Page 2 sur 2 • 1, 2
- frederickLMembre Confirmé
Emploi : technicien mobile
Passions : ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4726
Re: 2011: le 26/12 à 16h30 -lumière étrange dans le ciel- auneuil et gisors (60)
Jeu 29 Déc 2011, 19:37
oui desolé ^^ mais j'essaye d'etre le plus claire possible .C'est tres difficile de cefaire comprendre sans geste.Enfin je suis sur qu'ils y arriveront.
cdt
frederick
cdt
frederick
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Re: 2011: le 26/12 à 16h30 -lumière étrange dans le ciel- auneuil et gisors (60)
Jeu 29 Déc 2011, 19:38
bonsoir et desolé du retar pour la publication, tout d'abors clanki tu
ne doit pas voir ou preté vraiment attention a ma video car on le voi un
moment la lumiere passe deriere le point noir donc comment voudrais tu
que sa soi une salissure et tu na pas du faire non plus image par image(
je doute vraiment su le faite que vous croyé mon temoignage).
Oui comme le dit Robert, j'ai du mal à lire vos écrits. De plus, j'ai tous les éléments de votre témoignage entre mes mains, j'ai également tout pris en compte et je vous dis ce que j'en pense.
Je fais ce que je peux, et je crois que l'hypothèse du reflet du soleil contre la vitre n'est pas si idiote que vous semblez le dire ... Ce genre de chose a déjà fait office de nombreuses méprises
- frederickLMembre Confirmé
Emploi : technicien mobile
Passions : ufo
Points de Participation : 4726
Jeu 29 Déc 2011, 19:43
bien entendu vous vous devez de comprendre au mieu avec le maximum delement mais je
vous assure que le reflet du soleil ny joue pas jai bien bouger la tete dans mon camion ^^ et
comme j'ai dit plus haut les tache noir sur la droite bouge et disparaisse extrêmement vite
pour des oiseaux( on peut voir aussi la lumiere passé derriere la tache noir donc
impossibilité de reflet ). M'enfin je suis certain que chacun a son point de vue et une
chose est sur je suis certain d'avoir vu sa, je veut juste faire partager mon expérience
cdt
vous assure que le reflet du soleil ny joue pas jai bien bouger la tete dans mon camion ^^ et
comme j'ai dit plus haut les tache noir sur la droite bouge et disparaisse extrêmement vite
pour des oiseaux( on peut voir aussi la lumiere passé derriere la tache noir donc
impossibilité de reflet ). M'enfin je suis certain que chacun a son point de vue et une
chose est sur je suis certain d'avoir vu sa, je veut juste faire partager mon expérience
cdt
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2011: le 31/01 à 23h - lumiere orange dans le cielLumière étrange dans le ciel - chives (17)
- 2011: le 11/07 à 22h40 - Lumière étrange dans le ciel - montpelier (34)
- 2011: le 26/08 à 22h00 - Lumière étrange dans le ciel - MEAUX (77)
- 2011: le 04/09 à 22h06 - Lumière étrange dans le ciel - niort (79)
- 2011: le 28/05 à 23h54 - Lumière étrange dans le ciel - Montpellier (34)