- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3799
Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
Lun 30 Avr 2018, 07:53
Starfull a écrit:Bonsoir Guillaume,
Non je n'ai interpellé personne au moment de l'observation et je m'en veux un peu aujourd'hui, j'ai pensé à interpellé des gens autour de moi pour qu'il lève la tête mais j'en était incapable sur le moment, j'était vraiment dans un autre état.
Bonjour,
Pour ne pas polluer ce fil de discussion, je vous propose de passer par l'onglet «témoignage» afin que nous puissions échanger sur votre cas. L'onglet se trouve en haut à droite de votre écran.
J'aurai d'autres questions à vous poser!
Cordialement,
G.
- InvitéInvité
Mar 08 Mai 2018, 23:08
Daniel Robin (Ovni Investigation / Vertical Project) revient dans une interview sur l'observations et témoignages de "black triangle" dans le secteur de Lyon...
@+
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3225
Ven 11 Mai 2018, 11:41
Bonjour Hervé,
Votre témoignage à l'air intérréssant mais ne serait-il pas plus judicieux de poster votre témoignage dans la rubrique dédié plutôt que dans ce post dédié aux triangles ?
Votre témoignage à l'air intérréssant mais ne serait-il pas plus judicieux de poster votre témoignage dans la rubrique dédié plutôt que dans ce post dédié aux triangles ?
- InvitéInvité
Ven 11 Mai 2018, 11:54
Hervé Yvelinois a écrit:En compagnie d'une de mes ex courant février 1992 ou 1993, nous avons fait l'observation d'un engin en forme de ballon de rugby anthracite d'une longueur de 5/6 mètres avec des ailerons à chaque extrémité, sans aspérité, sans nacelle ni coupole, immobile juste au-dessus des toits de la rue Réaumur à Paris vers 13h30, durant un bon quart d'heure, et il est vrai que nous n'avons pas eu l'idée d'interpeller les gens, même ceux qui nous regardaient parce que nous fixions le ciel. Des types échangeaient des noms d'oiseaux dans leurs voitures car il y avait un embouteillage au lieu de regarder le spectacle au-dessus d'eux, ce qui me fait penser que le spectacle c'était eux pour d'autres êtres. :))
Tout ça pour dire que dans de tels moments on ne pense pas à appeler des gens, on est si pris par ce qu'on voit.
Hervé
En région Parisienne, la probabilité reste forte d'avoir eu à faire à un ballon dirigeable publicitaire. La presse de l'époque a forcément remontée l'info quelque part ...
Aujourd'hui ces modes de déplacement sont bien développés, mais essentiellement à vocation touristique.
Mais il est vrai que ce topic est entièrement réservé aux structures triangulaires.
@+
- POULPYMembre Confirmé
Emploi : Aero
Passions : Photo astro / occultation
Points de Participation : 2712
Sam 12 Mai 2018, 17:35
Bonjour à tous !
Vous souvenez vous de cette image ?
https://www.youtube.com/watch?v=n51iErgvhp0
c'est la seule observation "triangulaire" que j'ai en stock, ces images continuent de me tiquer, et beaucoup me disent oiseaux...
Mais j'ai des centaines d'observation d'oiseaux ou insectes, rien de semblable, même de loin.
Très cordialement !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Observation Perso : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17113-2012-le-23-07-a-22-55-boules-lumineuses-auxerre-yonne-dep-89?highlight=auxerre
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2018, 17:43
Nous sommes assez loin d'un simple vol de pigeons nocturnes éclairés par les lumières de la ville.
C'est possiblement un véritable triangle. Est-ce la vitesse réelle d'enregistrement ? Nous avons la date, celle-ci combinée à l'heure et lieu de la capture, il aurait été possible dans un premier temps de vérifier le trafic aérien civil.
@+
C'est possiblement un véritable triangle. Est-ce la vitesse réelle d'enregistrement ? Nous avons la date, celle-ci combinée à l'heure et lieu de la capture, il aurait été possible dans un premier temps de vérifier le trafic aérien civil.
@+
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2018, 17:57
Je m'étais dit que le déplacement des "oiseaux" n'étaient pas logique..A la fin ils semblent se fondre les uns dans les autres
Un météorite qui a explosé et qui finit pas s'éteindre ? Les lumières ne semblent pas fixes s'il s'agissait d'un triangle objet. Si ?
Un météorite qui a explosé et qui finit pas s'éteindre ? Les lumières ne semblent pas fixes s'il s'agissait d'un triangle objet. Si ?
- POULPYMembre Confirmé
Sam 12 Mai 2018, 18:14
C'est bien la vitesse réelle d'enregistrement.
Personnellement J'ai toujours eu envie d'y voir un objet triangulaire qui part en rotation, mais ça c'est ce que je voudrais avoir capturé..
Dans la réalité des choses cela peut être beaucoup de choses mais la qualité et l'optique de la vidéo ne permettent pas d'aller vraiment plus loin
Personnellement J'ai toujours eu envie d'y voir un objet triangulaire qui part en rotation, mais ça c'est ce que je voudrais avoir capturé..
Dans la réalité des choses cela peut être beaucoup de choses mais la qualité et l'optique de la vidéo ne permettent pas d'aller vraiment plus loin
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2018, 18:16
Bon, c'est bien à vitesse réelle... L'objet si s'en est un "se font dans les autres" car le champ de perspective diffère par rapport à l'axe de la caméra.
Cela ne correspond en rien à la désintégration en trois morceaux d'une rentrée naturelle.
@+
Cela ne correspond en rien à la désintégration en trois morceaux d'une rentrée naturelle.
@+
- POULPYMembre Confirmé
Sam 12 Mai 2018, 18:29
Je rectifi juste mon dernier message, même si je pense Polyèdre que vous l'avez compris, la séquence vidéo est composée d'une première partie à vitesse réelle puis, dans un second temps des même images ralentie à 50% si mes souvenirs sont bon
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Observation Perso : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17113-2012-le-23-07-a-22-55-boules-lumineuses-auxerre-yonne-dep-89?highlight=auxerre