- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6213
Re: archéologie et ovnis
Jeu 26 Juil 2012, 22:02
j'ai déjà beaucoup, souvent trop à mon gout lu sur des sites les bizareries des oiseaux Egyptien, Colombien, Peruvien dénotant la queue apparement non terrestre puisque vertical.
Bon cela dit, des oiseaux avec ce type de queue existe en pagaille sur Terre.
Un simple exemple si joint:
Ne me demanez pas le nom de ces oiseaux, je ne suis pas ornithologue mais à ce que j'en vois, leurs queues semblent tous ce qu'il y a de plus verticale non? Du moins en phase de non vol... Donc je ne comprends pas trop en somme pourquoi autant de foin autour de tel oiseau sculpté.
Bon cela dit, des oiseaux avec ce type de queue existe en pagaille sur Terre.
Un simple exemple si joint:
Ne me demanez pas le nom de ces oiseaux, je ne suis pas ornithologue mais à ce que j'en vois, leurs queues semblent tous ce qu'il y a de plus verticale non? Du moins en phase de non vol... Donc je ne comprends pas trop en somme pourquoi autant de foin autour de tel oiseau sculpté.
- mickael lLégende du forum
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Points de Participation : 5025
Jeu 26 Juil 2012, 22:13
tu oubli les réacteurs à hélices au dessus de la queue et au dessous du fuselage ainsi que le cockpit il y a plusieurs photos d'objets différents sur internet: tape oiseaux qimbayas et tu verras.
- ZappiEquipe du forum
Jeu 26 Juil 2012, 22:20
Des réacteurs? Vraiment? Alors là je t'avoue que je veux bien que tu postes ces fameuses images d'oiseaux à réaction qu'on les mattent ensemble. Ca m'interesse, j'avoue
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10938
Jeu 26 Juil 2012, 22:22
Je suppose que vous parlez de ceci
c'est en effet étrange comme objet, mais difficile de l'interpréter, peut être que dans 500 ans une autre interprétation sembleras évidente, et pourtant, c'est insuffisant comme preuve, on ne connais pas la fonction de cet objet ni l'inspiration de celui qui l'a réalisé.
Prudence..prudence..
c'est en effet étrange comme objet, mais difficile de l'interpréter, peut être que dans 500 ans une autre interprétation sembleras évidente, et pourtant, c'est insuffisant comme preuve, on ne connais pas la fonction de cet objet ni l'inspiration de celui qui l'a réalisé.
Prudence..prudence..
Jeu 26 Juil 2012, 22:28
ok effectivement
Jeu 26 Juil 2012, 22:29
tout à fait la bonne photo
- ZappiEquipe du forum
Jeu 26 Juil 2012, 22:31
De plus, on en oublie trop vite, beaucoup trop vite que:
Ceci est en quelque sorte les bases de la "bijouterie". Les premiers sculpteurs sur metaux en gros.
J'imagine que ces ouvriers ne devaient pas travailler avec des moules. Donc forgeaient eux même pièces par pièces leurs bijoux.
Il est évident à mes yeux de comprendre qu'il est plus facile d'assembler en collant une paire d'aile par exemple sur le dos de l'oiseaux, insectes en question plutot que de devoir les greffer une par une sur les cotés de celui ci non?
La queue aurait été réalisée via le même procédé de colage et non greffage?
Qui plus est il ce peut très bien que ceci soit l'amblème d'une divinité par exemple. Et nous savons très bien que l'homme c'est toujours amusé à mélanger les genres pour représenter certaine chose ( les dieux égyptiens aux corps d'homme et visage d'oiseaux, de crocodill etc) Je crois que pour beaucoup de chose qui semble bisard pour nous hommes modernes il n'est rien d'autre qu'une mauvaise interprétation ( volontaire ou non) de la chose observée
Edit:PS: cela dit en pasant, je ne vois aucun réacteurs même subjectif mais bon
Ceci est en quelque sorte les bases de la "bijouterie". Les premiers sculpteurs sur metaux en gros.
J'imagine que ces ouvriers ne devaient pas travailler avec des moules. Donc forgeaient eux même pièces par pièces leurs bijoux.
Il est évident à mes yeux de comprendre qu'il est plus facile d'assembler en collant une paire d'aile par exemple sur le dos de l'oiseaux, insectes en question plutot que de devoir les greffer une par une sur les cotés de celui ci non?
La queue aurait été réalisée via le même procédé de colage et non greffage?
Qui plus est il ce peut très bien que ceci soit l'amblème d'une divinité par exemple. Et nous savons très bien que l'homme c'est toujours amusé à mélanger les genres pour représenter certaine chose ( les dieux égyptiens aux corps d'homme et visage d'oiseaux, de crocodill etc) Je crois que pour beaucoup de chose qui semble bisard pour nous hommes modernes il n'est rien d'autre qu'une mauvaise interprétation ( volontaire ou non) de la chose observée
Edit:PS: cela dit en pasant, je ne vois aucun réacteurs même subjectif mais bon
Jeu 26 Juil 2012, 22:50
petite parenthèse : Pour mes recherches perso je cherche des infos sur l'ovni observer sur lille en 1899 observer par plusieurs personnes un article sur le sujet est parut dans un journal de l'époque appeler la croix du nord. l'objet est qualifié de boule rouge dans le ciel se déplaçant vite et faisant du surplace à d'autre moments. j'ai vraiment besoins d'aide je prend tout les renseignements qu'ont peu m'apporter . principalement la position au dessus de la ville . l'objet ressemblait étrangement à ce qu'à vu ma mère sur villeneuve d'asq en 1987. (mon témoignage d'entrer)
c'est vraiment important pour moi!
Avec ses infos je mettrai mes résultats en ligne. sérieux
J'ai posé la même question sur d'autres forum, j'ai toujours rien .
Puis je compté sur un peu d'aide?
c'est vraiment important pour moi!
Avec ses infos je mettrai mes résultats en ligne. sérieux
J'ai posé la même question sur d'autres forum, j'ai toujours rien .
Puis je compté sur un peu d'aide?
- Archéologie censurée
- ISS : nouvelle coupure d'images en provenance de la webcam après apparition d'une flotille d'Ovnis, 10 mars 2015 Ovnis · ISS
- Ovnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005
- Chasseurs d'Ovnis: les Combats Tournoyants avions/ovnis
- Chasseurs d'Ovnis, Les Militaires Contre les Ovnis