Page 2 sur 2 • 1, 2
- dragogelosNouveau membre
Emploi : technologue en imagerie médicale
Passions : civilisations anciennes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4839
Re: 2011: le 03/07 à 20h21 - Un phénomène surprenant - Werchter ()
Mer 08 Mai 2013, 16:44
bonjour à vous tous j'ai fais une série de photo pour "immortalisé" cette journée avec mon fils à ce concert (cet à dire une série de photo du site en général "ex; les stands, les gens, le site " j'ai fais le tour complet du site et des exposants --- je n'ai aucuns souvenir de quelques ballons que se soit ...ni autres objets publicitaires "volant" (mon fils me l'aurait signalé il était en "mode" recherche de tous les objets publicitaires pour se créer une collections de souvenirs )
ce n'est que quelques jours plus tard qu'un collègue m'a fait remarqué qu'il y avais un objet dans le ciel près de ce petit nuage (que je trouvais ""joli"" au moment de la prise de ce cliché )
autre chose si il fallait toujours "une base" pour faire des photo du ciel ..... peu de photo montrerait des objet immortalisé ....sans le vouloir
n'oublions pas que les plus belles et surprenantes images "surnaturelles" ont été prise sans le vouloir !!!
merci pour vos point de vues et vos remarques
ce n'est que quelques jours plus tard qu'un collègue m'a fait remarqué qu'il y avais un objet dans le ciel près de ce petit nuage (que je trouvais ""joli"" au moment de la prise de ce cliché )
autre chose si il fallait toujours "une base" pour faire des photo du ciel ..... peu de photo montrerait des objet immortalisé ....sans le vouloir
n'oublions pas que les plus belles et surprenantes images "surnaturelles" ont été prise sans le vouloir !!!
merci pour vos point de vues et vos remarques
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2011: le 07/03 à 20h30- Phénomène surprenant dans le ciel - Colmar (67)
- 2011: le 23/05 à 23h30 - Un phénomène surprenant - Lyon (69)
- 2011: le 15/09 à 13h00 - Un phénomène surprenant - pollestres (66)
- 2011: le 24/10 à 01h45 - Un phénomène surprenant - Monéteau (89)
- 2011: le 12/08 à 19h37 - Un phénomène surprenant - Les arcs (73)