Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- InvitéInvité
Re: Des sons étranges aux quatre coins du globe...
Ven 22 Jan 2016, 09:58
Bonjour
Lorsque j'entends parler des "bruits étranges" entendus un peu partout dans le monde je ne peux pas m'empêcher de penser aux "expériences", aux "équipements" produisant des ondes électromagnétiques de très basses fréquences (projet USA Haarp et même chose chez les russes ou les français).
Le but plus ou moins caché de ces installations est de pouvoir communiquer avec les sous-marins stratégiques en plongée sur toute la surface du globe, ensuite ils doivent également servir à essayer de brouiller les communications des autres ...
Nous ne devrions pas pouvoir entendre les ondes électromagnétiques émises mais vu les puissances mises en oeuvre et la possibilité d'interférences diverses et variées ...
...
Lorsque j'entends parler des "bruits étranges" entendus un peu partout dans le monde je ne peux pas m'empêcher de penser aux "expériences", aux "équipements" produisant des ondes électromagnétiques de très basses fréquences (projet USA Haarp et même chose chez les russes ou les français).
Le but plus ou moins caché de ces installations est de pouvoir communiquer avec les sous-marins stratégiques en plongée sur toute la surface du globe, ensuite ils doivent également servir à essayer de brouiller les communications des autres ...
Nous ne devrions pas pouvoir entendre les ondes électromagnétiques émises mais vu les puissances mises en oeuvre et la possibilité d'interférences diverses et variées ...
...
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7562
Sam 23 Jan 2016, 21:00
Bonsoir Hannibal,Hannibal a écrit:Bonjour Anna ,est ce que c'était du même ordre que les sons "grinçants" enregistré dans les différentes video?
Oups, je pensais voir répondu à ta question avant-hier, mais il a dû y avoir un bugg...
En fait, je te disais que non, aucun grincement dans ce son. C'était doux, comme un son que produirait un instrument à vent électronique. Je percevais juste comme 2 notes assez lentes et lancinantes... et elles semblaient remplir l'espace au dessus de moi mais impossible d'en déterminer la source. Parfois, des sons diffus proviennent du va et vient des véhicules sur l'autoroute à moins d'1 km de là... C'est d'abord à ça que j'ai pensé; j'ai écouté ces sons qui viennent de l'autoroute aujourd'hui encore, c'est la seule source qui aurait pu prêter à confusion. Seulement, les sons que j'entends, même s'ils produisent parfois des hauteurs qui peuvent rappeler des notes, ne durent pas, sont irréguliers puisque liés au passage momentané de véhicules, et puis, surtout, on perçoit bien la direction de l'autoroute qui est à l'ouest de ma maison.
Donc, pour le moment, mystère... mais je vais continuer à chercher et à tendre l'oreille plus souvent !
Belle soirée à tous !
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6183
Jeu 28 Jan 2016, 22:20
Bonsoir,
dans la série " des sons étranges aux quatre coins du globe.."
il y a celui la : http://time.com/4198730/shaking-new-jersey-long-island-sonic-boom/?xid=time_socialflow_twitter
Sgt. Dean added they have “absolutely no clue” what caused the shaking.
“We’re scratching our heads too,” he said.
dans la série " des sons étranges aux quatre coins du globe.."
il y a celui la : http://time.com/4198730/shaking-new-jersey-long-island-sonic-boom/?xid=time_socialflow_twitter
Mysterious ‘Sonic Boom’ Shakes New Jersey
Sgt. Dean added they have “absolutely no clue” what caused the shaking.
“We’re scratching our heads too,” he said.
- InvitéInvité
Lun 15 Avr 2019, 21:21
Je n'ai pas pris le soin de vérifier (trop de posts en amont), mais sachez qu'une carte à été éditée (en Anglais).
Accès à la carte (Cliquez sur les pastilles pour de plus amples détails).
L'explication la plus probable du "HUM" étant liée directement aux diverses activités et rayonnements solaires. Pour le reste, des engins de chantiers, des trains, aéronefs, transformateurs, acouphènes, des problèmes auditifs etc... Bref, un beau bordel pour s'y retrouver et tirer le bon grain de l'ivraie.
@+
Accès à la carte (Cliquez sur les pastilles pour de plus amples détails).
L'explication la plus probable du "HUM" étant liée directement aux diverses activités et rayonnements solaires. Pour le reste, des engins de chantiers, des trains, aéronefs, transformateurs, acouphènes, des problèmes auditifs etc... Bref, un beau bordel pour s'y retrouver et tirer le bon grain de l'ivraie.
@+
- InvitéInvité
Dim 26 Jan 2020, 20:37
Pour info (vous ne pouvez pas intervenir ici), voici l'un des derniers cas survenus au Québec...
@+
@+
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14