Page 2 sur 2 • 1, 2
- Julien51Passionné
Emploi : Gérant société viticole
Passions : Tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5533
Re: 2010: le 19/07 - Énorme boule scintillante - St-Jean-sur-Richelieu (Non précisé)
Lun 18 Juil 2011, 21:45
Bonjour,
Récit intéressant, à quelle distance se trouve le balcon de votre voisin par rapport a l'endroit d'où vous observiez ? Celà pourrais déja donner un ordre d'idée de la taille de l'objet.
Récit intéressant, à quelle distance se trouve le balcon de votre voisin par rapport a l'endroit d'où vous observiez ? Celà pourrais déja donner un ordre d'idée de la taille de l'objet.
- NaadjaMembre Confirmé
Emploi : Maman à la maison et étudiante
Passions : les mystères et les trucs inconnus, l'écriture, les films, le plein air
Points de Participation : 4887
Re: 2010: le 19/07 - Énorme boule scintillante - St-Jean-sur-Richelieu (Non précisé)
Sam 23 Juil 2011, 04:01
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étudie une semaine sur deux :p
Alors bon. Ma rue est comme un grand T.
l l
voisin l l
------------- --------------
------------------------------
nous
Donc le voisin en diagonale. L'autre côté de la rue, c'est tout proche, à quelques mètres. Ma fenêtre de chambre donnait directement sur les balcons de la rue qui monte vers le haut. Et aussi, la boule lumineuse scintillait, comme une boule de Noël plein de paillettes dessus dans le noir. Je sais pas trop si ça peut aider.
Alors bon. Ma rue est comme un grand T.
l l
voisin l l
------------- --------------
------------------------------
nous
Donc le voisin en diagonale. L'autre côté de la rue, c'est tout proche, à quelques mètres. Ma fenêtre de chambre donnait directement sur les balcons de la rue qui monte vers le haut. Et aussi, la boule lumineuse scintillait, comme une boule de Noël plein de paillettes dessus dans le noir. Je sais pas trop si ça peut aider.
- KiwanNouveau membre
Emploi : Indépendant
Passions : Cinéma
Points de Participation : 4873
Sam 23 Juil 2011, 17:19
Bonjour, quand je lis votre récit cela me fait penser à une "expérience" que j'ai vécue mais qui pour ma part à trouver une explication. Cette sensation de présence, le fait de ne plus pouvoir bouger, même pas crier je l'ai ressenti pour la première fois il y a 2 ans environ pendant la nuit. Cela m'a vraiment perturbé. J'ai ressenti la même chose 2 nuits plus tard. Cela m'a fortement inquiété au point de me poser beaucoup de questions. Je commençais même à redouter le moment de me coucher. Comme cela m'a beaucoup travaillé je suis allé sur le net et j'ai découvert que j'étais atteint de trouble du sommeil:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
En lisant ce wiki j'ai découvert que tous les symptômes que je ressentais (impossibilité de bouger ou parler, présence malveillante dans la pièce, hallucination visuelle, bourdonnement dans les oreilles, angoisse etc. ...) était pour ma part lié à cette paralysie du sommeil.
Je témoigne vraiment à titre d'information. Cela n'a peut être aucun lien avec ce qui vous arrive. En tout cas je sais que pour moi ma psychose a pris fin quand j'ai pu donner une réponse rationnelle à mon problème. Cela m'arrive encore de temps en temps d'avoir cette paralysie du sommeil mais ce n'est rien de dramatique en soit.
J'espère au moins que mon post pourra aider certaines personnes qui ont vécu la même chose et qui se demande ce qui leur arrive.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
En lisant ce wiki j'ai découvert que tous les symptômes que je ressentais (impossibilité de bouger ou parler, présence malveillante dans la pièce, hallucination visuelle, bourdonnement dans les oreilles, angoisse etc. ...) était pour ma part lié à cette paralysie du sommeil.
Je témoigne vraiment à titre d'information. Cela n'a peut être aucun lien avec ce qui vous arrive. En tout cas je sais que pour moi ma psychose a pris fin quand j'ai pu donner une réponse rationnelle à mon problème. Cela m'arrive encore de temps en temps d'avoir cette paralysie du sommeil mais ce n'est rien de dramatique en soit.
J'espère au moins que mon post pourra aider certaines personnes qui ont vécu la même chose et qui se demande ce qui leur arrive.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2011: le 27/07 à ~23h35. "Boule" orange foncée scintillante - à Amiens (80)
- (Etoile Arcturus selon Jean curmonix) Etoile scintillante ou ovni ?
- Météorites
- 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)
- 2010: Le 29/08 à 00h29 - Observation de Boule orange - (41)