Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Aujourd'hui à 05:40freethinkerPrésentation Jeu 14 Nov 2024, 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 33 Empty

Masculin Age : 52
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10938

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 33 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Mar 29 Déc 2015, 19:45
De toute façon pour moi nous avons deux solutions, soit nous allons a notre perte et "ils" nous observent nous casser la figure, soit nous sommes en passe de franchir le pas technologique pour régler nos problèmes d'énergie et aller sur d'autres planètes et "ils" gardent aussi un oeil sur ce que nous faisons.

Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 33 Empty

Masculin Age : 44
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Points de Participation : 5864

Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes - Page 33 Empty Re: Pensez vous que l'etre humain a une chance de visiter les planètes

Mer 30 Déc 2015, 08:55
Hannibal a écrit:De toute façon pour moi nous avons deux solutions, soit nous allons a notre perte et "ils" nous observent nous casser la figure, soit nous sommes en passe de franchir le pas technologique pour régler nos problèmes d'énergie et aller sur d'autres planètes et "ils" gardent aussi un oeil sur ce que nous faisons.

Je pense que si nous allons au casse-pipe ils viendront nous retirer le pistolet de la tempe au dernier moment pour éviter qu'une vie "intelligente" s'anéantisse d'elle-même. ^ùù^ù

Ou alors, si nous allons dans le bon sens, ils vont nous scruter à distance en prenant des notes.

u;ioè!puà
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Mer 30 Déc 2015, 09:07
On peut même envisager qu'ils l'aient deja fait par le passé, je pense a l'affaire des missiles déprogrammé a Malstrom, mais c'est toujours un risque de biais que de vouloir leur prêter des intentions trop humaine (ou pas....)
J'espère que tu as raison...triste-pleure

jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Points de Participation : 6290

Mer 30 Déc 2015, 10:04
Frederic74 a écrit:

Je pense que si nous allons au casse-pipe ils viendront nous retirer le pistolet de la tempe au dernier moment pour éviter qu'une vie "intelligente" s'anéantisse d'elle-même. ^ùù^ù

Frédéric, J'adore les guillemets  rire

Entre une possible règle de non ingérence intergalactique et l'hypothétique intervention salvatrice, les paris sont ouverts!  Wink

Hannibal, j'ai le même espoir que toi,... et quel serait l'intérêt (si l'on admet les visites bien sûr) de leur présence ici si c'était pour finalement nous regarder nous auto-détruire? 
A moins que ce soit justement notre auto-destruction leur sujet d'étude  opçmu
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Mer 30 Déc 2015, 10:18
C'est un peut ce qui me fait rester prudent dans mon analyse, national géographique filme des gazelles se faire bouffer par des lions sans intervenir.... pour la science... en serait il de même pour nous?

Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 30 Déc 2015, 10:48
Hannibal a écrit:On peut même envisager qu'ils l'aient deja fait par le passé, je pense a l'affaire des missiles déprogrammé a Malstrom,

Oui je pensais aussi à ça

Hannibal a écrit: mais c'est toujours un risque de biais que de vouloir leur prêter des intentions trop humaine (ou pas....)
J'espère que tu as raison...triste-pleure

Pas faux, ils sont différents de nous.

@ voir un de ces jours ....
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 30 Déc 2015, 10:50
jack73 a écrit:

Disons qu'on essaie.  yesssssss
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7317

Mer 30 Déc 2015, 13:29
jack73 a écrit:A moins que ce soit justement notre auto-destruction leur sujet d'étude  opçmu

Il y aurait "Non assistance à aliens en danger" dans ce cas (les aliens étant nous autres pour eux) Rolling Eyes

(oui je sais ma phrase est difficile à comprendre)

(vous avez remarqué qu'on est plus dans le sujet)

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 13
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8955

Mer 30 Déc 2015, 14:16
Mais oui, qui sont-ils...
Sachant qu'il y a certainement plein de races différentes.
Il y a les gentils et les méchants... Enfin, le bien, le mal, c'est flou et la conception de ces derniers varie d'une mentalité à une autre, d'une tribu à une autre, d'une race à une autre.
Il doit y avoir aussi des races qui expérimentent, même si elles sont très avancées, elles ne connaissent pas tout, et cherchent encore, plus loin que l'infiniment grand ou petit... Errare humanum est, dit-on, mais en voyant plus large, c'est peut-être "Errare vivum est" (l'erreur est vivante).
Alors ces ETs expérimentateurs pourraient très bien nous faire disparaître dans un trou noir sans le vouloir. Oups.
Ou bien, tout comme dans le film H2G2, la terre et ses habitants ne sont pas importants à l'échelle cosmique, et la terre doit être détruite pour laisser place à une autoroute galactique...
- Mais, monsieur l'architecte galactique, nous avons besoin d'un délai de 1 siècle pour changer de planète, s'il vous-plaît.
- Je vous donne 2 heures Terriennes, répond le grand architecte.
Plié ! rire

A.

(PS : je pense être resté dans le sujet : des ETs peuvent empêcher l'homme d'avoir une chance d'aller habiter d'autres planètes)
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Points de Participation : 10888

Mer 30 Déc 2015, 19:26
 Nomade a écrit ,

"Je crois que les extraterrestres peuvent vouloir être en contact avec n'importe qui dans la population et que leurs moyens son de toute façon nettement supérieurs au nôtre... Le jour où ils accepteront que nous fassions "le bon en avant" pour nous permettre d'aller visiter d'autres planètes, ils se manifesteront officiellement... Ou alors ils se débrouilleront pour nous "accompagner", qui sait ?"

Oui, leurs moyens doivent êtres plus supérieurs aux nôtres, on a qu’à observer leur comportement dans leurs vols dans l’espace terrien.

Le « bon en avant » c’est d’aller au contact  terriens et extraterrestres c’est plus prés de la terre, avant d’aller visiter au loin d’autres  planètes.

Pour moi, ils se sont manifestés déjà à des « terriens » , je crois à cela depuis des dizaines d’années , mais il me semble qui ne le font pas avec la population .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant