- InvitéInvité
Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
Dim 29 Avr 2018, 12:46
DANIEL9 a écrit:pour info , les triangles sont les vaisseaux des gris .
Chacun ira de sa propre interprétation, sans la remettre pour le moment en cause et au point ou nous en sommes rien ne permet de l'affirmer. Mais répéter ce genre de chose sur tous les toits sera toujours une entrave à notre élévation scientifique. L'ufologie à besoin de sortir du bourbier dans lequel elle s'est enfoncée toute seule.
@+
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018, 13:02
DANIEL9 a écrit:pour info , les triangles sont les vaisseaux des gris .
Ha bon! Pouvez-vous nous en donner des preuves?
Cordialement
- DANIEL9Ufologue
Emploi : retraité
Passions : pêche marche ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3693
Dim 29 Avr 2018, 13:17
le cas de FABRICE que j'ai rencontré à ROUEN enlevé par les GRIS ( se ne sont pas mes amis ) il a vu des triangles à la base de son coup il avait gravé un caducée , je posterai le témoignage de FABRICE SI JE PEU SUR LE FORUM .
- DANIEL9Ufologue
Dim 29 Avr 2018, 13:31
https://www.youtube.com/watch?v=liocAsZa624 témoignage de FABRICE
- DANIEL9Ufologue
Dim 29 Avr 2018, 14:32
pour répondre à POLY7DRE57 j'ai assez d'expériences avec eux pour savoir certaines choses, il faut savoir si vous voulez avancer ou pas
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018, 15:08
DANIEL9 a écrit:pour répondre à POLY7DRE57 j'ai assez d'expériences avec eux pour savoir certaines choses, il faut savoir si vous voulez avancer ou pas
Ce que vous pensez savoir se situe à un autre niveau, cela n'entre pas dans le cadre de cette discussion.
Au nom des membres de ce forum et par respect, je vous suggère d'en rester là.
Help ! Un modo
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3226
Dim 29 Avr 2018, 18:40
Bonsoir,
Je suis un témoin d'une observation d'un triangle noir dans le sud de la France. C'était en 2009 ou 2010, dans la ville d'Hyères je me rendais le soir au parc d'attraction Magic World en voiture avec des amis, nous sortions de la voiture garé sur le parking pour nous diriger vers l'entrée du parc quand je vis une lumière en basse altitude au loin se diriger dans ma direction. Le parc d’attraction se situe près de l’aéroport de Hyères, je pensais donc à un avion…mais je trouvais ça bizarre qu’il vole si bas. Mes amis m’appellent parce que je traine derrière eux mais je veux attendre pour le voir de plus près, il se rapproche de plus en plus et la c’est le choc pour moi. Au dessus de moi, au dessus du parking bondé de monde se tient un triangle noir avec 3 gros spots ronds lumineux dans chaque coins, dans le plus grand des silences il continu son chemin, très lentement jusqu’a ce qu’il disparaissent au loin. Les lumières dans les coins étaient blanches, je n’ai jamais vu une lumière aussi magnifique, aussi intense mais qui n’éblouit pas les yeux. Les lumières malgré qu’elles soient intenses n’éclairaient rien. Le triangle était noir et je distingué sa forme triangulaire par sa teinte plus sombre et grace au fond étoilé. À noté que l’objet avancé avec l’une de ses faces en avant et non par la pointe comme un engin classique. Il n’a jamais tourné sur lui même ou fais d’autres manoeuvres qu’allé tout droit. J’ai rejoins mes amis après cette observation qui à durer entre 3 à 5 minutes et je n’ai pas été capable d’en parlé avec eux. Je ne dois pas être le seul à avoir vu ce triangle vu le monde sur le parking ce soir la alors peut-être que mon témoignage en fera sortir d'autres.
Je suis un témoin d'une observation d'un triangle noir dans le sud de la France. C'était en 2009 ou 2010, dans la ville d'Hyères je me rendais le soir au parc d'attraction Magic World en voiture avec des amis, nous sortions de la voiture garé sur le parking pour nous diriger vers l'entrée du parc quand je vis une lumière en basse altitude au loin se diriger dans ma direction. Le parc d’attraction se situe près de l’aéroport de Hyères, je pensais donc à un avion…mais je trouvais ça bizarre qu’il vole si bas. Mes amis m’appellent parce que je traine derrière eux mais je veux attendre pour le voir de plus près, il se rapproche de plus en plus et la c’est le choc pour moi. Au dessus de moi, au dessus du parking bondé de monde se tient un triangle noir avec 3 gros spots ronds lumineux dans chaque coins, dans le plus grand des silences il continu son chemin, très lentement jusqu’a ce qu’il disparaissent au loin. Les lumières dans les coins étaient blanches, je n’ai jamais vu une lumière aussi magnifique, aussi intense mais qui n’éblouit pas les yeux. Les lumières malgré qu’elles soient intenses n’éclairaient rien. Le triangle était noir et je distingué sa forme triangulaire par sa teinte plus sombre et grace au fond étoilé. À noté que l’objet avancé avec l’une de ses faces en avant et non par la pointe comme un engin classique. Il n’a jamais tourné sur lui même ou fais d’autres manoeuvres qu’allé tout droit. J’ai rejoins mes amis après cette observation qui à durer entre 3 à 5 minutes et je n’ai pas été capable d’en parlé avec eux. Je ne dois pas être le seul à avoir vu ce triangle vu le monde sur le parking ce soir la alors peut-être que mon témoignage en fera sortir d'autres.
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3800
Dim 29 Avr 2018, 18:50
Bonjour Starfull,
Merci pour votre témoignage. Vous n'avez interpellé personne sur le parking pour le faire part de ce que vous voyiez?
Cordialement,
G.
Merci pour votre témoignage. Vous n'avez interpellé personne sur le parking pour le faire part de ce que vous voyiez?
Cordialement,
G.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3226
Dim 29 Avr 2018, 21:21
Bonsoir Guillaume,
Non je n'ai interpellé personne au moment de l'observation et je m'en veux un peu aujourd'hui, j'ai pensé à interpellé des gens autour de moi pour qu'il lève la tête mais j'en était incapable sur le moment, j'était vraiment dans un autre état.
Non je n'ai interpellé personne au moment de l'observation et je m'en veux un peu aujourd'hui, j'ai pensé à interpellé des gens autour de moi pour qu'il lève la tête mais j'en était incapable sur le moment, j'était vraiment dans un autre état.
- InvitéInvité
Dim 29 Avr 2018, 22:42
Ces trucs évoluent à basse altitude, avançant très lentement et parfois en sustentation avec des spots lumineux bien visibles, vous comprenez bien pourquoi on insiste pour que les témoins aient en permanence sur eux, leur iPhone/Smartphone équipés d'une bonnette à réseau.
D'ailleurs à ce propos, un nouveau modèle vient de sortir ou à faire soi-même avec une imprimante 3D.
Voir ici
@+
D'ailleurs à ce propos, un nouveau modèle vient de sortir ou à faire soi-même avec une imprimante 3D.
Voir ici
@+