- Jordan08Nouveau membre
Emploi : ouvrier d'usine
Passions : poker,jeux video,foot,airsoft,randonnée,reptile
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4855
2008: le 20/03 à 01h00 - Lumière étrange dans le ciel - vivier au court (08)
Ven 05 Aoû 2011, 04:22
2008: le 20/03 à 01h00 - Lumière étrange dans le ciel - vivier au court (08)
Prénom ou pseudo : jordan
Département: 08
Région ou Pays: champagne-ardennes
Date: 20/03/2008
Heure du début de l'observation: 01h00
Durée de l'observation: 6minutes
Conditions météo: ciel dégagé avec bonne visibilité sur les étoiles
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
voila il y a de cela 3ans en été , j'était dans mon garage entrain de fumer une cigarette quand l'envie de me rafraichir dehors tranquillement mes venu a l'esprit, il fesait noire mes je ne me r'apelle plus exactement de l'heure je pense que c'etait aux alentours de 00h00 a 02h00 . Je regardait les etoiles quand j'en est apercu une rouge orange qui rester immobile elle ma parrut bizarre et vers la fin de ma cigarette j'ai u le coeur noué quand je les vue ce déplacé dans le ciel d'une vitesse assez lente mes sans avancé en restant sur une zone d'environ 5m carré, et qui se deplacer triangulairement mes en un seul point de gauche a droite ver le bas sans sarreter aux moin 1min aprés elle se deplacé horizontalement cette foi en avancant elle c'est arreter et a recommencer a faire c'est triangle et d'un coup d'une fraction de seconde elle a disparu met d'une vitesse folle ,je me rapellerai toute ma vie de se moment .
mes deux hypotése sont : soit c'est un outil de l'armée americaine soit ce n'est pas de ce monde mes je reste perplexe...
Description précise: une boule sphérique qui varié sa luminosité
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non rien du tout
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone industrielle la fonte ardennaise
Photo semblable: D3
Tableau: boule
Agrandir le plan
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude.
Cordialement jordan
Prénom ou pseudo : jordan
Département: 08
Région ou Pays: champagne-ardennes
Date: 20/03/2008
Heure du début de l'observation: 01h00
Durée de l'observation: 6minutes
Conditions météo: ciel dégagé avec bonne visibilité sur les étoiles
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
voila il y a de cela 3ans en été , j'était dans mon garage entrain de fumer une cigarette quand l'envie de me rafraichir dehors tranquillement mes venu a l'esprit, il fesait noire mes je ne me r'apelle plus exactement de l'heure je pense que c'etait aux alentours de 00h00 a 02h00 . Je regardait les etoiles quand j'en est apercu une rouge orange qui rester immobile elle ma parrut bizarre et vers la fin de ma cigarette j'ai u le coeur noué quand je les vue ce déplacé dans le ciel d'une vitesse assez lente mes sans avancé en restant sur une zone d'environ 5m carré, et qui se deplacer triangulairement mes en un seul point de gauche a droite ver le bas sans sarreter aux moin 1min aprés elle se deplacé horizontalement cette foi en avancant elle c'est arreter et a recommencer a faire c'est triangle et d'un coup d'une fraction de seconde elle a disparu met d'une vitesse folle ,je me rapellerai toute ma vie de se moment .
mes deux hypotése sont : soit c'est un outil de l'armée americaine soit ce n'est pas de ce monde mes je reste perplexe...
Description précise: une boule sphérique qui varié sa luminosité
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non rien du tout
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: Zone industrielle la fonte ardennaise
Photo semblable: D3
Tableau: boule
Agrandir le plan
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude.
Cordialement jordan
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12470
Re: 2008: le 20/03 à 01h00 - Lumière étrange dans le ciel - vivier au court (08)
Mer 24 Aoû 2011, 17:20
Nous avons décidé de classer votre témoignage dans les PAN C: manque d'information
Les membres du forum peuvent bien sûr approuver ou désapprouver
celui-ci en apportant des arguments. A noter que cette classification
n'est pas forcément définitive et que l'étude peut continuer.
Les membres du forum peuvent bien sûr approuver ou désapprouver
celui-ci en apportant des arguments. A noter que cette classification
n'est pas forcément définitive et que l'étude peut continuer.
- 2012: le 25/05 à 23:00 - Lumière étrange dans le ciel - 40 Dax (40)
- 2008: le / à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Jarny (54)
- 2008: le /08 à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - froberville (76)
- 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
- 2011: le 31/01 à 23h - lumiere orange dans le cielLumière étrange dans le ciel - chives (17)