Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique]
Dim 04 Mar 2012, 17:34
Un grand merci I.P
La revoir n'est pas pour me déplaire..elle m'a semblé sérieuse
Les habitants du Brésil semblent à l'aise avec ces phénomènes..j'ai noté la présence de sable radioactif là où les PAN venaient...un disque lumineux évoquant la lune..
Cependant, les Amérindiens ( je veux dire plus exactement, les habitants de l'Amérique du sud) ont intégré le paranormal dans leur culture (attaques d'être surnaturels sur le littoral ou au bord des rivières, par exemple)contrairement à nous qui l'avons mis de côté il n'y a pas si longtemps
Mais il y a du bon sens dans ce reportage à mon humble avis
Cordialement
La revoir n'est pas pour me déplaire..elle m'a semblé sérieuse
Les habitants du Brésil semblent à l'aise avec ces phénomènes..j'ai noté la présence de sable radioactif là où les PAN venaient...un disque lumineux évoquant la lune..
Cependant, les Amérindiens ( je veux dire plus exactement, les habitants de l'Amérique du sud) ont intégré le paranormal dans leur culture (attaques d'être surnaturels sur le littoral ou au bord des rivières, par exemple)contrairement à nous qui l'avons mis de côté il n'y a pas si longtemps
Mais il y a du bon sens dans ce reportage à mon humble avis
Cordialement
- tomtomy44Ufologue
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5075
Re: L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique]
Lun 05 Mar 2012, 00:18
Laouen a écrit:Bonsoir
Merci jamie
On va voir si c'est sérieux :
Voilà la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x1l0w6_c-dans-air-1-sur-4_tech
A mon avis c'est sérieux
Je vous souhaite une bonne nuit
Whouaaaa... il est très bon ce reportage, je ne l'avais jamais visionné !!
- NicolasDumondEquipe du forum
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 6095
Lun 05 Mar 2012, 19:00
Oui ce "C'est dans l'air" présente ce sujet avec une grande neutralité , et un travail de recherche de qualité. Le tout avec des invités ayant une vision des choses différente. Ce qui à donné un bon débat.
Une émission qui est donc à conseiller à tous , et surtout aux malheureux novices qui ont eut droit à l'excentrique émission de Direct 8 . Et encore c'est pas fini , ça continu vendredi soir.
Une émission qui est donc à conseiller à tous , et surtout aux malheureux novices qui ont eut droit à l'excentrique émission de Direct 8 . Et encore c'est pas fini , ça continu vendredi soir.
- NicolasDumondEquipe du forum
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 6095
Lun 05 Mar 2012, 19:05
Mais cette émission de "C'est dans l'air " commence un peu à dater , ça serait cool si on pouvait avoir droit à un tout nouveau débat mais il faudrait pour cela un important remous médiatique sur les ovnis ou PANs comme ça à été le cas avec la dé-classification des dossiers du GEIPAN.
Mais qui sais pourquoi pas. En tout cas je l'espère.
Mais qui sais pourquoi pas. En tout cas je l'espère.
- LuceSolareMembre Confirmé
Emploi : ******
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4598
Ven 27 Avr 2012, 22:16
J'arrive trop tard l'émission n'est plus dispo en replay ! Dommage
- InvitéInvité
Mar 28 Aoû 2012, 21:48
LuceSolare a écrit:J'arrive trop tard l'émission n'est plus dispo en replay ! Dommage
Il est encore temps...
[dailymotion][/dailymotion]
@+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3