- Mathieu.AEquipe du forum
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6863
Nouvelle attaque du site UFO-Science
Lun 17 Oct 2011, 21:29
Bonsoir à tous,
Le site UFO-Science a été attaqué; Google considère aujourd’hui les sites d'UFO-Science comme malveillants. Nous avions déjà remarqué ce weekend quelques désagréments sur le site de V.I.G.I.E; il semblerait que le problème se soit propagé depuis.
Le nécessaire a été fait pour éradiquer le problème, mais cela prendra du temps avant que Google ne vérifie de son coté si le problème a disparu; peut-être plusieurs semaines.
J'invite tous nos lecteurs à diffuser largement cette information afin de rassurer ceux qui soutiennent nos actions et nos travaux. Le site UFO-Science ne disparaitra pas; son accès est simplement problématique pour l’instant.
Merci de votre compréhension.
Mathieu
Le site UFO-Science a été attaqué; Google considère aujourd’hui les sites d'UFO-Science comme malveillants. Nous avions déjà remarqué ce weekend quelques désagréments sur le site de V.I.G.I.E; il semblerait que le problème se soit propagé depuis.
Le nécessaire a été fait pour éradiquer le problème, mais cela prendra du temps avant que Google ne vérifie de son coté si le problème a disparu; peut-être plusieurs semaines.
J'invite tous nos lecteurs à diffuser largement cette information afin de rassurer ceux qui soutiennent nos actions et nos travaux. Le site UFO-Science ne disparaitra pas; son accès est simplement problématique pour l’instant.
Merci de votre compréhension.
Mathieu
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7119
Re: Nouvelle attaque du site UFO-Science
Lun 17 Oct 2011, 22:08
Hum... c'est pas possible de retrouver le ou les responsables ?
Il y a certainement quelque chose a faire pour que cela s'arrête.
Il y a certainement quelque chose a faire pour que cela s'arrête.
- La RatapinhataEquipe du forum
Emploi : Homeschooler mother
Passions : lecture, Histoire,
Points de Participation : 4995
Lun 17 Oct 2011, 23:07
Euh... qu'entendez-vous par "attaquer" ?
Curieusement un Forum où j'ai mes habitudes , et qui d'un autre point de vue peut aussi déranger, a été inaccessible... avec la fameuse erreur 403 d'Apache, pendant 24 h, jusq'à cette fin de soirée.. .. Est-ce à ce genre de problème que'UFO-sciences a été confronté ?
... je viens de tenter d'aller sur UFO-sciences, et j'ai lu l'avertissement de Google... Alors site virussé ou pas ? Si non merci de le préciser.
Curieusement un Forum où j'ai mes habitudes , et qui d'un autre point de vue peut aussi déranger, a été inaccessible... avec la fameuse erreur 403 d'Apache, pendant 24 h, jusq'à cette fin de soirée.. .. Est-ce à ce genre de problème que'UFO-sciences a été confronté ?
... je viens de tenter d'aller sur UFO-sciences, et j'ai lu l'avertissement de Google... Alors site virussé ou pas ? Si non merci de le préciser.
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8368
Mar 18 Oct 2011, 07:16
Bonjour,
je viens de faire la recherche UFO-Science sur Google en passant par Chrome et Firefox et je n'ai pas de message d'alerte de Google concernant un éventuelle soucis de la part d'UFO-Science.
Cordialement.
je viens de faire la recherche UFO-Science sur Google en passant par Chrome et Firefox et je n'ai pas de message d'alerte de Google concernant un éventuelle soucis de la part d'UFO-Science.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- InvitéInvité
Mar 18 Oct 2011, 07:29
idem pour moi !
je suis passé par google et tout va bien !
- dorejcCulture Scientifique
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Points de Participation : 6300
Mar 18 Oct 2011, 07:34
gérard 2 a écrit:idem pour moi !
Bonjour,
Effectivement, Google a été plus réactif que prévu, et a reclassé nos sites comme convenable.
Merci à ceux qui nous ont remonté ces problèmes.
Croisons les doigts pour que ces tentatives récurrentes cessent.
JC
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9770
Mar 18 Oct 2011, 12:56
Au passage, maintenant ce sont plus de la moitié des sites des repas ufologique qui sont inaccessible.
Benjamin c'est fait supprimer son profil facebook
Plusieurs maïl contenant des virus ont été reçu.
Plusieurs fois des tchats ufologique sont plantés.
Tout ces éléments nous permettent de confirmer qu'il y a une réelle volonté de nuire.
Benjamin c'est fait supprimer son profil facebook
Plusieurs maïl contenant des virus ont été reçu.
Plusieurs fois des tchats ufologique sont plantés.
Tout ces éléments nous permettent de confirmer qu'il y a une réelle volonté de nuire.