Page 2 sur 2 • 1, 2
- simxEquipe du forum
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6293
Re: Est ce que vous croyez aux extraterrestres? (les clichés)
Lun 12 Sep 2011, 02:03
OUI je crois aux extra-terrestres et voici ma pierre a l'édifice >> ufo finistere 2007
Après c'est peut être pas sur que ce que vous avez vu c'est un vaisseau spatial.
- tonton.mattLégende du forum
Emploi : moniteur d'auto-école
Passions : astronomie , sciences
Points de Participation : 5387
Lun 12 Sep 2011, 12:58
ouais c'est sur sur la vidéo on voit quasiment rien mais moi je l'ai observé en direct presque 3 min ! je dis pas que c'etait un vaisseau spatial je fais attention justement a ne pas faire de conclusion trop rapide mais bon j'ai quand meme vu un objet volant triangulaire avec trois lumieres non clignotantes dans les coins, qui se deplacait tout doucement dans le silence le plus total !! c'etait un objet volant non identifié ca c'est sur !simx a écrit:OUI je crois aux extra-terrestres et voici ma pierre a l'édifice >> ufo finistere 2007
Après c'est peut être pas sur que ce que vous avez vu c'est un vaisseau spatial.
- KossoffUfologue/enquêteur
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Points de Participation : 6525
Lun 12 Sep 2011, 15:42
Bonjour à tous,
Le journal belge " La Dernière Heure " a posé cette question à ces lecteurs, juste après l'affaire de la photo truquée de Petit-Rechain.
Résultats:
62% ont répondu OUI
38% non.
Il y eut 4.758 votants.
Un commentaire d'un lecteur était joint: " Il est extrêmement facile de leurrer des gens qui croient, intelligents ou pas, scientifiques ou pas. Quand 'on ' a envie de croire à un truc, on est prêt à gober tout ce qui passe...(cf le succès des marabouts, sectes, religions alternatives, médecines parallèles et ésotériques,...). Ici, c'est exactement la même chose. Moi, je trouve ça méritoire d'avoir réussi à pigeonner autant de monde (avec la photo de PM). Je ne suis ni pro ovni ni anti ovni. Je doute. LostSoul de Forest.
(Dernière Heure ,28.7.2011)
C'est un beau résultat: plus d'une personne sur deux y croit...On avance.
Kossoff
Le journal belge " La Dernière Heure " a posé cette question à ces lecteurs, juste après l'affaire de la photo truquée de Petit-Rechain.
Résultats:
62% ont répondu OUI
38% non.
Il y eut 4.758 votants.
Un commentaire d'un lecteur était joint: " Il est extrêmement facile de leurrer des gens qui croient, intelligents ou pas, scientifiques ou pas. Quand 'on ' a envie de croire à un truc, on est prêt à gober tout ce qui passe...(cf le succès des marabouts, sectes, religions alternatives, médecines parallèles et ésotériques,...). Ici, c'est exactement la même chose. Moi, je trouve ça méritoire d'avoir réussi à pigeonner autant de monde (avec la photo de PM). Je ne suis ni pro ovni ni anti ovni. Je doute. LostSoul de Forest.
(Dernière Heure ,28.7.2011)
C'est un beau résultat: plus d'une personne sur deux y croit...On avance.
Kossoff
- Marc.TEquipe du forum
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Points de Participation : 6176
Mar 13 Sep 2011, 12:00
Ahah Excellent!
Merci pour le post.
Merci pour le post.
- Nicole91Ufologue
Emploi : étudiante en histoire des sciences
Passions : histoire, littérature, astronomie, culture japonaise
Points de Participation : 4848
Mar 22 Nov 2011, 09:44
Je trouve que la question "croyez-vous aux extraterrestres?" est un peu mal posée car elle fait appel à l'intime conviction de chacun, d'où une frange de la population interrogée répondra par la négative.
Page 2 sur 2 • 1, 2