Page 1 sur 2 • 1, 2
- piichanParticipation exceptionnelle
Emploi : aucun
Passions : tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5084
Piichan
Ven 07 Jan 2011, 15:26
Bonjour,
Avant de me présenter, je tien à dire que la date de naissance affiché sous mon avatar est fausse. Je ne suis pas majeur. Cette nuit j'ai contacté l'administrateur du forum via le formulaire de contact pour expliquer mon cas, et je ne sais pas si ce dernier à activé mon compte en aillant pris connaissance du problème ou non car je n'ai pas reçu de réponse, dans le doute je vais attendre une réponse sur ce sujet avant de rédiger mon témoignage. Je ne voudrai pas que ma déclaration perdre de sa crédibilité à cause de mon jeune âge (jeune par rapport aux autres personnes présentes sur ce forum), j'ai l'envi et le besoin de témoigner de ce que j'ai observé.
Alors à propos de moi, je m'appelle vincent et j'ai 14 ans. Je suis rennais. Mes sports favoris sont le tennis et... le tennis de table, j'aime aussi le basketball. Je suis dans un lycée par alternance, je fait des stages en boulangerie et pâtisserie, car je voudrais être boulanger. Mes matières préférés sont les mathématiques et le sport (bien que ce ne soit pas vraiment une matière).
Je ne sais pas quoi dire de plus pour me présenter j'espère que ce sera suffisant.
Pour les administrateurs au cas ou vous seriez plusieurs, voici le message que j'ai envoyé au créateur du forum via le formulaire :
Au passage c'est dommage que les nouveaux ne puissent pas utiliser les MP.
Avant de me présenter, je tien à dire que la date de naissance affiché sous mon avatar est fausse. Je ne suis pas majeur. Cette nuit j'ai contacté l'administrateur du forum via le formulaire de contact pour expliquer mon cas, et je ne sais pas si ce dernier à activé mon compte en aillant pris connaissance du problème ou non car je n'ai pas reçu de réponse, dans le doute je vais attendre une réponse sur ce sujet avant de rédiger mon témoignage. Je ne voudrai pas que ma déclaration perdre de sa crédibilité à cause de mon jeune âge (jeune par rapport aux autres personnes présentes sur ce forum), j'ai l'envi et le besoin de témoigner de ce que j'ai observé.
Alors à propos de moi, je m'appelle vincent et j'ai 14 ans. Je suis rennais. Mes sports favoris sont le tennis et... le tennis de table, j'aime aussi le basketball. Je suis dans un lycée par alternance, je fait des stages en boulangerie et pâtisserie, car je voudrais être boulanger. Mes matières préférés sont les mathématiques et le sport (bien que ce ne soit pas vraiment une matière).
Je ne sais pas quoi dire de plus pour me présenter j'espère que ce sera suffisant.
Pour les administrateurs au cas ou vous seriez plusieurs, voici le message que j'ai envoyé au créateur du forum via le formulaire :
- Spoiler:
Bonjour,
Je me présente rapidement, je m'appelle vincent et je n'ai que 14 ans, je me suis rendu compte en regardant quelques sujets que je risque de ne pas être accepté sur ce forum car la moyenne d'âge y est très élevé (sans vouloir vous insulter de vieux ^^).
J'ai crée un compte du nom de piichan il y a une à peu près 1 heure, sur lequel j'ai menti sur ma date de naissance et je regrette déjà, car je voudrai que la déclaration que je compte faire puisse être crédible donc ça le fait pas de mentir sur mon âge d'entré de jeux, je n'ai pas réfléchi, j'aurais dut prendre contact avec vous avant de créer mon compte et je m'excuse.
Ce qui m'amène ici c'est que j'ai vu quelque chose dans le ciel il y a quelques soirs, quelque chose sans ailes et beaucoup trop gros pour être un hélicoptère, bien que je pensais que s'en était un au début à cause de sortes de gyrophares rouge et bleu (comme la police, mais un bleu plus pâle et clair que ces derniers), mais en regardant attentivement cette engin était beaucoup trop longue et plate et il n'y avait aucun rotor ni hélice. Je voudrais raconter ce que j'ai vu car j'ai envie d'en parler. Mes parents l'ont vu eux aussi, mais refuses d'en parler et me l'on interdit, ils m'ont bien expliqué que l'ont me prendrai pour un fou, ce que je comprend tout à fait car ce que cet engin était en train de faire était du délire totale, mais je pense qu'ici je pourrai être écouter sans avoir de problèmes.
En fait je ne l'ai pas simplement vu volé, j'ai vu cet engin faire quelque chose, il cherchait des choses dans les nuages (nuages qui étaient assez bas pour voir, et l'engin plutôt gros) et à avalé ces choses pour les stocker dans des sortes de tubes à essais géants et lumineux remplit d'un liquide orange (je dit tubes lumineux mais c'est plus l'intérieur de l'engin qui l'était je pense et la lumière ressortait par les tubes), il y avait 2 rangés de 6 tubes sous l'appareil dont une rangé éteinte, j'en dirais plus si j'ai l'occasion de pouvoir m'exprimer sur votre forum et je ferai attention à bien formuler ma déclaration pour que tout soit compréhensible malgré ma grammaire et mon orthographe qui je vous l'accorde laissent à désirer.
Aussi, je pourrait fournir un dessin de ce que j'ai vu, bien que je ne sache pas dessiner ça vous permettra de voir la forme de l'engin.
Je sais que d'autres personnes l'ont observé, il y avait 2 voitures arrêté sur la route à 500m d'intervalle environs et un couple prenais des photos, photos que je n'ai malheureusement pas retrouvé sur internet.... ils ont peut-être eu peur comme mes parents.
Voilà, j'espère vivement que vous accepterez tout de même malgré mon jeune âge d'activer mon compte piichan sur lequel j'ai indiqué une fausse date de naissance (que je rectifierai) ou bien que vous m'autorisiez à recréer un autre compte avec de vrai informations cette fois-ci.
J'ai vraiment envie d'en parler, et aussi de trouver des explications car même si je m'en suis remit, j'étais mort de peur pendant 2 jours après avoir vu cette machine pas naturel du tout... j'aimerais bien qu'il y est des explications rationnels, car mes parent refusent tout simplement d'aborder le sujet et rester comme ça sans rien savoir c'est très dérangeant et j'ai du mal à dormir. J'espère que vous comprendrez.
Merci d'avance.
Au passage c'est dommage que les nouveaux ne puissent pas utiliser les MP.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12779
Re: Piichan
Ven 07 Jan 2011, 16:45
Bonjour Piichan,
Bienvenu sur le forum.
Tu as bien de rectifier le tir concernant ton age,
car en aucun cas nous ne te jugerons sur ce critère.
Ce forum se veux le plus sérieux possible,
ce que nous demandons à chaque membre est simple:être sérieux.
Ne néglige donc pas le passage obligé de la lecture du règlement du forum.
N’hésite pas à poster ton témoignage dans la section appropriée,
car elle ressemble de très près à une observation récente d'un autre membre.
Je te souhaite donc de bonne lecture et au plaisir de te lire.
Cordialement,
Pierre B
Bienvenu sur le forum.
Tu as bien de rectifier le tir concernant ton age,
car en aucun cas nous ne te jugerons sur ce critère.
Ce forum se veux le plus sérieux possible,
ce que nous demandons à chaque membre est simple:être sérieux.
Ne néglige donc pas le passage obligé de la lecture du règlement du forum.
N’hésite pas à poster ton témoignage dans la section appropriée,
car elle ressemble de très près à une observation récente d'un autre membre.
Je te souhaite donc de bonne lecture et au plaisir de te lire.
Cordialement,
Pierre B
Ven 07 Jan 2011, 16:57
Bienvenue piichan,
Au fait, le sport est une matière à part entière;"un esprit sain dans un corps sain";que tes recherche t'apporte tes réponses!!
A plus
Au fait, le sport est une matière à part entière;"un esprit sain dans un corps sain";que tes recherche t'apporte tes réponses!!
A plus
- piichanParticipation exceptionnelle
Ven 07 Jan 2011, 17:51
Merci beaucoup
J'ai rectifié les informations de mon profil.
Je vais allez poster mon témoignage dans la partie adéquate.
J'ai rectifié les informations de mon profil.
Je vais allez poster mon témoignage dans la partie adéquate.
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9768
Ven 07 Jan 2011, 17:58
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Ven 07 Jan 2011, 19:50
J'ai pris connaissance des règles. Il faudrait que je change de pseudo car celui-ci n'est pas conforme, mais c'est impossible dans le profil.
J'ai également vu le sujet qui présente différents types d'ovni mais aucun ne ressemble à ce que j'ai vu.
Voici mon témoignage :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11780-2011-le-2-01-engin-volant-entre-lucon-et-rennes#80925
J'ai également vu le sujet qui présente différents types d'ovni mais aucun ne ressemble à ce que j'ai vu.
Voici mon témoignage :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11780-2011-le-2-01-engin-volant-entre-lucon-et-rennes#80925
- DiliaKEquipe du forum
Emploi : Chargé d'exploitation électrique
Passions : Radioamateur, sécurité civile, webmastering, linuxien, phémomènes OVNI.
Points de Participation : 6218
Ven 07 Jan 2011, 19:54
Bonsoir,
Au vu de ce que je viens de lire, tu vaux largement tes 14 ans et peut être même plus !
Merci pour ta franchise et ton honnêteté.
Boulanger.
Dans ce cas, je te souhaite de réussir et de fabriquer du VRAI pain. Je dis vrai car de nos jours, il est de plus en plus difficile d'en avoir du bon ! Je peux te dire que cela me fait rager !
Bonne chance et bienvenue !
PS: Pour ton pseudo, au pire tu fais comme moi : tu mets un truc plus "conforme" dans ta signature.
Au vu de ce que je viens de lire, tu vaux largement tes 14 ans et peut être même plus !
Merci pour ta franchise et ton honnêteté.
Boulanger.
Dans ce cas, je te souhaite de réussir et de fabriquer du VRAI pain. Je dis vrai car de nos jours, il est de plus en plus difficile d'en avoir du bon ! Je peux te dire que cela me fait rager !
Bonne chance et bienvenue !
PS: Pour ton pseudo, au pire tu fais comme moi : tu mets un truc plus "conforme" dans ta signature.
Ven 07 Jan 2011, 19:57
Merci beaucoup DiliaK.
Je ferai de mon mieux pour le pain.
Je ferai de mon mieux pour le pain.
- sebosLégende du forum
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse
Points de Participation : 5806
Ven 07 Jan 2011, 20:00
Bonsoir et bienvenue à toi,
Ton âge n'est en aucun cas un frein à la participation sur ce forum.
Bonne participation et bonne soirée a toi
Ton âge n'est en aucun cas un frein à la participation sur ce forum.
Bonne participation et bonne soirée a toi
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12471
Ven 07 Jan 2011, 21:21
Bienvenue à toi Piichan ! Amuses toi bien ici mais surtout, j'espère que tu apprendras beaucoup de choses dans le domaine de l'Ufologie et un conseil, n'hésite pas à parler du phénomène autour de toi :)
Clanki.
Clanki.
Page 1 sur 2 • 1, 2