- annunakiMembre Confirmé
Emploi : Informatique
Passions : Internet, Voyages, Ufologie, Science-fiction
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4768
Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic
Jeu 01 Déc 2011, 18:31
Bon documentaire même si National Geographic n'avait clairement pas les moyens de ses ambitions...
Le scénario d'attaque par des drones est plausible ainsi que la contre-attaque des humains par guérilla.
Cependant, on nous ressort les mêmes plans régulièrement et tout ceci sent la réalisation avec une enveloppe budgétaire très légère...
Le résultat m'a convaincu à moitié (l'histoire des ballons est elle aussi très légère) mais il est bien que ce genre de docu-fiction se multiplie...
Le scénario d'attaque par des drones est plausible ainsi que la contre-attaque des humains par guérilla.
Cependant, on nous ressort les mêmes plans régulièrement et tout ceci sent la réalisation avec une enveloppe budgétaire très légère...
Le résultat m'a convaincu à moitié (l'histoire des ballons est elle aussi très légère) mais il est bien que ce genre de docu-fiction se multiplie...
- xaviEquipe du forum
Emploi : Pilote machine
Passions : Compo musique, Ufologie, peinture, équitation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210
Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic
Mar 20 Déc 2011, 01:20
J'ai vu ce film mais trop irréel, trop "humain"
Pour ma part je ne pense pas que E.T. à de mauvaises intentions.
Il faut penser comme eux. Ils ont depuis longtemps trouvé des énergies qui nous dépassent et s'ils sont là sur notre petite planète bleu, par simple curiosité ou même nous aident ils à leur façon dans notre évolution.
Que ferions nous à leur place?
Peut-être sommes nous en voie de disparition (futur).
Pour ce qui est de nous faire la guerre pour nous pomper nos ressources non je n'y croie pas.
Il y a longtemps qu'ils l'auraient fait.
Xavier