Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21502
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Mer 05 Jan 2011, 19:22
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes constatés sur le forum, nous rappelons aux membres qu'il faut faire un minimum d'efforts pour structurer ses messages. Dans de nombreux messages, la ponctuation est manquante (majuscules, points), les paragraphes ne sont pas visibles (il faut espacer le texte pour faciliter la lecture). Les titres des sujets ne sont pas toujours pertinents et il manque bien souvent une majuscule au début.
De plus nous vous demandons de faire attention au flood (succession de petits messages de deux ou trois mots). Utiliser la touche éditer
Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer un message si celui-ci n'est pas conforme. N'oubliez pas que de nombreuses personnes visitent le forum pour se faire une idée sur le sérieux de celui-ci. Nous ne pouvons dans ces conditions accepter cela.
Merci de votre compréhension.
Benjamin
Suite à de nombreux problèmes constatés sur le forum, nous rappelons aux membres qu'il faut faire un minimum d'efforts pour structurer ses messages. Dans de nombreux messages, la ponctuation est manquante (majuscules, points), les paragraphes ne sont pas visibles (il faut espacer le texte pour faciliter la lecture). Les titres des sujets ne sont pas toujours pertinents et il manque bien souvent une majuscule au début.
De plus nous vous demandons de faire attention au flood (succession de petits messages de deux ou trois mots). Utiliser la touche éditer
Les modérateurs n'hésiteront pas à supprimer un message si celui-ci n'est pas conforme. N'oubliez pas que de nombreuses personnes visitent le forum pour se faire une idée sur le sérieux de celui-ci. Nous ne pouvons dans ces conditions accepter cela.
Merci de votre compréhension.
Benjamin
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21502
(Sujet unique) les problèmes d'affichage, de navigateur...
Sam 03 Sep 2011, 19:59
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de forum actif il y a un problème avec internet explorer sur le forum car dés que l'on poste un message il y a des interlignes supplémentaires qui s'affichent.
En attendant la résolution de ce problème il serait mieux d'utiliser firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/
Bonne soirée
Benjamin
Depuis la dernière mise à jour de forum actif il y a un problème avec internet explorer sur le forum car dés que l'on poste un message il y a des interlignes supplémentaires qui s'affichent.
En attendant la résolution de ce problème il serait mieux d'utiliser firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/
Bonne soirée
Benjamin
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12777
Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés
Sam 03 Sep 2011, 20:12
Perso je suis sous google chrome.Pas de souci à signaler.
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8364
Lun 05 Sep 2011, 12:41
Idem, je suis sous Chrome ou FireFox et pas de soucis.
D'une manière général IE à toujours des soucis avec tout, c'est pas un hasard si la part de marché d'IE se fait grignoter à grand pas par ses concurrents dont Google !
Cordialement.
D'une manière général IE à toujours des soucis avec tout, c'est pas un hasard si la part de marché d'IE se fait grignoter à grand pas par ses concurrents dont Google !
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- InvitéInvité
PROBLEME AVEC SAFARI
Sam 08 Déc 2012, 18:56
Bonjour
Il n'est plus possible d'entrer dans le Site avec le navigateur Safari depuis aujourd'hui..."car il ne le reconnait pas"
Est-ce pareil pour ceux qui l'utilisent ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Il n'est plus possible d'entrer dans le Site avec le navigateur Safari depuis aujourd'hui..."car il ne le reconnait pas"
Est-ce pareil pour ceux qui l'utilisent ?
Merci de votre réponse
Cordialement
- DjidjacPilier du Forum
Emploi : Retraité, étudiant en astronomie à l'OBSPM
Passions : rando, vélo, pilotage, histoire, sciences, astrophysique
Points de Participation : 5256
Sam 08 Déc 2012, 19:58
Bonjour Loreline,
je suis justement sur Mac/Safari en ce moment (1) et ça marche parfaitement bien. Le problème doit venir d'une mise à jour système + soft Apple ou alors de la version PC de Safari.
Ou des "debunkers" ! :-)
Au fait avec koi es-tu venu quand même sur le site ?
(1) samedi 8/12 à 19 h 58
je suis justement sur Mac/Safari en ce moment (1) et ça marche parfaitement bien. Le problème doit venir d'une mise à jour système + soft Apple ou alors de la version PC de Safari.
Ou des "debunkers" ! :-)
Au fait avec koi es-tu venu quand même sur le site ?
(1) samedi 8/12 à 19 h 58
- DjidjacPilier du Forum
Emploi : Retraité, étudiant en astronomie à l'OBSPM
Passions : rando, vélo, pilotage, histoire, sciences, astrophysique
Points de Participation : 5256
Sam 08 Déc 2012, 20:00
tiens ! nous avons le même profil. Mais je viens rarement maintenant. Je vais y remédier.
- InvitéInvité
Sam 08 Déc 2012, 20:09
Merci djidjac
Ce n'est pas pour moi c'est pour une amie..moi, j'ai trois navigateurs au cas où l'un me lache
c'est ainsi que j'ai compris que cela devait venir de son navigateur
mais tu m'as dis que ce n'est pas le cas..je vais transmettre
Cordialement
EDDIT : enfin..c'est le cas
Ce n'est pas pour moi c'est pour une amie..moi, j'ai trois navigateurs au cas où l'un me lache
c'est ainsi que j'ai compris que cela devait venir de son navigateur
mais tu m'as dis que ce n'est pas le cas..je vais transmettre
Cordialement
EDDIT : enfin..c'est le cas
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6588
Sam 08 Déc 2012, 20:18
Bonsoir
J'ai eu un problème d'accès également sur tablette et PC. J'ai supprimé les anciens liens et recharger de nouveau et apparemment ça fonctionne! ...pourquoi?
Cdt
J'ai eu un problème d'accès également sur tablette et PC. J'ai supprimé les anciens liens et recharger de nouveau et apparemment ça fonctionne! ...pourquoi?
Cdt
Sam 08 Déc 2012, 20:27
Merci Pat
Je vais transmettre aussi
Cordialement
EDDIT : ça y est ça remarche !!!
Je vais transmettre aussi
Cordialement
EDDIT : ça y est ça remarche !!!
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44