- Berny28Equipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4987
Les vidéos d'OVNIs de James Gililand
Sam 07 Jan 2012, 16:10
Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est à sa place. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ce post alors je me permet de poser ma question...
Voilà, j'ai recemment vu des vidéos d'OVNIs filmés par James Gililand. On peut voir ses vidéos en allant sur son site (juste à taper James Gililand sur gogol). Personnellement, son site me fait penser à une secte. Avec pas mal de trucs débiles à acheter... Quelque chose me dit qu'il y a du business là dessus .
Bref, j'aimerai qu'on se focalise sur ses vidéos d'OVNIs. Sont-elles selon vous bien réelles?
Je ne sais pas si ce post est à sa place. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ce post alors je me permet de poser ma question...
Voilà, j'ai recemment vu des vidéos d'OVNIs filmés par James Gililand. On peut voir ses vidéos en allant sur son site (juste à taper James Gililand sur gogol). Personnellement, son site me fait penser à une secte. Avec pas mal de trucs débiles à acheter... Quelque chose me dit qu'il y a du business là dessus .
Bref, j'aimerai qu'on se focalise sur ses vidéos d'OVNIs. Sont-elles selon vous bien réelles?
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8956
Re: Les vidéos d'OVNIs de James Gililand
Sam 07 Jan 2012, 17:04
Bonjour,
La plupart sont des méprises (satellites, insectes, poussières, etc...)
A.
La plupart sont des méprises (satellites, insectes, poussières, etc...)
A.