Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lionel1512Légende du forum
Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5702
Re: Un hoax bien fait, mais qui fait partie de ceux qui décridibilisent la recherche ufologique...
Dim 21 Aoû 2011, 19:22
SURCI a écrit:
Pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire en 3d aujourd'hui, dans ce genre de vidéo:
Ape With AK-47
Guy.
Ah oui carrément!
C'est bluffant d'un point de vue image!! Merci Guy!
Emploi : Chef d'Entreprise Audiovisuel / Informatique
Passions : PAN, Kendo, Audiovisuel, Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126
Re: Un hoax bien fait, mais qui fait partie de ceux qui décridibilisent la recherche ufologique...
Dim 21 Aoû 2011, 19:27
En même temps ce qui est intéressant c'est de constater la réaction
immédiate face à ce genre de vidéo: "Trop beau pour être vrai! Donc c'est un faux!".
Gageons que le jour où une éventuelle vidéo similaire mais cette fois authentique sera diffusée, personne ne la croira, même si l'on ne détecte aucune anomalie.
C'est le principe même qui permet de maintenir l'équilibre entre l'information et la désinformation. Une image/vidéo seule ne suffit donc pas, il faut pouvoir remonter le contexte avant de pouvoir se prononcer, à moins d'une falsification évidente bien sûr.
immédiate face à ce genre de vidéo: "Trop beau pour être vrai! Donc c'est un faux!".
Gageons que le jour où une éventuelle vidéo similaire mais cette fois authentique sera diffusée, personne ne la croira, même si l'on ne détecte aucune anomalie.
C'est le principe même qui permet de maintenir l'équilibre entre l'information et la désinformation. Une image/vidéo seule ne suffit donc pas, il faut pouvoir remonter le contexte avant de pouvoir se prononcer, à moins d'une falsification évidente bien sûr.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8944
Dim 21 Aoû 2011, 21:36
Salut,
Moi je le trouve pas super bien fait, j'y sens un petit problème de cinématique.
A.
Moi je le trouve pas super bien fait, j'y sens un petit problème de cinématique.
A.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2