- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12469
Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T
Sam 25 Juin 2011, 19:50
Salut Rhadamatis,
Je vois très bien la vidéo dont tu veux nous parler. Effectivement, j'en ai un souvenir vague mais je crois qu'elle m'avais surpris. Il me semble qu'on a jamais prouvé son authenticité mais pas sa falsification non plus ... Je crois hein.
Et effectivement, j'ai l'impression que l'ovni prenait cela pour un petit jeu ^^ Autant dire qu'ils n'a eu aucun mal à changer de trajectoire pour éviter ça ^^
Je vois très bien la vidéo dont tu veux nous parler. Effectivement, j'en ai un souvenir vague mais je crois qu'elle m'avais surpris. Il me semble qu'on a jamais prouvé son authenticité mais pas sa falsification non plus ... Je crois hein.
Et effectivement, j'ai l'impression que l'ovni prenait cela pour un petit jeu ^^ Autant dire qu'ils n'a eu aucun mal à changer de trajectoire pour éviter ça ^^
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8124
Sam 25 Juin 2011, 20:02
C'est une video tournée par une mission de la navette spatiale (dont je ne me rappelle plus le N°),les conclusions de certains "experts" sont sujets à controverse.
Ovni pour certains,débris de glace pour d'autres.Tir depuis la terre pour les uns,allumage d'un moteur pour d'autres.
Mystère pour moi,et je crois que j'en saurait jamais plus
Mais n'affirmons pas quelque chose sans preuves.Et cette video n'en est pas une
Cdt
Robert
Ovni pour certains,débris de glace pour d'autres.Tir depuis la terre pour les uns,allumage d'un moteur pour d'autres.
Mystère pour moi,et je crois que j'en saurait jamais plus
Mais n'affirmons pas quelque chose sans preuves.Et cette video n'en est pas une
Cdt
Robert
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11159
Dim 26 Juin 2011, 09:35
Une civilisation qui developpe une technologie dans un but de destruction et une civilisation au bord du gouffre et une civilisation primitive, les USA rentre dans ce cadre là,il n'y a aucun model de civilisation plus destruucteur que celle-ci qui ne tardera pas a payer comptant ses exactions barbare.
Dim 26 Juin 2011, 09:49
Martin,vous êtes hors sujet! et ici c'est un forum d'ufologie,pas un tribunal
Alors,pas de menaces ciblées!!
Cdt
Robert
Alors,pas de menaces ciblées!!
Cdt
Robert
- martinEquipe du forum
Dim 26 Juin 2011, 09:59
OK toutes mes excuses
- rhadamantisEquipe du forum
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Points de Participation : 6336
Dim 26 Juin 2011, 17:35
ce que je trouve intriguant dans la dites vidéo c'est que le missile est ultra rapide et que l'ovni anticipe très bien la trajectoire. pour moi cela reste une des meilleures vidéo du genre
cdlt
cdlt
- NicolasDumondEquipe du forum
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 6095
Dim 26 Juin 2011, 19:52
Où peut-on voir cette vidéo?
Dim 26 Juin 2011, 20:15
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7966
Lun 27 Juin 2011, 09:13
oui enfin faut pas prendre cette vidéo pour argent comptant...prudence !!
quand aux raisons de notre éradication partielle ou totale par une civilisation E.T j'entre voie également la possibilité de tomber sur une espèce ou des espèces "prédateurs" (rien avoir avec le film), la prédation est une nécessité sur terre pour la survie de certaines espèces et elle permet également de maintenir un équilibre au sein de la bio diversité, il existe peut être la même chose à échelle plus grande, imaginez que l’univers soit la terre et les nombreuses civilisations dans cette univers représente la bio diversité, malgré la taille gigantesque de l'univers, la nature à anticipée le développement de la vie et l'apparition de civilisation à très grande échelle, (sur une échelle de temps importante), du coup nous retrouvons à échelle galactique les mêmes principes fondamentaux que l'on retrouve sur terre, une sorte de chaîne alimentaire avec proies et prédateurs qui maintient l'équilibre.
quand aux raisons de notre éradication partielle ou totale par une civilisation E.T j'entre voie également la possibilité de tomber sur une espèce ou des espèces "prédateurs" (rien avoir avec le film), la prédation est une nécessité sur terre pour la survie de certaines espèces et elle permet également de maintenir un équilibre au sein de la bio diversité, il existe peut être la même chose à échelle plus grande, imaginez que l’univers soit la terre et les nombreuses civilisations dans cette univers représente la bio diversité, malgré la taille gigantesque de l'univers, la nature à anticipée le développement de la vie et l'apparition de civilisation à très grande échelle, (sur une échelle de temps importante), du coup nous retrouvons à échelle galactique les mêmes principes fondamentaux que l'on retrouve sur terre, une sorte de chaîne alimentaire avec proies et prédateurs qui maintient l'équilibre.
- martinEquipe du forum
Lun 27 Juin 2011, 12:42
Attention,quant une video de ce genre arrive sur les sites internet, il y a une chance sur deux q'il sagisse d'un faux, surtout quant le document a son origine aux pays de l'Oncle Sam, a regarder donc avec moderation.