Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Témoignage novembre 2021Mer 20 Nov 2024, 22:20ziMObservation, materiel Mar 19 Nov 2024, 18:09Pierre.BLes rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Sam 16 Nov 2024, 16:29Jean-Marc WatPrésentation Sam 16 Nov 2024, 16:26Jean-Marc Wat"blog UAP-Anomalie" ?Sam 16 Nov 2024, 05:40freethinkerMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-FrancisTic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-Languedoc
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4838)
4838 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
UFOVince
UFOVince
Passionné
Passionné
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 4 Empty

Masculin Age : 28
Emploi : Lycéen
Passions : Musique, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4906

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 26 Juil 2011, 13:48
Sinon pour apporter une seconde contribution plus importante à ce dossier, je possède un livre de Jean-Claude Bourret : "Le nouveau défi des OVNIs". Il s'agit d'un recueil de témoignages, je pourrais en poster quelques-uns sur les vaisseaux-triangles. Qu'en pensez-vous ?
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 49
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8244

Mar 26 Juil 2011, 18:13
Bonjour à tous,

Pour ce qui concerne mon observation, voici les détails que je peux fournir :

- Triangle rectangle équilatéral de couleur noire mate, d’environ 6 mètres de côté, et positionné en début d’observation à environ 5m du sol.

- 3 spots ronds de couleur blanche à chaque pointe, ainsi qu’une source lumineuse plus grosse au centre, de couleur blanche également.

- aucun bruit ne me parvient depuis ma position (derrière mon vélux, l'objet se trouvant environ à 20m)

- déplacement fluide (impression de glisser)

- De moins en moins perceptible dans le ciel, jusqu'à disparition complète.
Le triangle est resté toujours visible du même angle, en quelque sorte toujours me faisant face.

La lumière au centre ne semble pas être liée au système de sustentation de l’objet, puisque celui-ci s’est éteint avant que l’objet ne se déplace.

1ère vision de l'objet:

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 4 110726060823515544

La lumière centrale s'est éteinte subitement:

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 4 110726061116156940

Disparition du triangle:

Cordialement,

Dernière édition par brunehaut le Mer 27 Juil 2011, 13:12, édité 1 fois

Passionné
Passionné

Mar 26 Juil 2011, 20:12
Brunehaut : Je sais qu'il s'agit d'une reconstitution, mais vu la vidéo, cela devait être impressionnant de voir ça disparaître progressivement.. Mais comment le triangle a-t-il fait pour disparaître de cette façon ? Une sorte de "couverture" qui le rend invisible, ou transfert de la matière du vaisseau d'un endroit à un autre, c'est à dire ne sorte de "téléportation" ?

La couleur de l'engin était noir mat, cela correspond aux témoignages cités précédemment dans ce sujet... Comme quoi il s'agit de quelque chose de bien réel et que l'n ne peut nier l'existence de ces vaisseaux.
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 67
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7899

Mer 27 Juil 2011, 01:07
Bonsoir,
Pour ma part je n'ai jamais observé d'OVNI triangle. Toutefois j'ai une question qui me tarabuste :

la forme soucoupe ainsi que la forme cigare ont été observées par des gens à terre mais aussi par des pilotes d'avion... en l'air En est il de même pour les triangles ? Jusqu'a présent je n'ai lu que des témoignages du sol...

A vous lire...

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
UFOVince
UFOVince
Passionné
Passionné

Mer 27 Juil 2011, 11:06
Bonne remarque, Verveine. Je pense qu'il n'y a pas 10 000 solutions pour le savoir ; soit on recherche sur Internet (mais la véracité des faits n'est pas garantie), soit on recherche des témoignages dans les livres de l'illustre JC Bourret, soit on prend l'avion pour New-York et on attend d'en voir un rire

Mais je pense que les OVNIs triangles ont déjà été aperçus depuis le ciel, sinon cela voudrait die qu'ils ne viennent pas d'au-dessus, mais d'en-dessous... Et dans ce cas, quel est l'intérêt d'un engin volant s'il ne va pas dans le ciel ?
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 67
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7899

Mer 27 Juil 2011, 12:51
Non seulement je n'ai jusqu'a présent pas lu de témoignage de triangles vu du ciel, mais souvent dans les témoignages, le triangle disparait instantanément... sans partir. Y a t'il un outil qui permettent de dénombrer les témoignages enregistré ici sur ces critères.

TRIANGLE = VRAI

DISPARITION = NON VUE OU INSTANTANE

LIEU D'OBSERVATION = SOL

A+

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Juil 2011, 19:16
Bonjour a tous ,

Voila je me pose la question suivante:En partant du principe que ces objets(triangles) sont terrestre(armee, ou je ne sais quoi)ils doivent partir (décoller)de quelque part,et revenir (poser) au même endroit,ou ailleurs et la je me dis que ça cloche,je m'explique.

1) Des gens,devraient voir frequement les aller retour de ces engins,des automobilistes,pilotes d'helico ou d'avions,des habitants,et ceci même si l'objet part d'une base cachée.Je pense même que dans ce cas la, les témoignages seraient encore plus nombreux.Ceci est valable pour notre pays ,mais aussi pour les autres non?

Objets non terrestre:

2)Ces objets viennent d'ailleurs(je parle pour mon cas ,mais aussi pour d'autres je pense)j ai du mal a croire que l'objet que j'ai vu, soit capable de voler de planète a planete,donc je suppose que ces objets sont des "chaloupes" peut etre vident d'occupants,et commander a distance ce qui implique un autre objet pour receptionner celui ci ,non?

pascalou
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21510
http://ovni-extraterrestre.com/

Mer 27 Juil 2011, 21:02
BIzarre on commence le dossier dimanche et le fraudeur de petit rechain dévoile son affaire. Peut être veut-il nous aider? En tous cas je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment qu'il est lecteur du forum...

UFOVince
Passionné
Passionné

Mer 27 Juil 2011, 22:36
C'est vrai qu'il s'agirait là d'une étrange coïncidence...
Peut-être même que le faux photographe du Petit Rechain est inscrit sur le forum, qui sait ?

Sion, il se pourrait que les triangles viennent bien de l'espace, et non de la surface de la Terre ou de dessous la Terre. Ils procèdent sûrement de cette façon :

1. Ils utilisent un processus qui rend leur appareil invisible (Peut-être même qu'ils manipulent nos ondes cérébrales au niveau de l'aire visuelle pour passer inaperçu, qui sait ?)

2. Ils s'en vont dans l'espace incognito, sans se faire voir par nos engins aéronautiques.

3. Comme le mentionne pascalou, ces vaisseaux sont sûrement des "chaloupes", ou bien le dernier maillon d'une chaîne de vaisseaux pour accéder à la Terre ; il y aurait donc des vaisseaux plus imposants, des sortes de ports ou de "vaisseaux-mère" placés en orbite. Ce qui ne serait pas infaisable, compte tenu du fait que les triangles noirs peuvent disparaître instantanément. Certains témoignages que j'ai consulté il y a longtemps sur Internet, parlaient de vaisseaux en forme de pentagone. Je suis conscient que je m'éloigne un peu du sujet principal, mais ces vaisseaux pourraient-ils être ces fameux ""spatioports" ? Les témoignages concernant ces vaisseaux sont rares, je considère donc ceci comme une hypothèse pour le moment, mais cela concorderait avec mes explications ci-dessus.

Voici une représentation de ces fameux vaisseaux qui serviraient de lien entre les triangles et l'espace :

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 4 Vaisse10

Quelqu'un en a déjà étendu parler, et serait-ce possible qu'un tel vaisseau soit lié aux triangles ?

Ceci est pour l'instant une hypothèse, j'en conviens bien.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Juil 2011, 22:45
Bonsoir Benjamin, bonsoir à tous,

Benjamin.d a écrit:BIzarre on commence le dossier dimanche et le fraudeur de petit rechain dévoile son affaire. Peut être veut-il nous aider? En tous cas je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment qu'il est lecteur du forum...

Depuis trois jours je passe rapidement sur le forum pour lire les messages concernant cette soit disante révélation sur la photo du petit Rechain et j'attendais patiemment que quelqu'un se pose cette question ...
Je suis peut-être un peu parano et vous aussi Wink , mais en tout cas cette question m'est passé par la tête quand j'ai lu les premiers messages concernant cette "affaire", pourquoi maintenant !??

Personnellement je suis un peu du même avis que kossoff (voir son premier message : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13296-le-mystere-de-la-photo-du-petit-rehain-elucide-une-supercherie ).

Peut-être que cet homme dit vrai, mais moi aussi j'aimerais voir les détails de la fabrication de cette photo/maquette ...

Pour être honnête je trouve qu'avec un simple morceau de polystyrène, quatre diodes (1990 ???), deux morceaux de ficelles et un simple appareil photo, ce monsieur à fait très fort ...

Dernière édition par I.P. le Mer 27 Juil 2011, 23:37, édité 1 fois (Raison : Orthographe ...)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant