Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsHier à 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 06 Fév 2018, 18:00
L'utilisation des hologrammes dans un espace vide comme le ciel serait quelque chose d'extrêmement compliqué et coûteux à mettre en oeuvre, je ne suis même pas certain qu'on y parvienne aujourd'hui. Ces théories sont alimentées par les tenants du complot Illuminati et "tutti-quanti" et fût largement exposé dans la thèse de quelqu'un dont on a quelque peu perdu la trace aujourd'hui ... Emmanuel Delhinger : "Ovnis: L'armée démasquée 50 ans de manipulation psychologique" (1999). Je ne sais pas si ce dernier tiendrait encore le même discours aujourd'hui bien que quelque part, il s'agissait d'un autre son de cloche avec un certain fond de vérité.

@+
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 22 Empty

Masculin Age : 80
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10886

Jeu 22 Mar 2018, 16:14
A bien observé ces ovnis traversant l’espace et pas loin du sol, ils laissent derrière eux des indices, et à partir de là, ça nous donne une idée sur leur évolution dans l’espace  aérien terrestre par exemple, sur ces ovnis (triangulaire, ou cigare volant, ou en sphère, en forme de toupie géante etc. …)

L’absence de gouvernail, ailettes ou volets sur leurs structures, pour y aller à droite ou à gauche ou pour descendre ou la montée dans le ciel, pas d’orifice d’entré ou de sortie d’air, ajouté à cela aucun réacteur ou autre système d’un genre de propulsion n’est apparent sur ces ovnis, le silence total ,pas de cabine de pilotage apparente, pilotage surement sans contact visuel direct avec l’environnement survolé, vol des ces ovnis   parfaitement horizontale ,l’ovni triangulaire, une  pointe de l’un de ses  sommets de ce triangle dirigée vers le sens de sa direction de son vol .

Cela nous donne une idée, que ces ovnis n’utilisent pas notre atmosphère terrienne pour leurs évolutions dans l’espace terrien, et puis aussi après ces remarques citées ci-dessus observées depuis des années sur ces ovnis , une probabilité, que ces ovnis sont indépendants de la gravitation, de l’attraction terrestre, je doute que ces engins peuvent se crasher sur le sol terrien, et après ces remarques citées,  une autre probabilité automatique , absence de tableau de commande, de contrôle, ou de navigation, si les « éléments » observés cités ci-dessus sur ces ovnis n’existent pas sur engins.

Mais alors comment ils pilotent leurs ovnis ? Je penche pour un pilotage mental, je voulais dire par là, ovni soumis directement aux ordres de leurs « maitres », sans passer par un tableau de commande.

Ce n’est là, que ce qui me semble sur le comportement de ces ovnis  dans les airs.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Mar 2018, 17:19
Hocine a écrit:
Mais alors comment ils pilotent leurs ovnis ? Je penche pour un pilotage mental, je voulais dire par là, ovni soumis directement aux ordres de leurs « maîtres », sans passer par un tableau de commande.

Ce n’est là, que ce qui me semble sur le comportement de ces ovnis  dans les airs.

Cela a été envisagé par quelques "aventuriers" sur la base de quelques constatations propres aux déplacements (ou la sustentation) hors norme de ces pseudo-engins, mais ce n'est que purement spéculatif.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Mar 2018, 19:19
@Hocine a écrit:
Mais alors comment ils pilotent leurs ovnis ? Je penche pour un pilotage mental, je voulais dire par là, ovni soumis directement aux ordres de leurs « maitres », sans passer par un tableau de commande. 

Les neuro-sciences terriennes y pensent déjà.... mais c'est juste un balbutiement. Evidemment, une civilisation exogène venant nous visiter avec ses centaines d'années (au minimum) d'avance sur nous...... on imagine sans mal jusqu'où ils peuvent aller!  Wink 

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/je-pense-donc-je-vole-piloter-un-avion-par-la-pensee-c-est-possible-617402.html

Cela a été envisagé par quelques "aventuriers" sur la base de quelques constatations propres aux déplacements (ou la sustentation) hors norme de ces pseudo-engins, mais ce n'est que purement spéculatif.

La possibilité de commandes reliées aux neurones n'explique pas quand même pas comment ils peuvent presque défier les lois de la physique ...... Ceci dit! Non?

Ce n'est pas parce qu'un aéronef peut être commandé directement par les impulsions du cerveau, que cela explique son mode de propulsion, par exemple, non plus. Laughing
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 24 Mar 2018, 10:39
« La possibilité de commandes reliées aux neurones n'explique pas quand même pas comment ils peuvent presque défier les lois de la physique ...... Ceci dit! Non? »

Pour les pilotes,  la commande d’un avion c’est manuellement par le « manche » pour la direction que va prendre l’avion dans les airs, en agissant sur les gouvernes, volets et gouvernail, et agir aussi sur la poussée des réacteurs , et tout cela nécessite un tableau de bord , pour  contrôler tous les paramètres de ces éléments .

Mais voir des ovnis sans les composants de direction cités ci-dessus, qui équipent un avion, est ce que ça ne nous donne pas par là, une idée plus proche d’une commande par ces visiteurs sans aucun contact manuel pour diriger un ovni ? Et ajouter à cela, pas de réacteur apparent sur l’ovni, ovni formé d’un bloc compact, pas de cabine de pilotage apparente, il me semble là, qu’un tableau d’instrument de bord ne serait pas nécessaire dans un ovni ,s’il y a absence de ces éléments nécessaires pour naviguer comme un avion .

« Ce n'est pas parce qu'un aéronef peut être commandé directement par les impulsions du cerveau, que cela explique son mode de propulsion, par exemple, non plus ».

Oui, il me semble , qu’ils peuvent commandé directement par impulsion du cerveau ,c’est le meilleur moyen que de « perdre » son temps à aller manipuler les boutons d’un tableau de bord pour faire un virage à angle droit , et puis ces « visiteurs » pour venir à nous ,il me semble , qu’ils doivent y avoir une forte capacité de cerveau d’agir à distance par rapport à celui du cerveau du terrien .

On a oublié un peu les témoignages sur le survol d’une base de missiles nucléaires (Malstrom USA) et leur blocage à distance de leur système de commande par un ovni qui survolait cette base.

L’affaire de Téhéran, le pilote d’avion F5 qui alla au contact d’un ovni dans le ciel, il n’a pas réussi à mettre en « joue » l’ovni pour déclencher un tir, l’ovni anticipe à distance à chaque  manœuvre du pilote de l’avion F5, tous les instruments de bord de l’avion s’affolaient, il a fini de regagner sa base.

N’est ce pas par là, que ces ovnis ou plutôt ceux qui les commandes, peuvent agir comme ils le veulent à distance sans y mettre la main sur les installations (base de missiles nucléaire ), ils agissent sur la matière (avion) et même sur le cerveau humain, en anticipant sur les décisions de « manœuvres » du pilote d’avion  F5 (l’affaire de Téhéran )  et si c’est cela, est ce qu’il n’y a pas une probabilité qu’ils agissent à distance (mais de l’intérieur)  de cette manière pour « piloter » leurs ovnis sans l’aide d’un tableau de bord et même sans moteur ou « manche à balai » ?

Il me semble, qu’il n’y a pas mieux comme une hypothèse sur un  système de vol d’un ovni, que de se baser sur des indices directement observés lors des survols de ces ovnis proches dans le ciel terrien.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 24 Mar 2018, 13:55
Hocine a dit : a écrit:
On a oublié un peu les témoignages sur le survol d’une base de missiles nucléaires (Malstrom USA) et leur blocage à distance de leur système de commande par un ovni qui survolait cette base.

L’affaire de Téhéran, le pilote d’avion F5 qui alla au contact d’un ovni dans le ciel, il n’a pas réussi à mettre en « joue » l’ovni pour déclencher un tir, l’ovni anticipe à distance à chaque  manœuvre du pilote de l’avion F5, tous les instruments de bord de l’avion s’affolaient, il a fini de regagner sa base.

Il ne faut pas oublier, et je dirais même retenir comme cinématique intéressante ces cas là! Bien sûr, tu as entièrement raison de soulever cette question.

N’est ce pas par là, que ces ovnis ou plutôt ceux qui les commandes, peuvent agir comme ils le veulent à distance sans y mettre la main sur les installations (base de missiles nucléaire ), ils agissent sur la matière (avion) et même sur le cerveau humain, en anticipant sur les décisions de « manœuvres » du pilote d’avion  F5 (l’affaire de Téhéran )  et si c’est cela, est ce qu’il n’y a pas une probabilité qu’ils agissent à distance (mais de l’intérieur)  de cette manière pour « piloter » leurs ovnis sans l’aide d’un tableau de bord et même sans moteur ou « manche à balai » ?

Je trouve cette remarque que tu soulèves intéressante. En effet, les "intervenants" dans ces cinématiques semblent anticiper et lire dans les intentions de leur "cible". On peut d'ailleurs faire le parallèle avec la remarque de Michel Aimé qui disait que le phénomène semblait entrer dans la réalité du témoin... Comment peut-on entrer dans la réalité d'un témoin? A moins d'avoir une capacité télépathique avec celui-ci je ne vois pas comment une interaction pourrait être possible?

Il me semble, qu’il n’y a pas mieux comme une hypothèse sur un  système de vol d’un ovni, que de se baser sur des indices directement observés lors des survols de ces ovnis proches dans le ciel terrien.

Une hypothèse intéressante se dégage d'une théorie. Toute théorie est fausse jusqu'à qu'une meilleure la remplace... 

Mais il faut commencer par en élaborer une, pour éviter de se disperser et de parler dans le vide, au fond! Il vaut mieux essayer d'élaborer une théorie qui va se révéler fausse que de discourir pendant des mois, des années.

Que déduis-tu de tes constatations pertinentes?

Je vais ouvrir un fil qui aura pour but d'examiner les arguments et contre arguments de plusieurs hypothèses. Sans mélanger les hypothèses les unes avec les autres... 

Je t'invite à venir t'y joindre pour nous apporter tes remarques!  Very Happy

A très bientôt

Nanou
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 64
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5992

Sam 24 Mar 2018, 14:13
Bonjour à vous,

Polyèdre impressionnant cette projection holagraphique d'une baleine…
J'imagine tout ce qui peut être possible de réaliser…
Et pourquoi pas une apparition d'ovnis triangulaires ?

Oups je vais sans doute me faire tirer les oreilles !

Bonne journée à vous

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Mer 25 Avr 2018, 19:39
La plupart des ovnis triangulaires comportent des points lumineux sur leurs structures, ils sont bien agencés,  mais à quoi servent ils ? Ils se signalent à qui par ces points lumineux ?

J’ai observé un ovni avec 4 à 5 points lumineux sur chaque bord de ses  trois cotés de ce triangle, et des triangles avec trois points lumineux,  chaque  sommet de ces triangles comportait un point lumineux , et là aussi pourquoi cette différence du nombre de points lumineux sur ces triangles ? Tout cela m’a donné une idée, comme si ces points lumineux sur ces vaisseaux triangulaires représentaient une hiérarchie de commandement , comme s’ils représentent le niveau de « grade » ou un niveau de commandement , semblable comme ici sur terre ou plutôt sur mer  , un  vaisseau amiral  d’une escadre de navires militaires ,le navire ou porte avion représente avec l’un de ses drapeaux , le signe du navire amiral commandant la flotte ou force navale .

Ces signes lumineux sur ces triangles volants, ils me font penser aussi aux signes des grades de généraux d’armée, trois étoiles,  général  de brigade, quatre à cinq étoiles général de division ou d’état major.

Il y avait aussi des ovnis de d’autres formes, avec un dégagement de lumière, d’autres sombres sans lumière  (ovni en forme cylindrique ou cigare), mais il me semble que l’ovni triangulaire, ne se montre pas en survitesse, il vole très lentement, il se laisse bien voir, en sent qu’on est devant une autorité d’un autre monde , le chemin ou couloirs dans le ciel emprunté par l’ovni triangulaire , était suivi par les autres ovnis ,c’est se qui me semblé avoir observé sur ces ovnis , si je ne me trompe pas  .  
Anonymous
Invité
Invité

Mer 25 Avr 2018, 20:58
Bonjour Hocine

En effet, quand il est exclu, au vu de sa cinématique, qu'il soit issu d'une technologie terrienne, l'OVNI noir et triangulaire a la particularité de renvoyer ce sentiment de puissance, presque écrasante, dans le psychisme de son observateur. 

C'est à cela, d'ailleurs, je pense, qu'on le reconnaît comme venu "d'ailleurs".

Pour ce qui est du code lumière... je n'ai pas d'avis. 

Cordialement
DANIEL9
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 72
Passions : pêche marche ovni
Points de Participation : 3693

Dim 29 Avr 2018, 14:28
pour info , les triangles sont les vaisseaux des gris .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant