- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
2008: le 1/02 - 1min20 - Ovni en Forme de triangle - Copacabana, Rio de Janeiro (Brazil)
Sam 26 Mar 2011, 22:15
2008: le 1/02 - 1min20 - Ovni en Forme de triangle - Copacabana, Rio de Janeiro (Brazil)
Auteur : Inconnu
Département:
Région ou Pays: Brazil
Date: 1/02/2008
Durée du film: 1min20
Type de phénomène: Ovni en Forme de triangle
"C'est l'une des choses les plus impressionnantes que j'ai vu de ma vie. Je suis resté paralysé à le regarder. Merci à Dieu je suis toujours vivant après quelques minutes mais je ne vais jamais refaire expérience de quelque chose comme ça."
This is getting interesting. A new triangular Ufo video has been released in Brazil and it looks very similar to the one from Pasco. The footage was taken on February 1, 2008 by a young man inside his apartment
in Copacabana, Rio de Janeiro. "I saw the UFO from the window of my room.....One of the most terrifying scenes I've seen in my life. It was only a few minutes. Thank God it never came back."
Auteur : Inconnu
Département:
Région ou Pays: Brazil
Date: 1/02/2008
Durée du film: 1min20
Type de phénomène: Ovni en Forme de triangle
"C'est l'une des choses les plus impressionnantes que j'ai vu de ma vie. Je suis resté paralysé à le regarder. Merci à Dieu je suis toujours vivant après quelques minutes mais je ne vais jamais refaire expérience de quelque chose comme ça."
This is getting interesting. A new triangular Ufo video has been released in Brazil and it looks very similar to the one from Pasco. The footage was taken on February 1, 2008 by a young man inside his apartment
in Copacabana, Rio de Janeiro. "I saw the UFO from the window of my room.....One of the most terrifying scenes I've seen in my life. It was only a few minutes. Thank God it never came back."
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)
- ovni en forme de triangle
- 2011: le 4/03 - 2 min - Ovni en Forme de triangle - fresno ca (USA)
- 2009: le 10/09 - 24 sec - Ovni en Forme de triangle - (USA)
- 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)