Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- philippe77Equipe du forum
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5235
Re: Tsunami japon objet sur une vidéo (helicoptère)
Mar 22 Mar 2011, 21:05
Vous êtes en train de faire du hors-sujet.
Pour en revenir au sujet, cette vidéo ne montre qu'un hélico, et nous sommes toujours dans l'attente d'une vidéo d'un vrai ovni non truqué dans le ciel du Japon durant les derniers événements.
Il n'y en a pas ? Peut-être tout simplement parce qu'aucun ovni n'y est venu ces derniers temps.
Pour en revenir au sujet, cette vidéo ne montre qu'un hélico, et nous sommes toujours dans l'attente d'une vidéo d'un vrai ovni non truqué dans le ciel du Japon durant les derniers événements.
Il n'y en a pas ? Peut-être tout simplement parce qu'aucun ovni n'y est venu ces derniers temps.
Emploi : étudiant au collège
Passions : warhammer 40.000 ordinateur télé et lire des livres
Points de Participation : 5246
Ven 25 Mar 2011, 08:17
Bon ma position là dessus c'est peut être possible depuis que les bombes atomiques ont explosé, beaucoup d'ovni sont apparus.
Mais je ne pense pas qu'il vienne, juste pour un tremblement de terre ce qui les intéresse le plus se sont le nucléaire, pour observer l'utilisation de celui-ci!
Enfin sur la dernière vidéo sa peut être un rods , si vous avez entendu parler
Mais je ne pense pas qu'il vienne, juste pour un tremblement de terre ce qui les intéresse le plus se sont le nucléaire, pour observer l'utilisation de celui-ci!
Enfin sur la dernière vidéo sa peut être un rods , si vous avez entendu parler
- philippe77Equipe du forum
Emploi : ...
Passions : voyages
Points de Participation : 5235
Ven 25 Mar 2011, 18:35
Ay-Be a écrit:Enfin sur la dernière vidéo sa peut être un rods , si vous avez entendu parler
Oui, mais tu devrais peut-être t'informer en regardant cette vidéo fort instructive :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t4801p25-rods-explications-et-demystification?highlight=rods#30707
Sam 26 Mar 2011, 10:12
Oui je sait comme je fait de la cryptozoologie, sa ressemble à un insecte mais il est présent partout, je sait pas si en hiver on le voit par grand froid mais avec des amis on en jugé que
c'était plus du domaine de l'ufologie on peut pas faire grand chose, même les ufologues peuvent pas grand chose contre sa.
c'était plus du domaine de l'ufologie on peut pas faire grand chose, même les ufologues peuvent pas grand chose contre sa.
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6213
Sam 26 Mar 2011, 11:08
Ay-Be a écrit:Oui je sait comme je fait de la cryptozoologie, sa ressemble à un insecte mais il est présent partout, je sait pas si en hiver on le voit par grand froid mais avec des amis on en jugé que
C'est alors que tu n'as pas regardé ou écouté correctement le lien de philippe77
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8126
Sam 26 Mar 2011, 11:39
Bonjour
De toute façon c'est un hélico!!
Et pour Ay-Be,au sujet des rods:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t6610-liste-des-sujets-non-acceptes-sur-le-forum
De toute façon c'est un hélico!!
Et pour Ay-Be,au sujet des rods:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t6610-liste-des-sujets-non-acceptes-sur-le-forum
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888
Sam 26 Mar 2011, 11:51
Les seuls qui peuvent annoncer si c’est un hélicoptère ou un ovni se sont les japonais eux même, surement après le tremblement de terre les hélicoptères ont pris l’air pour constater les dégâts du tremblement de terre et pour surveiller du coté de l’océan le risque tsunami qui est venu quelques instants après , ils savent le nombre des hélicoptères qui ont pris l’air et les zones inspectées et tous les rapports des informations prises aux vols et les images vidéos ou une probabilité de survol par un objet inconnu des ces zones surveillées sont transmise et traitées au PC de coordination par ces moyens de surveillance .
Les images vidéos prises par l’équipage de l’hélicoptère filmant la vague de tsunami seront les premiers observateurs qui transmettront à leur commandement au sol si cet objet inconnu volant au dessus des vagues ne répond à aucun appel d’identification , bien sur le problème ne se pose pas s’il savent que c’est un appareil de leur groupement ou un autre appareil passant par là et qui s’identifiera .
Et dans le cas si c’est un objet inconnu (ovni) là c’est une autre histoire aussi , je ne sais si cette affaire passera dans le domaine public ou secret d’état .
Les images vidéos prises par l’équipage de l’hélicoptère filmant la vague de tsunami seront les premiers observateurs qui transmettront à leur commandement au sol si cet objet inconnu volant au dessus des vagues ne répond à aucun appel d’identification , bien sur le problème ne se pose pas s’il savent que c’est un appareil de leur groupement ou un autre appareil passant par là et qui s’identifiera .
Et dans le cas si c’est un objet inconnu (ovni) là c’est une autre histoire aussi , je ne sais si cette affaire passera dans le domaine public ou secret d’état .
- Ay-BePassionné
Sam 26 Mar 2011, 14:43
Oui j'ai enfreints une règle mais bon, je reviens depuis longtemps donc j'ai zappé mais oui c'est bizarre je comprends pas l'objet sa peut être un tas de truc après, je sait pas mais faut faire une analyse concrète.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21504
Sam 26 Mar 2011, 14:50
C'est un hélicoptère, on voit ici l'impacte des sites pseudo ufologiques qui ne cessent de diffuser des délires sur les ovnis au Japon.
Sam 26 Mar 2011, 14:53
C'est possible mais vu la qualité, enfin faut voir aussi les déga^ts que sa fait sur les ufologues
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4