- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5627
Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes
Jeu 13 Juin 2013, 19:25
Nous irons surement a mon avis mais pas de notre vivant .
- Solange de ST.LaurentEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : ,Astronomie - voyages , tous mystères concernant les OVNIS - les croops cicles etc.....
Points de Participation : 5807
Lun 17 Juin 2013, 13:48
J'ai vu quand " Youri Gagarine" à fait son petit tour !
Le 1er homme marcher sur la Lune !
J'espère de tout cœur voir celui qui sera en "ballade" sur Mars ! en plus j'y crois ferme !!
Le 1er homme marcher sur la Lune !
J'espère de tout cœur voir celui qui sera en "ballade" sur Mars ! en plus j'y crois ferme !!
- InvitéInvité
Mar 18 Juin 2013, 22:29
Et bien moi aussi , je pense que l'homme visitera un jour d'autres planètes , et aussi d'autres systèmes solaires .
Oui les distances sont énormes ^^ , nous voyons le problème de notre époque et celà semble impossible mais un jour les voyages interstellaires humains seront une réalité , j'en suis sur .
Et puis pour coller au titre de ce sujet , il y a quand même de fortes chances que nous soyons déjà observés par des visiteurs qui maitrisent déjà toutes ces technologies , alors ça peut venir plus vite qu'on pense
Plus raisonnablement , j'aimerais voir l' homme se poser sur mars , mais pas pressé , le temps passe déjà tellement vite ^^
Oui les distances sont énormes ^^ , nous voyons le problème de notre époque et celà semble impossible mais un jour les voyages interstellaires humains seront une réalité , j'en suis sur .
Et puis pour coller au titre de ce sujet , il y a quand même de fortes chances que nous soyons déjà observés par des visiteurs qui maitrisent déjà toutes ces technologies , alors ça peut venir plus vite qu'on pense
Plus raisonnablement , j'aimerais voir l' homme se poser sur mars , mais pas pressé , le temps passe déjà tellement vite ^^
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6778
Jeu 20 Juin 2013, 08:25
Biensûr que nous(nos descendants du moins) irons(t) vers d'autres planêtes .. un jour.
A mon avis il nous suffirait d'une simple technologie pas encore découverte à ce jour.
un peu comme l'essence au début du 20ème Siècle.
parcontre faut oublier tout ce qui est HYPERSPACE et d'autres blah blah SF.
2 fois la vitesse L sera plus réaliste.
cdt
A mon avis il nous suffirait d'une simple technologie pas encore découverte à ce jour.
un peu comme l'essence au début du 20ème Siècle.
parcontre faut oublier tout ce qui est HYPERSPACE et d'autres blah blah SF.
2 fois la vitesse L sera plus réaliste.
cdt
- K.KopParticipation exceptionnelle
Emploi : Vendeur
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4224
Jeu 20 Juin 2013, 09:28
Bien sûr, je suis persuadé que l'Homme visitera bientôt d'autres planètes et même d'autres systèmes. Quand, je pense hélas qu'on a le temps, car même si les avancées scientifiques vont à une vitesse folle, il nous faudra encore beaucoup de temps...
A moins que d'ici là, ce soit l'inverse qu'il se produit, et que les visiteurs deviennent les visités!
A moins que d'ici là, ce soit l'inverse qu'il se produit, et que les visiteurs deviennent les visités!
- AndromaqueEquipe du forum
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4711
Sam 22 Juin 2013, 10:10
J'aimerais répondre : Aucune chance. Et m'en tenir là, mais il est plus intéressant d'être constructif.
1. Nous n'aurons jamais la technologie nécessaire à de tels voyages. Pas avant un millier d'années, au moins. Ou pas avant que des extraterrestres nous divulguent certains secrets technologiques.
2. Les cas d'enlèvement ne stipulent pas que les "Gris et cie", enlèvent des humains pour faire du tourisme chez eux, loin de là.
Je nous souhaite tout de même bon courage!
1. Nous n'aurons jamais la technologie nécessaire à de tels voyages. Pas avant un millier d'années, au moins. Ou pas avant que des extraterrestres nous divulguent certains secrets technologiques.
2. Les cas d'enlèvement ne stipulent pas que les "Gris et cie", enlèvent des humains pour faire du tourisme chez eux, loin de là.
Je nous souhaite tout de même bon courage!
- LoxEquipe du forum
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Points de Participation : 5629
Sam 22 Juin 2013, 11:42
Quand on voit les progrès scientifiques et technologiques accomplis depuis le début du 20ème siècle je ne pense pas au contraire qu'il nous soit impossible d'un jour avoir les moyens de visiter d'autres planètes. Ou alors tu voulais peut-être parler pour nos générations Andromaque ? Et dans ce cas je serais plutôt d'accord, il nous faudra quand même attendre un peu.
Passions : ,Astronomie - voyages , tous mystères concernant les OVNIS - les croops cicles etc.....
Sam 22 Juin 2013, 12:25
- Solange de ST.LaurentEquipe du forum
Sam 22 Juin 2013, 12:41
.dailymotion.com/video/x6nrm4_rencontres-extraterrestres-la-verit_tech#.UcV9HkqInoQ
- InvitéInvité
Sam 22 Juin 2013, 16:37
Solange de ST.Laurent a écrit:
.dailymotion.com/video/x6nrm4_rencontres-extraterrestres-la-verit_tech#.UcV9HkqInoQ
Je suis septique attention à ce genre d'information ça ressemble à de la manipulation.