Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- garolivCoordinateur d'enquête
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6102
Re: 2011: le 27/09 à 23h10 - Un phénomène insolite - redon (35)
Sam 01 Oct 2011, 11:10
@Xavi
Merci pour lien, je vais déposer mon témoignage, mais malheureusement, je ne me souviens plus de la date exacte de mon observation et je pense comme Logik sur les compétences et la volonté du Geipan d'éclairer le phénomène Ovni...à peu près nulle !
La raison est , à mon avis, que tous ces organismes dits "officiels" , ainsi que les gouvernements sont complètement dépassés par le phénomène Ovni..
Comme ils ne veulent pas reconnaitre leur ignorance, ainsi que leur manque d'emprise sur un sujet qui les dépassent, ils ne leur restent que le silence , la désinformation, ou la ridiculisation.
N'oublions pas que les gouvernements sont censés représenter le savoir, l'autorité, etc, vis à vis du "peuple"...ils ne reconnaitrons que diffiçilement , voir jamais, qu'ils ne savent rien sur certaines choses..
La reconnaissance du phénomène ne passera pas par les organismes officiels, mais par la prise de conscience individuelle et la multiplication des témoignages.
Ce n'est que mon avis.
Merci pour lien, je vais déposer mon témoignage, mais malheureusement, je ne me souviens plus de la date exacte de mon observation et je pense comme Logik sur les compétences et la volonté du Geipan d'éclairer le phénomène Ovni...à peu près nulle !
La raison est , à mon avis, que tous ces organismes dits "officiels" , ainsi que les gouvernements sont complètement dépassés par le phénomène Ovni..
Comme ils ne veulent pas reconnaitre leur ignorance, ainsi que leur manque d'emprise sur un sujet qui les dépassent, ils ne leur restent que le silence , la désinformation, ou la ridiculisation.
N'oublions pas que les gouvernements sont censés représenter le savoir, l'autorité, etc, vis à vis du "peuple"...ils ne reconnaitrons que diffiçilement , voir jamais, qu'ils ne savent rien sur certaines choses..
La reconnaissance du phénomène ne passera pas par les organismes officiels, mais par la prise de conscience individuelle et la multiplication des témoignages.
Ce n'est que mon avis.
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7894
Sam 01 Oct 2011, 16:43
Verveine a écrit:Merci beaucoup Fisherking,
Maintenant vous serez il possible d'ajouter à votre témoignage un dessin de la silhouette noire entrevue quand elle était au dessus de vous et éventuellement un second dessin avec la position des 4 ou 5 lumières à l'arrière.
Bien cordialement,
Bonjour Fisherking,
Mes questions encore sans réponses ayant changées de page, je les remet ici.
Cordialement,
- fisherkingMembre Confirmé
Emploi : commercial
Passions : infographie,aquariums
Points de Participation : 4813
Mer 05 Oct 2011, 13:25
Bonjour Verveine,
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Problème d'informatique.
Je vous invite à relire mon témoignage ou j'explique que je n'ai pas vu la forme de l'objet.
Cordialement.
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Problème d'informatique.
Je vous invite à relire mon témoignage ou j'explique que je n'ai pas vu la forme de l'objet.
Cordialement.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8956
Jeu 06 Oct 2011, 17:12
Salut fisherking,
Donc, vous voyiez une masse sombre, mais pas ses contours ? Ce sont les caracteristiques d'un objet flou ou vaporeux. Confirmez-vous ?
A.
Donc, vous voyiez une masse sombre, mais pas ses contours ? Ce sont les caracteristiques d'un objet flou ou vaporeux. Confirmez-vous ?
A.
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7894
Jeu 06 Oct 2011, 18:41
Bonjour Fisherking
J'avais bien noté l'absence de forme et juste le masquage des étoiles... mais si la séquence de masquage des étoiles vous a permis de dire une vitesse (basée sur votre intuition) peut être cette même séquence de masquage/démasquage des étoiles vous a donné un indice quand à la forme de l'objet.
Par exemple si l'objet est rectangulaire (et avance perpendiculairement à une arête) les étoiles disparaissent et réapparaissent ensemble, si il est triangulaire et avance comme une flèche les étoiles disparaissent d'abord vers son sommet un peu plus tard sur ces arêtes et réapparaissent toutes ensembles, si c'est un disque j'ai du mal à décrire mais vous pouvez l'imaginer. Peut être intuitivement avez vous perçu cette forme là ? c'était le sens de ma question.
J' avais aussi une question sur votre chien : a t'il changé de comportement durant cette observation ?
Et enfin avec les gens du quartier qui promènent leur chien à la même heure que vous est il possible de leur poser la question l'air de rien...
Au plaisir de vous lire
J'avais bien noté l'absence de forme et juste le masquage des étoiles... mais si la séquence de masquage des étoiles vous a permis de dire une vitesse (basée sur votre intuition) peut être cette même séquence de masquage/démasquage des étoiles vous a donné un indice quand à la forme de l'objet.
Par exemple si l'objet est rectangulaire (et avance perpendiculairement à une arête) les étoiles disparaissent et réapparaissent ensemble, si il est triangulaire et avance comme une flèche les étoiles disparaissent d'abord vers son sommet un peu plus tard sur ces arêtes et réapparaissent toutes ensembles, si c'est un disque j'ai du mal à décrire mais vous pouvez l'imaginer. Peut être intuitivement avez vous perçu cette forme là ? c'était le sens de ma question.
J' avais aussi une question sur votre chien : a t'il changé de comportement durant cette observation ?
Et enfin avec les gens du quartier qui promènent leur chien à la même heure que vous est il possible de leur poser la question l'air de rien...
Au plaisir de vous lire
Jeu 06 Oct 2011, 22:20
Bonsoir,
Je n'ai pas eu l'impression que l'objet soit vaporeux.
Quand à sa forme, je ne peux affirmer qu'il soit rectangulaire, triangulaire ou autre.
(pas assez d’étoiles)
Mon chien n'a pas changé de comportement à ce moment.
Je n'ai pas croisé de voisins ce soir là.
Je n'ai pas eu l'impression que l'objet soit vaporeux.
Quand à sa forme, je ne peux affirmer qu'il soit rectangulaire, triangulaire ou autre.
(pas assez d’étoiles)
Mon chien n'a pas changé de comportement à ce moment.
Je n'ai pas croisé de voisins ce soir là.
Jeu 06 Oct 2011, 22:37
OK pour moi pour changer le titre du post
Mais je fais comment?
Mais je fais comment?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2011: le 26/01 - 11min - Un phénomène insolite - California (USA)
- 2011: le 23/06 - 1min40 - Un phénomène insolite - Embu (Brésil)
- 2011: le 11/10 à 12h15min - Un phénomène insolite - Lutry (Non précisé)
- 2011: le 31/01 à journée - Le "M" de la marque "Mac Donald"Un phénomène insolite - Cote d'Azure (france) (Non précisé)
- 2011: le 13/09 à 9h15 - Deux objets avec trajectoire deplacement etrangesUn phénomène insolite - Annecy le vieux (74)