- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11150
Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre
Sam 13 Aoû 2011, 22:32
J'ai trouvé le lien, j'avais deja pris connaissance de cette affaire, je ne sais quel credit nous pouvons donner a ces déclarations pour le moins fantastique.
- martinEquipe du forum
Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre
Sam 13 Aoû 2011, 23:23
J'ai regardé le petit film, je reste dubitatif, j'aurai besoin de plus de renseignement pour me faire une veritable idée.
- NicolasDumondEquipe du forum
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 6086
Lun 15 Aoû 2011, 13:13
À mon avis,
Varginha! ça aussi c'est bidon tout comme Roswell et l'ovni du KGB.
C'est certainement pas avec ces cas là qu'on se fera une idée sur la nature des ovnis. Des vrais bien sûr ! Si ils existent , ce dont je crois intimement. C'est donc absurde de dévaloriser une étude sur ces ovnis en les confrontants à tout ces ragots.
C'est pas votre avis?
Varginha! ça aussi c'est bidon tout comme Roswell et l'ovni du KGB.
C'est certainement pas avec ces cas là qu'on se fera une idée sur la nature des ovnis. Des vrais bien sûr ! Si ils existent , ce dont je crois intimement. C'est donc absurde de dévaloriser une étude sur ces ovnis en les confrontants à tout ces ragots.
C'est pas votre avis?
- martinEquipe du forum
Lun 15 Aoû 2011, 16:44
Je partage votre avis, sauf pour le cas Rosewel ou il subsiste des zones d'ombre, mais pour le reste de vos conclusions nous sommes en accord.
- NicolasDumondEquipe du forum
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 6086
Lun 15 Aoû 2011, 23:13
Encore des zones d'ombre ! Il me semblait qu'on a fait quant même pas mal le tour.
Est ce que tu peux me préciser les-quelles s'il te plais Martin? Je suis sûr qu'on peut y trouver une réponse acceptable.
Cordialement
Est ce que tu peux me préciser les-quelles s'il te plais Martin? Je suis sûr qu'on peut y trouver une réponse acceptable.
Cordialement
- rhadamantisEquipe du forum
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Points de Participation : 6327
Lun 15 Aoû 2011, 23:23
pourquoi varginha, roswell et l ovni du KGB( faudra préciser...) serait bidon. Rien ne le prouve a mon sens
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7957
Mar 16 Aoû 2011, 14:49
le crash de l'ovni russe est un fake prouvé depuis un bon moment !
pour les autres même si il n'y a pas de certitude, perso, j'ai déjà du mal à croire à un crash mais voilà que nos amis E.T tombent comme des mouches un peu partout !!
moi j'dis c'est vraiment d'la daube leur soucoupe, ils devraient aller demander quelques conseilles à la NASA..quoi que !!
pour les autres même si il n'y a pas de certitude, perso, j'ai déjà du mal à croire à un crash mais voilà que nos amis E.T tombent comme des mouches un peu partout !!
moi j'dis c'est vraiment d'la daube leur soucoupe, ils devraient aller demander quelques conseilles à la NASA..quoi que !!
- martinEquipe du forum
Mer 17 Aoû 2011, 11:29
La technologie a ses limites, et les pannes ne son pas a exclure, même sur de la super techno.
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7957
Mer 17 Aoû 2011, 11:57
peut-être que oui, peut-être que non !!
nous ne savons pas à quoi peux ressembler une science et une technologie E.T, nous ne connaissons pas non plus leur avance sur nous.
nous n'avons aucun élément de comparaison pour en déduire que si notre technologie est faillible alors elle le sera forcément pour toutes civilisations E.T !?!
raisonnement typiquement anthropomorphique...
nous ne savons pas à quoi peux ressembler une science et une technologie E.T, nous ne connaissons pas non plus leur avance sur nous.
nous n'avons aucun élément de comparaison pour en déduire que si notre technologie est faillible alors elle le sera forcément pour toutes civilisations E.T !?!
raisonnement typiquement anthropomorphique...
- martinEquipe du forum
Sam 27 Aoû 2011, 16:04
Trés juste, mais nous devons quant même nous poser la question, si il y a des OVNIS qui tombent sur la terre, c'est qu'il y a une faille dans leur technologie, ou alors ces OVNI ne sont pas d'origine extraterrestre mais bien de chez nous!
- Contenu sponsorisé
- Un scientifique affirme avoir trouvé des preuves de l’existence d’univers parallèles. Crédible ?
- L'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?
- voici j'ai enfin trouvé.....on va peut être me croire
- Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiques
- Le mystère de l'étrange fragment métallique tombé en Sibérie