- olovniMembre Confirmé
Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6197
1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)
Sam 01 Déc 2007, 16:22
Bonjour,
je suis un témoin de plus de la vague de1990 ;il est 19 heures ce 5 nov le ciel est sans nuages j aperçois direction sso un tout petit nuage blanc très compact a peut être 10000 mètres d altitude; j observe alors un gros point lumineux rouge qui en émerge verticalement d abord puis prenant ma direction; tout en se rapprochant le phénomène prenait de l ampleur;la lumière rouge était maintenant accompagnée d une multitude d autres de toutes les couleurs mais ne clignotant pas.ce n est qu' au moment ou c est passé a ma hauteur que j ai pu admirer ce triangle parfait de dix fois la taille de la pleine lune ;silencieux prenant la direction du ne en laissant derrière son passage quatre traces (telles des traces de réacteurs d avion )et quelques questions.
je suis un témoin de plus de la vague de1990 ;il est 19 heures ce 5 nov le ciel est sans nuages j aperçois direction sso un tout petit nuage blanc très compact a peut être 10000 mètres d altitude; j observe alors un gros point lumineux rouge qui en émerge verticalement d abord puis prenant ma direction; tout en se rapprochant le phénomène prenait de l ampleur;la lumière rouge était maintenant accompagnée d une multitude d autres de toutes les couleurs mais ne clignotant pas.ce n est qu' au moment ou c est passé a ma hauteur que j ai pu admirer ce triangle parfait de dix fois la taille de la pleine lune ;silencieux prenant la direction du ne en laissant derrière son passage quatre traces (telles des traces de réacteurs d avion )et quelques questions.
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7376
Re: 1990: Le 5 novembre à 19 heures, triangle silencieux (sud vendée)
Mar 04 Déc 2007, 23:24
MERCI pour ton témoignage,te rappelles tu de la couleur de l'engin quand il est passé au dessu de toi ou as tu apperçu la masse triangulaire .Surtout qu'en novembre a cette heure il fait noir
- olovniMembre Confirmé
Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE
Points de Participation : 6197
Mer 05 Déc 2007, 22:09
A cette epoque (et c est bien dommage) les ovni ne me passionnaient pas comme aujourd' hui et je n ai pas fait attention a cet aspect de masse. Par contre juste avant que ça ne se revele un triangle ; la formation de lumieres parraissait "epaisse".Entre le debut et la fin de l observation il s est ecoulé environ une minute .j'ai la chance d avoir assisté au effets insoupçonnés de l'entrée dans l'atmosphere d un débris de fusée russe!!
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 6257
Jeu 06 Déc 2007, 19:20
curieux...
mon frère a vu une apparition lui aussi. c'était une grosse lumière rouge qui descendait de plus en plus vers lui puis qui est repartit à une vitesse incroyable. mais ça a été très rapide.
mon frère a vu une apparition lui aussi. c'était une grosse lumière rouge qui descendait de plus en plus vers lui puis qui est repartit à une vitesse incroyable. mais ça a été très rapide.