- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)
Ven 23 Sep 2011, 21:41
2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)
Auteur :
Département: Non précisé
Région ou Pays: Usa
Date: 10/09/2011
Durée du film: 3m51
Type de phénomène: Un ovni stationnaire au-dessus des habitations
Stationnaire triangle OVNI au-dessus Wenatchee, Washington - Septembre 2011
LUFOS - De nouvelles images du triangle engin en forme de planer au-dessus Wentachee à Washington. Cette vidéo a été filmé ce mois-ci (en Septembre 2011).
Auteur :
Département: Non précisé
Région ou Pays: Usa
Date: 10/09/2011
Durée du film: 3m51
Type de phénomène: Un ovni stationnaire au-dessus des habitations
Stationnaire triangle OVNI au-dessus Wenatchee, Washington - Septembre 2011
LUFOS - De nouvelles images du triangle engin en forme de planer au-dessus Wentachee à Washington. Cette vidéo a été filmé ce mois-ci (en Septembre 2011).
- tonton.mattLégende du forum
Emploi : moniteur d'auto-école
Passions : astronomie , sciences
Points de Participation : 5397
Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)
Sam 24 Sep 2011, 02:05
waow !
on dirait qu'il y a interaction entre l'objet et un batiment en dessous , comme si il le scannait ou autres , ce serait interressant de savoir quelle etait la nature du batiment en question
on dirait qu'il y a interaction entre l'objet et un batiment en dessous , comme si il le scannait ou autres , ce serait interressant de savoir quelle etait la nature du batiment en question
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6935
Re: 2011: le 10/09 - 3m51 - Un ovni stationnaire au-dessus des habitations - Wenatchee, Washington (Usa)
Lun 17 Oct 2011, 23:12
Pas de gros plans , je ne vois qu'une video assez quelconque ..
Avec toutes les bonnettes de diffraction , on a pas eu encore de videos probantes ...
L'espere que cela m'a m'arriver car je passe beaucoup de nuits , dans mon jardin , avec jumelle , camescope , emballé dans mon sac de couchage ;.
Peut etre qu'un jour ??
Avec toutes les bonnettes de diffraction , on a pas eu encore de videos probantes ...
L'espere que cela m'a m'arriver car je passe beaucoup de nuits , dans mon jardin , avec jumelle , camescope , emballé dans mon sac de couchage ;.
Peut etre qu'un jour ??
Mar 01 Nov 2011, 10:44
Hello
Before posting you want to introduce yourself to other forum members
thank you
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres
Before posting you want to introduce yourself to other forum members
thank you
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f23-presentation-des-nouveaux-membres
- patrick42Equipe du forum
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 5606
Mar 01 Nov 2011, 11:21
Salut rextyx57
Hola .... pas d ' affollement , ce gugusse se permet de mettre des photos de clubs de golf ( sur le post de golfech ) on est pas au bout de ses inventions , je crois pas qu ' il soit bien desiré ...
Tu a du courage pour passer des nuits a coucher dehors a guetter le ciel . J ' espere que tu a un bon champ de vision que ca vaut le coup , en tous cas bravo
Hola .... pas d ' affollement , ce gugusse se permet de mettre des photos de clubs de golf ( sur le post de golfech ) on est pas au bout de ses inventions , je crois pas qu ' il soit bien desiré ...
Tu a du courage pour passer des nuits a coucher dehors a guetter le ciel . J ' espere que tu a un bon champ de vision que ca vaut le coup , en tous cas bravo
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Mar 01 Nov 2011, 11:40
D'autant plus qu'apparemment, il ne parle que l'Anglais ... ça risque de devenir compliqué. On verra avec la modération mais bon pour l'instant, il n'y a aucun motif nous permettant de lui reprocher quelque chose.
Bonne journée.
Bonne journée.
Mar 01 Nov 2011, 12:23
Ok
Pour Machael , je laisse la modo faire son job
Merci Patrick42
En ce qui concerne mes nuits dehors , je n'ai aucun problemes , en plus j'ai la chance d'avoir un champs de vision plein nord -sud
Pour Machael , je laisse la modo faire son job
Merci Patrick42
En ce qui concerne mes nuits dehors , je n'ai aucun problemes , en plus j'ai la chance d'avoir un champs de vision plein nord -sud
- Contenu sponsorisé