Une lettre ouverte aux dirigeants sur le sujet ovni
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11150
Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]
Lun 05 Mar 2012, 12:54
Bonjour Herck,
A ta question voila la réponse, le sujet OVNI est au contraire pris tres au sérieux par les services tres particuliers des états et en particulier les militaires, pour ce qui concerne les élus aucune information n'est communiquée su le sujet, il est préférable de les tenir dans l'ignorance en ridiculisant le phénoméne.
Le Président lui seul doit avoir quelques infos;
A ta question voila la réponse, le sujet OVNI est au contraire pris tres au sérieux par les services tres particuliers des états et en particulier les militaires, pour ce qui concerne les élus aucune information n'est communiquée su le sujet, il est préférable de les tenir dans l'ignorance en ridiculisant le phénoméne.
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5983
Lun 05 Mar 2012, 16:09
Bonjour,
Est ce que vous allez écrire une lettre type pour que nous puissions la signer…?
Que du courrier parte de toutes les régions de France et autres serait positif il me semble…
Et puis renouveler l'opération à maintes reprises afin d'être très présents…et ainsi faire réagir…
Je pense aussi à Jean Claude Bourret qui pourrait nous appuyer…et puis trouver des personnes ayant pignon sur rue prêtent à nous épauler…
Il faut faire suffisamment de bruit pour que certains "médias" nous aident…devenir gênants pour que les autorités soient obligés de faire quelque chose…
Bien entendu il serait raisonnable d'attendre les élections…
MAIS IL FAUT QUE NOUS SOYONS DÉTERMINÉS !
Bonne fin de journée
Emploi : NC
Passions : NC
Points de Participation : 4872
Jeu 08 Mar 2012, 02:58
martin a écrit:Bonjour Herk,
Bonjour Martin
C'est ce que je pense aussi, comme beaucoup. Il paraît en effet évident, que certaines grandes puissances (2 A seulement dans "grandes puissances", c'est ok, après tout, certaines d'entre elles en ont perdu 1 paraît-il hu hu hu) possèdent, au minimum, des informations avancées liées aux OVNIs. Les USA en tête évidemment. Et que ce sont les militaires et autres services très particuliers en effet qui les utilisent.
Je ne suis pas certain par contre que la France soit dans le secret des dieux. Le sujet OVNI a certainement été considéré en France aussi par ce genre de groupes proches du pouvoir, et renseigné un minimum. Mais cela s'est peut-être arrêté là.
Que les élus, même aux plus hauts niveaux, ne soient pas informés, ça me semble très probable aussi en effet. Un élu ne l'est que pour quelques années...
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8355
Jeu 08 Mar 2012, 12:16
[quote="Herk"]
Bonjour,
Disons plutôt qu'un très petit nombre de français sont dans le secret des "dieux", particulièrement dans le domaine de la défense, dans la mesure ou ceci impact la sureté du territoire français. Il existe d'ailleurs une habilitation particulière pour l'accès à ces informations. Ce qui est une quasi preuve en soit à mon avis.
Cordialement.
martin a écrit:Bonjour Herk,
Je ne suis pas certain par contre que la France soit dans le secret des dieux. Le sujet OVNI a certainement été considéré en France aussi par ce genre de groupes proches du pouvoir, et renseigné un minimum. Mais cela s'est peut-être arrêté là.
Bonjour,
Disons plutôt qu'un très petit nombre de français sont dans le secret des "dieux", particulièrement dans le domaine de la défense, dans la mesure ou ceci impact la sureté du territoire français. Il existe d'ailleurs une habilitation particulière pour l'accès à ces informations. Ce qui est une quasi preuve en soit à mon avis.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12266
Ven 09 Mar 2012, 21:08
Bonsoir à toutes et tous,
Le sondage se situe entre 78 et 80% en faveur de cette lettre, donc une première version de celle-çi sera sur soumise d'içi 48h.
Darwin
Le sondage se situe entre 78 et 80% en faveur de cette lettre, donc une première version de celle-çi sera sur soumise d'içi 48h.
Darwin
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6298
Ven 09 Mar 2012, 21:33
je suis pour...
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Points de Participation : 5067
Dim 11 Mar 2012, 15:18
Idem, je suis pour.
Comme j'ai pu le lire dans ce sujet, je m'interroge aussi sur le niveau d'informations des personnes à la tête de l'Etat (et donc des états). Je suis persuadé que certaines personnes soient au courant mais je ne peux qu'imaginer où se trouve la limite.
Le mérite de ce courrier consiste à contrer les options de désinformation et de ridiculisation du phénomène ovni.
Comme j'ai pu le lire dans ce sujet, je m'interroge aussi sur le niveau d'informations des personnes à la tête de l'Etat (et donc des états). Je suis persuadé que certaines personnes soient au courant mais je ne peux qu'imaginer où se trouve la limite.
Le mérite de ce courrier consiste à contrer les options de désinformation et de ridiculisation du phénomène ovni.
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12460
Dim 11 Mar 2012, 15:26
Bonjour,
Nous avons décidé, avec Darwin, d'arrêter le sondage aujourd'hui.
Sur un total de 54 votes, 43 ont répondu "pour" (79%), 6 ont répondu "Contre" (11%) et 5 sont neutres (9%).
Le projet de lettre devrait apriori se faire
Nous vous tiendrons au courant très prochainement !
Nous avons décidé, avec Darwin, d'arrêter le sondage aujourd'hui.
Sur un total de 54 votes, 43 ont répondu "pour" (79%), 6 ont répondu "Contre" (11%) et 5 sont neutres (9%).
Le projet de lettre devrait apriori se faire
Nous vous tiendrons au courant très prochainement !
- Faucon MillénaireParticipation exceptionnelle
Emploi : info
Passions : divers
Points de Participation : 5891
Mar 13 Mar 2012, 12:04
De toutes façons les informations couvertes par le "secret défense" ne seront pas divulguée.
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5983
Dim 18 Mar 2012, 17:37
Bonsoir à toutes et tous,
Julien ou en est ce projet de courrier…??
Il me tarde d'envoyer ma lettre…
Nous ne serons jamais TOUT…qu'est ce que j'aimerai faire être à la tête de l'état !!!!