Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- seb5150Participation exceptionnelle
Emploi : chaudronnier aero
Passions : univers,la technologie,les jeux,musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4918
Re: Stanton Friedman parlera ovni et extraterrestre la semaine prochaine en Arabie Saoudite
Lun 04 Juil 2011, 18:41
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8116
Re: Stanton Friedman parlera ovni et extraterrestre la semaine prochaine en Arabie Saoudite
Lun 04 Juil 2011, 18:49
SEB,c'est la même que dans le lien au dessus!
- seb5150Participation exceptionnelle
Emploi : chaudronnier aero
Passions : univers,la technologie,les jeux,musique
Points de Participation : 4918
Lun 04 Juil 2011, 20:47
desoler j ai pas fais attention
- PapounetMembre Confirmé
Emploi : autre
Passions : ufologie, mathématiques, astronomie, informatique
Points de Participation : 4789
des idées sournoises
Dim 29 Jan 2012, 04:18
Bonsoir,
Une affaire de gros sous avant tout où l'on fait même miroiter la possibilité de payer des fortunes pour donner son nom à une planète ! Une conférence ( tout du moins la partie filmée) où s'insinue sournoisement les bénéfices substantiels... Ma première réaction a été la déception en considérant ces scientifiques jouant les traders à grands coups de sourires et d'avenir prometteur... Maintenant, il est fort possible que le domaine de la recherche passe au privé sous peu mais, au risque de choquer certains j'ai jugé que cette conférence tenait plus d'une forme de prostitution scientifique que d'une conférence scientifique à part entière. Sky is money, planets are money. Et la science dans tout çà ?
cordialement
Une affaire de gros sous avant tout où l'on fait même miroiter la possibilité de payer des fortunes pour donner son nom à une planète ! Une conférence ( tout du moins la partie filmée) où s'insinue sournoisement les bénéfices substantiels... Ma première réaction a été la déception en considérant ces scientifiques jouant les traders à grands coups de sourires et d'avenir prometteur... Maintenant, il est fort possible que le domaine de la recherche passe au privé sous peu mais, au risque de choquer certains j'ai jugé que cette conférence tenait plus d'une forme de prostitution scientifique que d'une conférence scientifique à part entière. Sky is money, planets are money. Et la science dans tout çà ?
cordialement
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3