Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- manarapanuiNouveau membre
Emploi : fonctionnaire
Passions : sport, ésotérisme, templiers, peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4782
PRESENTATION : MANARAPANUI
Dim 23 Oct 2011, 00:15
Bonjour à tous...
La coutume veut que l'on se présente afin de faire plus ample connaissance...je suis obligé de cacher quelques informations car je suis touché par le "secret -défense".
Le phénomène OVNI s'est présenté à moi alors que j'étais adolescent....Il a continué lorsque j'étais un jeune Sous-Lieutenant à la BA200 du 1GMS (Groupement des Missiles Stratégiques)...puis c'est amplifié lorsque je suis devenu enquêteur judiciaire (gendarmerie). Au travers de mon parcours militaire j'ai vu, entendu, auditionné des personnes...Une chose est sûre, le phénomène OVNI interpelle, dérange, déroute !
Parcours professionnel et initiatique personnel : En Aquitaine, en PACA ou en Polynésie, le phénomène OVNI ne m'a jamais quitté. Il en va de même dans ma recherche templière. Beaucoup de phénomènes OVNI aux alentours de sites templiers.
Actuellement je suis retraité militaire et j'ai retrouvé un travail comme fonctionnaire dans une région du pacifique.
J'ai trouvé votre site par des recherches sur le 05 novembre 1990 ou j'étais en mission dans la région de APT. J'ai trouvé très intéressant, les sujets abordés et les différents topics sur des faits passés et des faits qui sont d'actualité.
J'apporterai mon témoignage ... L'essentiel n'est pas de croire ou de ne pas croire c'est de dire ce que l'on a vu...
A bientôt sur le forum....
Amicalement....
Manarapanaui..................
La coutume veut que l'on se présente afin de faire plus ample connaissance...je suis obligé de cacher quelques informations car je suis touché par le "secret -défense".
Le phénomène OVNI s'est présenté à moi alors que j'étais adolescent....Il a continué lorsque j'étais un jeune Sous-Lieutenant à la BA200 du 1GMS (Groupement des Missiles Stratégiques)...puis c'est amplifié lorsque je suis devenu enquêteur judiciaire (gendarmerie). Au travers de mon parcours militaire j'ai vu, entendu, auditionné des personnes...Une chose est sûre, le phénomène OVNI interpelle, dérange, déroute !
Parcours professionnel et initiatique personnel : En Aquitaine, en PACA ou en Polynésie, le phénomène OVNI ne m'a jamais quitté. Il en va de même dans ma recherche templière. Beaucoup de phénomènes OVNI aux alentours de sites templiers.
Actuellement je suis retraité militaire et j'ai retrouvé un travail comme fonctionnaire dans une région du pacifique.
J'ai trouvé votre site par des recherches sur le 05 novembre 1990 ou j'étais en mission dans la région de APT. J'ai trouvé très intéressant, les sujets abordés et les différents topics sur des faits passés et des faits qui sont d'actualité.
J'apporterai mon témoignage ... L'essentiel n'est pas de croire ou de ne pas croire c'est de dire ce que l'on a vu...
A bientôt sur le forum....
Amicalement....
Manarapanaui..................
- casper66Légende du forum
Passions : ufologie, archéologie
Points de Participation : 4896
Re: PRESENTATION : MANARAPANUI
Dim 23 Oct 2011, 00:24
Bienvenue sur le forum Manarapanaui !
et vivement vos témoignages
et vivement vos témoignages
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Points de Participation : 6936
Dim 23 Oct 2011, 01:20
Salut et .
Dommage , le secret defense pour la revelation OVNIS , c'est pas le pied !!
Mais bon... ! Un ancien militaire ,
à la BA200 du 1GMS (Groupement des Missiles Stratégiques
: Ancien gendarme OPJ
qui ecrit : J'apporterai mon témoignage , je trouve cela hyper interressant et je suis impatient de te lire ....
Au plaisir et franchement de partager sur le fofo ..
Dommage , le secret defense pour la revelation OVNIS , c'est pas le pied !!
Mais bon... ! Un ancien militaire ,
à la BA200 du 1GMS (Groupement des Missiles Stratégiques
: Ancien gendarme OPJ
qui ecrit : J'apporterai mon témoignage , je trouve cela hyper interressant et je suis impatient de te lire ....
Au plaisir et franchement de partager sur le fofo ..
- Ronis31Equipe du forum
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Points de Participation : 5787
Dim 23 Oct 2011, 06:27
Bonjour Manarapanui (qui signifie certainement quelque chose en langage local) et bienvenue sur ce forum.
Comme bien d'autres, je suis impatient de découvrir vos expériences sur le sujet qui nous rassemble.
Cordialement
Ronis
Comme bien d'autres, je suis impatient de découvrir vos expériences sur le sujet qui nous rassemble.
Cordialement
Ronis
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9768
Dim 23 Oct 2011, 09:28
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm
Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12779
Dim 23 Oct 2011, 20:28
Bonsoir Manarapanaui ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement.
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement.
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8238
Lun 24 Oct 2011, 11:19
Bonjour manarapanui,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Si votre souhait est de participer activement à l’étude scientifique du phénomène ovni, il vous est possible d’agir en vous procurant une bonnette à réseau de diffraction, et ce, gratuitement.
Il vous suffira simplement d’investir dans une enveloppe pré-timbrée (voir ici comment procéder).
Voici un récapitulatif de l’essentiel à savoir sur les réseaux de diffraction :
«Sensibilisation à la Spectroscopie pour l’étude du phénomène OVNI»
Cordialement,
Emploi : agent sécurité
Passions : astronomie photographie guitare flamenco
Points de Participation : 5043
Lun 24 Oct 2011, 14:24
Bonjour manarapanui bienvenue et au plaisir de vous lire !!!
- manarapanuiNouveau membre
Emploi : fonctionnaire
Passions : sport, ésotérisme, templiers, peinture
Points de Participation : 4782
Jeu 27 Oct 2011, 12:30
Merci à tous ....
Je regarde attentivement le site qui est enrichissant et bien fait ...
Je regarde attentivement le site qui est enrichissant et bien fait ...
- BalestrieriEquipe du forum
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Points de Participation : 6083
Ven 28 Oct 2011, 03:16
Pour Ronis31 et autre curieux Rapa Nui signifie Grande île en Polynésien c'est le nom Polynésien de Île de Pâques.
mana désigne en langue "Rapa Nui" Un pouvoir surnaturel et magique concentré dans certain individus.
Mon avis sur ce bonhomme c'est que lui et ses dires, surnaturel et magique seront à prendre avec des pincettes.
mana désigne en langue "Rapa Nui" Un pouvoir surnaturel et magique concentré dans certain individus.
Mon avis sur ce bonhomme c'est que lui et ses dires, surnaturel et magique seront à prendre avec des pincettes.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3