Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12780
Re: Ovni et fantômes au col de Vence: le Crun veille
Lun 22 Aoû 2011, 19:15
Bonsoir,
Après lecture de ce fil d'échange, j'efface les propos complètement hors sujet , et les membre concernés sont sommés de ne plus s’échanger de tel propos sur le forum publique.
Les M.P sont présent pour échanger en privé.
Je vous somme donc de revenir au sujet de ce fil de discussion.
Ceci est un avertissement avant sanctions.
Après lecture de ce fil d'échange, j'efface les propos complètement hors sujet , et les membre concernés sont sommés de ne plus s’échanger de tel propos sur le forum publique.
Les M.P sont présent pour échanger en privé.
Je vous somme donc de revenir au sujet de ce fil de discussion.
Ceci est un avertissement avant sanctions.
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8804
Lun 22 Aoû 2011, 20:25
Enfin,c'est le meme truc depuis les débuts:c'est expliiquer un truc bizarre par une hypothèse encore plus bizarre!
Je peux etre pour l'HET au 2ème degré (avec des bouts de "bizarretés"!) mais pas marcher au Col de Vence (p'tet ben passe que j'y ai jamais été?).
Cela dit les orbes me font plus penser à des gouttes de rosée ou des poussières dans l'atmosphère (pollens et autres) éclairées par les flashes des apn!!!
Cordialement.
PS:il y a de super récits de RR1 /2 /3 sur le site du CRUN (ex:Beausoleil,France 1954)
Je peux etre pour l'HET au 2ème degré (avec des bouts de "bizarretés"!) mais pas marcher au Col de Vence (p'tet ben passe que j'y ai jamais été?).
Cela dit les orbes me font plus penser à des gouttes de rosée ou des poussières dans l'atmosphère (pollens et autres) éclairées par les flashes des apn!!!
Cordialement.
PS:il y a de super récits de RR1 /2 /3 sur le site du CRUN (ex:Beausoleil,France 1954)
- WilliamweEquipe du forum
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Points de Participation : 4989
Ven 14 Oct 2011, 13:17
J'ai moi même rien contre le paranormal mais bon faut arrête les délires de personne sans qualification aucune juste peux être une passion qui se dise savant, expert ... se genre de vidéo m'énerve