Page 2 sur 2 • 1, 2
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8237
Re: 2011: le / - 6:15 - Boules lumineuses - Tijuana (Mexique)
Jeu 17 Mai 2012, 11:11
Bonjour Oceanside,
Vous avez vu juste, car le vidéaste dans un commentaire écrit ceci :
La mention du témoin quant à l'incendie m'avait échappé.
Le doute ne semble plus permis, la bande lumineuse n'est autre que la lumière émise par le front de l'incendie de broussailles. Ajoutons à ceci un trafic aérien dense, eu égard à la proximité de la frontière américaine, ainsi que de la présence de plusieurs aéroports. Sans oublier la probable intervention d'hélicoptère(s) ou de Canadair(s), je suis définitivement convaincue que nous assistons là à une méprise.
Cordialement,
Vous avez vu juste, car le vidéaste dans un commentaire écrit ceci :
Source: https://www.youtube.com/watch?v=ZlHBrZM94-g3 luces extranas un dia de mucho aire y quemasones en Baja california por la noche
ACLARACIONES " los objetos son ovnis , no quiere decir que sean ET,S , la investigasion se trata de saber si estos aparatos son de tecnologia terrestre utilizada en ocasiones de emergencia o momentos de casos como este en el que sucedio el incendio , Los helicopteros no estan estaticos y sin moviemiento por tanto tiempo tampoco son esfericos esta claro ,
traduction google
3 lumières étranges par jour de beaucoup d'air et en Basse-Californie nuit quemasones
clarifications "objets sont les OVNIS ne signifie pas qu'ils sont ET, S, investigasion la question est de savoir si ces dispositifs sont parfois utilisés en cas d'urgence la technologie terrestre ou des moments de cas de ce genre où l'incendie s'est produit, les hélicoptères ne sont pas statiques et sans moviemiento depuis si longtemps, il est clair qu'ils ne sont pas sphériques,
La mention du témoin quant à l'incendie m'avait échappé.
Le doute ne semble plus permis, la bande lumineuse n'est autre que la lumière émise par le front de l'incendie de broussailles. Ajoutons à ceci un trafic aérien dense, eu égard à la proximité de la frontière américaine, ainsi que de la présence de plusieurs aéroports. Sans oublier la probable intervention d'hélicoptère(s) ou de Canadair(s), je suis définitivement convaincue que nous assistons là à une méprise.
Cordialement,
Emploi : etudient
Passions : sécovrire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4590
Re: 2011: le / - 6:15 - Boules lumineuses - Tijuana (Mexique)
Ven 25 Mai 2012, 14:27
salut !
oui je pense que c est une boule lumineuse !
j'ai remarqué que cet objet mystérieux, l'étrange figure, et avait la forme d'une créature humanoïde lesembianze.
merci
oui je pense que c est une boule lumineuse !
j'ai remarqué que cet objet mystérieux, l'étrange figure, et avait la forme d'une créature humanoïde lesembianze.
merci
Page 2 sur 2 • 1, 2