- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
2008: le 8/08 - 4min48 - Engin triangulaire volant - Paris (France)
Sam 26 Mar 2011, 21:19
2008: le 8/08 - 4min48 - Engin triangulaire volant - Paris (France)
Auteur : yepla75
Département:
Région ou Pays: France
Date: 8/08/2008
Durée du film: 4min48
Type de phénomène: Engin triangulaire volant
Commentaire de l'auteur: 1/ La vidéo n'est pas truquée et a été filmée avec une caméra sony handycam, je n'ai aucun talent de monteur, ni la volonté de truquer 2/ G enlevé le son au téléchargement pour garder l'intimité (débile) de nos commentaires 3/ G été contacté par des Ufologues de renoms, une étude de la vidéo à était faite par des "grands" de ce domaine, ce qui m'a rendu encore plus perplexe 4/ Le "?" après Ovni veut bien dire que je ne suis pas persuadé que des objets volant d'une autre galaxie commandés par des ET traversant Paris. Je ne suis pas contre le fait que cela soit des engins de l'armée dont nous ne connaissons pas la technologie 5/ Il y a eu une 30aine de passages de ce type là ds le ciel de paris, j'ai donc bien vu ce que j'ai vu 6/ Il y avait un bruit sourd tel des vibrations quand un de ces engins passait pas très loin, la forme triangulaire était très nette à l'oeil nu.
OVNI ? aout 08 paris par yepla75
Auteur : yepla75
Département:
Région ou Pays: France
Date: 8/08/2008
Durée du film: 4min48
Type de phénomène: Engin triangulaire volant
Commentaire de l'auteur: 1/ La vidéo n'est pas truquée et a été filmée avec une caméra sony handycam, je n'ai aucun talent de monteur, ni la volonté de truquer 2/ G enlevé le son au téléchargement pour garder l'intimité (débile) de nos commentaires 3/ G été contacté par des Ufologues de renoms, une étude de la vidéo à était faite par des "grands" de ce domaine, ce qui m'a rendu encore plus perplexe 4/ Le "?" après Ovni veut bien dire que je ne suis pas persuadé que des objets volant d'une autre galaxie commandés par des ET traversant Paris. Je ne suis pas contre le fait que cela soit des engins de l'armée dont nous ne connaissons pas la technologie 5/ Il y a eu une 30aine de passages de ce type là ds le ciel de paris, j'ai donc bien vu ce que j'ai vu 6/ Il y avait un bruit sourd tel des vibrations quand un de ces engins passait pas très loin, la forme triangulaire était très nette à l'oeil nu.
OVNI ? aout 08 paris par yepla75
- Nicolas.I986Membre Confirmé
Emploi : Responsable rayon fruits et légumes
Passions : Le satanisme,les ovnis,l'Ufologie...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5582
Re: 2008: le 8/08 - 4min48 - Engin triangulaire volant - Paris (France)
Dim 26 Juin 2011, 23:37
Bonsoir et merci pour cette vidéo. On va dire qu'après l'avoir regardé 3 fois,cela ressemble pas mal à ... Un avion de Ligne. Même si par moment les lumières sous l'engin semble avoir une drôle de position.
- Le 26/11 à 03h00 - Engin triangulaire volant - Courbevoie - Hauts-de-Seine (Dép.92)
- 2011: le 5/01 - 4min37 - Engin triangulaire volant - Virginia (USA)
- 2011: le 15/06 à 22h - Engin triangulaire volant - Pas de calais (62)
- 2011: le 2/04 à 23h30 - Engin triangulaire volant - besancon (25)
- 2009: le 24/12 à 23h30 - Engin triangulaire volant - Toulouse (31)