- InvitéInvité
Re: Que pensent les politiques du phénomène Ovni?
Ven 20 Avr 2018, 13:21
la position gouvernementale est limpide
http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule
pas d'ovnis en france circulez
http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule
pas d'ovnis en france circulez
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2018, 17:30
Bonjour Anakin
Cette page est vraiment d'actualité pour nos gouvernants..
J'ai demandé récemment à un personnage politique haut placé ce que l'on devait penser des Ovnis...il m'a dirigé vers le Geipan avec beaucoup d'amabilité et il est passé très très vite à autre chose.....
Cette page est vraiment d'actualité pour nos gouvernants..
J'ai demandé récemment à un personnage politique haut placé ce que l'on devait penser des Ovnis...il m'a dirigé vers le Geipan avec beaucoup d'amabilité et il est passé très très vite à autre chose.....
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2018, 17:32
Officiellement, c'est tout à fait normal et les raccourcis sont extrêmement faciles. C'est un jeu d'enfant pour les ultra rationalistes que de dénigrer de véritables phénomènes fuyants et impalpables (en apparence). Quelque soit leur nature, les politiques (donneurs d'ordres), ne veulent pas s'en occuper en profondeur, en y mettant de vrais moyens par la détection adéquate et une recherche scientifique à la hauteur du défi.
Ce n'est pas au GEIPAN, ni à nous, amateurs passionnés et éclairés de clarifier la situation, nous sommes tous ici convaincus qu'il existe une réelle problématique autour des PAN/Ovni et jusqu'à présent tout a été fait pour tenter de le démontrer à travers de nombreux cas et enquêtes effectuées à la source. Mais pour gagner la partie définitivement sur l'obscurantisme rationaliste il n'y a pas 36 solutions, c'est à la communauté scientifique de prendre le relais et d'imaginer des procédures en concertation avec groupements impliqués, des enquêteurs privés afin d'obtenir des résultats exploitables mettant en surbrillance une présence insoupçonnée dans notre environnement.
Ceci est déjà une réalité, mais les résultats obtenus sont encore faiblards et souvent inaudibles pour qui ne recherche pas l'information ou il faut. Il reste de gros efforts à fournir et une bonne dose de volonté à atteindre pour obtenir satisfaction.
@+
Ce n'est pas au GEIPAN, ni à nous, amateurs passionnés et éclairés de clarifier la situation, nous sommes tous ici convaincus qu'il existe une réelle problématique autour des PAN/Ovni et jusqu'à présent tout a été fait pour tenter de le démontrer à travers de nombreux cas et enquêtes effectuées à la source. Mais pour gagner la partie définitivement sur l'obscurantisme rationaliste il n'y a pas 36 solutions, c'est à la communauté scientifique de prendre le relais et d'imaginer des procédures en concertation avec groupements impliqués, des enquêteurs privés afin d'obtenir des résultats exploitables mettant en surbrillance une présence insoupçonnée dans notre environnement.
Ceci est déjà une réalité, mais les résultats obtenus sont encore faiblards et souvent inaudibles pour qui ne recherche pas l'information ou il faut. Il reste de gros efforts à fournir et une bonne dose de volonté à atteindre pour obtenir satisfaction.
@+
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2018, 17:42
Je crois qu'il a voulu me faire comprendre que si le geipan existe encore c'est qu'il y a quelque chose à comprendre mais je n'ai pas parlé d'E.T. J'avais glissé ça dans le conversation mais il est resté sérieux...alors qu'il est assez moqueur d'ordinaire...mais je n
'ai pas insisté
ça me conforte quand même sur mes propres observations et celles des gens de la région. A chaque fois que je deviens "sceptique" il y a toujours quelque chose qui me ramène à leur "possible existence"
Au fond comme disent certains sceptiques ce sont tous des OVIS : c'est à dire identifiables..et effectivement, quand on aura découvert l'identité de ces ovnis ils deviendront des Ovis
Double langage les sceptiques ?
'ai pas insisté
ça me conforte quand même sur mes propres observations et celles des gens de la région. A chaque fois que je deviens "sceptique" il y a toujours quelque chose qui me ramène à leur "possible existence"
Au fond comme disent certains sceptiques ce sont tous des OVIS : c'est à dire identifiables..et effectivement, quand on aura découvert l'identité de ces ovnis ils deviendront des Ovis
Double langage les sceptiques ?
- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2018, 00:49
la science n'est pas une solution, la ratio seule ne peut pas , elle doit s'accompagner d'ouverture aux hypothèses qu'ils ne possèdent pas , en cela ils ne sont pas si intelligents qu'il se pensent
- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2018, 01:42
Anakineo
Ils sont suffisamment intelligents pour nous convaincre de les laisser nous diriger et ils savent s'entourer de gens techniquement compétents pour le faire sur une durée plus ou moins longue. Si ceux qu'ils dirigent sont suffisamment nombreux pour exiger des réponses, ils s'attelleront à en donner qui donne satisfaction sans compromettre leur propre pouvoir.
Ils sont suffisamment intelligents pour nous convaincre de les laisser nous diriger et ils savent s'entourer de gens techniquement compétents pour le faire sur une durée plus ou moins longue. Si ceux qu'ils dirigent sont suffisamment nombreux pour exiger des réponses, ils s'attelleront à en donner qui donne satisfaction sans compromettre leur propre pouvoir.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7307
Sam 21 Avr 2018, 14:04
anakinneo2018 a écrit:la science n'est pas une solution, la ratio seule ne peut pas , elle doit s'accompagner d'ouverture aux hypothèses qu'ils ne possèdent pas , en cela ils ne sont pas si intelligents qu'il se pensent
Mais la science n'est pas une seule et même personne aux idées arrêtées ou un groupe de personnes enfermé dans une rationalité sans faille (j'ai mis du temps à comprendre ce que voulait dire "ratio" dans votre message^^). Bref, la communauté scientifique comporte des gens de tous bords. Et heureusement....
Comme pour les politiques d'ailleurs... Mais il faut dire que le phénomène ovni n'est pas non plus très envahissant ces derniers temps. Les politiques ont donc sûrement bien plus à faire
- InvitéInvité
Sam 21 Avr 2018, 14:27
Le plus curieux là-dedans, c'est qu'il est parfaitement possible que nos politiques aient étés confrontées au moins une fois dans leur vie à un phénomène qu'ils n'ont pus expliquer sans s'y attarder. Il ne s'agit pas forcément d'Ovni, mais divers phénomènes PSI, prémonitions etc...
@+
@+
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21494
Mar 08 Jan 2019, 17:05
Les politiques pensent à leur carrière et j'imagine mal les militaires prendre le risque de confier des infos secrètes sur les Ovnis aux politiques.
Emploi : retraité
Points de Participation : 10878
Lun 28 Jan 2019, 17:51
Les politiques doivent savoir que ces ovnis c’est une affaire sérieuse, ils doivent comprendre que si aucun pays n’a pris la responsabilité de divulguer cette présence ovni, c’est qu’il y va de la haute sécurité du pays, et qu’il vaudra mieux de ne pas soulever le « couvercle » .
- 1988: le /12 à Vers minuit - Phénomène halluscinantUn phénomène ovni surprenant - Ovnis à 93 Noisy le Sec - Seine-Saint-Denis (dép.93)
- Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?
- ovni tv radio: Les Médias et le phénomène ovni: pourquoi tant de trouble?
- 2017: le 19/06 à 17 h env - Cylindre noir flou Un phénomène ovni insolite - Ovni au Hohneck "La Bresse" - Vosges (dép.88)
- Le pensent-ils vraiment ...