la symétrie du zodiaque cela signifie que le point GAMA de l’équinoxe de printemps est passé lui aussi du signe du poisson au signe du verseau.
Le symbole des poissons étant celui de l’église, cela signifiait bien la fin de l’église.
La visite du Pape à Fatima, a abouti à une piteuse déclaration de phénomène atmosphérique rare
<
(pour le 100 ème anniversaire , les ET n'ont pas jugé bon de se déplacer)
PI XII en 1950 a été témoin du même phénomène
http://benoit-et-moi.fr/2008-II/0455009a4e0a83616/0455009a570624e01.php
Il était alors astronome à l'observatoire du Vatican, il confirme en langage hermétique que le point
GAMA de l'équinoxe d'automne est bien passé du signe de la vierge au signe du lion.
Exprimé en terme religieux, la vierge est remontée au ciel; assomption.
Ce mélange abscons de langage de grenouille de bénitier (pas taper lol ) et d'astronomie peut surprendre mais vu la symétrie du zodiaque cela signifie que le point GAMA de l’équinoxe de printemps est passé lui aussi du signe du poisson au signe du verseau.
Le symbole des poissons étant celui de l’église, cela signifiait bien la fin de l’église.
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7757
Mar 16 Mai 2017, 18:40
Bonsoir,
Tant du point de vue ufologique que théologique, cette affaire des apparitions de Fatima est une gêne.
Gilles Pinon avait souligné que même des théologiens trouvèrent que la « Vierge » de Fatima en faisait un peu trop.
Ce n'était pas un instant de grâce réservé à quelques jeunes et pauvres âmes sur le chemin, mais un véritable show annoncé.
Je suppose que certaines théophanies n'atteignirent pas ce niveau démonstratif.
Un autre problème théologique est à mon avis celui des rendez-vous mensuels. Cette programmation dans la représentation du miracle rend perplexe, tout comme la dimension oraculaire du message marial à Fatima.
Je pense que la balle est toujours dans le camp des théologiens, un siècle après.
Pourquoi les ufologues iraient faire le boulot des théologiens, après tout ?
Tant du point de vue ufologique que théologique, cette affaire des apparitions de Fatima est une gêne.
Gilles Pinon avait souligné que même des théologiens trouvèrent que la « Vierge » de Fatima en faisait un peu trop.
Ce n'était pas un instant de grâce réservé à quelques jeunes et pauvres âmes sur le chemin, mais un véritable show annoncé.
Je suppose que certaines théophanies n'atteignirent pas ce niveau démonstratif.
Un autre problème théologique est à mon avis celui des rendez-vous mensuels. Cette programmation dans la représentation du miracle rend perplexe, tout comme la dimension oraculaire du message marial à Fatima.
Je pense que la balle est toujours dans le camp des théologiens, un siècle après.
Pourquoi les ufologues iraient faire le boulot des théologiens, après tout ?
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11157
Sam 20 Mai 2017, 11:12
Nous ne connaissons pas la révélation du dernier message de Fatima, Rome n'ayant jamais voulu le diffuser au public.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11157
Sam 20 Mai 2017, 11:19
pour ce qui concerne TJamin laissez moi