Page 2 sur 2 • 1, 2
- randita83Nouveau membre
Emploi : xxx
Passions : xxx
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4474
Re: 2011: Le 27/07 à 2h00 - à 15 kilomètres de la ville de Rodez en Aveyron (12)
Dim 19 Aoû 2012, 06:27
Bonsoir ;
J'ai fais une grande recherche sur le net pour enfin tomber sur vos témoignages, voila moi je vis au Maroc (nord d'Afrique ville Tanger) et je voulais aussi laissé mon témoignage d'un phénomène que j'ai vue juste en date de 11/08/2012 vers le coup de 21.15h GMT, c'était extraordinaire une lumière qui m'a attirée depuis la fenêtre de ma chambre et c'était pas si loin de la terre presque aux alentours des toits des appartements de 10 étages, c'était très claire comme une boule blanche avec une lumière magnifique et à sa queue une sorte de couleur mélangé avec du jaune et tout à coup elle s'est pulvérisée, j'aimerai bien avoir vos avis ou des informations approximatives.
MERCI """"BIEN A VOUS"""
J'ai fais une grande recherche sur le net pour enfin tomber sur vos témoignages, voila moi je vis au Maroc (nord d'Afrique ville Tanger) et je voulais aussi laissé mon témoignage d'un phénomène que j'ai vue juste en date de 11/08/2012 vers le coup de 21.15h GMT, c'était extraordinaire une lumière qui m'a attirée depuis la fenêtre de ma chambre et c'était pas si loin de la terre presque aux alentours des toits des appartements de 10 étages, c'était très claire comme une boule blanche avec une lumière magnifique et à sa queue une sorte de couleur mélangé avec du jaune et tout à coup elle s'est pulvérisée, j'aimerai bien avoir vos avis ou des informations approximatives.
MERCI """"BIEN A VOUS"""
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7893
Re: 2011: Le 27/07 à 2h00 - à 15 kilomètres de la ville de Rodez en Aveyron (12)
Dim 19 Aoû 2012, 10:05
Bonjour une autre idée possible, mais j'ai peu de recul sur ce phénomène, alors :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15408-sprites-phenomene-mesospherique-rare-photographie#124974
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15408-sprites-phenomene-mesospherique-rare-photographie#124974
- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 5627
Dim 19 Aoû 2012, 12:02
Biensur que les helico de la gendarmerie survolent regulierement , j'en vois tous les mois sur le 91 et pour mon experience c'etait sur Oleron et ce n'est pas toujours pour des chasse a l'homme , il y a aussi de la surveillance en plus en plein juillet pour les vacances c'est pas étonnant.
De plus il ne parle pas d'absence de bruit ...il parle même de son spot de jardin qui aurait explosé....alors bon...
Alors au vu de son "explication" , identique a ce que j'ai vu , c'est pour moi un helico de gendarmerie.
De plus il ne parle pas d'absence de bruit ...il parle même de son spot de jardin qui aurait explosé....alors bon...
Alors au vu de son "explication" , identique a ce que j'ai vu , c'est pour moi un helico de gendarmerie.
- philippe1962Légende du forum
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme
Points de Participation : 5859
Dim 19 Aoû 2012, 12:11
je n'ai pas dit que les helicos ( pas forcement de la gendarmerie dailleurs il ni a pas qu'eux a en avoir aux dernieres nouvelles !!! ) ne volaient pas au dessus des habitations mais ce n'est surement pas dans leurs habitudes de survoler les habitations sans raisons en pleine nuit en allumant un projecteur sur les maisons ... il faut savoir qu'un vol de nuit de ce type ne se fait que via un ordre de mission pour une raison bien particuliere ( j'ai passe 25 ans dans les forces armees , armee de l'air pour ne pas la nommer et nos exigences de vol etaient les memes que celles de nos collegues gendarmes ) , enfin bref chacun peux croire ce qu'il veut , les opinions sont libres ( encore un peut je l'espere ... ).
- J-y SimonisLégende du forum
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Points de Participation : 4630
Dim 16 Sep 2012, 06:41
Polyèdre57 a écrit:d'autre part en été, il est fréquent d'avoir des éclairs dit "de chaleur" sans qu'aucune dépression orageuse ne ce pointe à l'horizon...
C'est selon moi le plus plausible, j'ai déjà vu un éclair avec un ciel assez dégagé (quoique les nuages sombre n'étaient pas visible car le ciel était de la même couleur)
J'ai vu 1 éclair et plus rien et pourtant à première vue, le ciel me semblait dégagé mais comme précisé je ne pense pas que il l'était...
- TamagoshiParticipation exceptionnelle
Emploi : logisticien
Passions : Histoire, musique, maquettisme, jeux
Points de Participation : 4477
Dim 16 Sep 2012, 19:21
J'ai déjà aussi assisté à ce genre de phénomène d'éclairs de chaleur avec un ciel sans trop de nuages, et l'endroit était effectivement très bien éclairé, comme en plein jour.
- dupont david 02Equipe du forum
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Points de Participation : 5587
Lun 17 Sep 2012, 15:13
un flash iridium d'un satellite , j'en ai dèja vu un et je l'avait prit pour un ovni et en cherchant sur internet j'ai su que c'ètait un flash iridium car c'ètait au dèbut de mes observation donc j'apprenais à observer et reconnaitre.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2011: le 01/01 à Entre 1h00 et 2h00 - Boules lumineuses oranges - Le Tampon - La Réunion (974)
- 2011: le 13/06 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - entre Agde et Béziers (34)
- 2011: le 31/01 à 22h30 - Boules lumineuses oranges - mantes la ville (78)
- Le 24 octobre à 7 kilomètres de Boulogne-sur-Mer, près d'Ambleteuse (Nord pas-de-calais)
- "Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand Lagarde