- B10Pilier du Forum
Passions : Science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4560
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14709-le-gouvernement-francais-et-le-secret-sur-les-ovnis
Mar 21 Aoû 2012, 22:57
Si quelqu'un écrit: Mr intel a été mis au courant de cela.
1ère question: Pouvez-vous nous le prouver ?
Réponse: Oui je pourrai mais je pourrai avoir de gros ennuis car Mr intel est une personnalité politique et je crains pour ma vie ou mon avenir.
Donc la personne pourrait nous le prouver mais ne veut pas.
Dans ce cas, à quoi sert t-il d'écrire "Mr intel a été mis au courant de cela" ?
Dans le cas ou elle voudrait le prouver, il faudrait que la ou les preuves qu'elle détient soi(en)t authentifiée(s) par un organisme officiel (et qu'il y ai eu une enquête par un organisme officiel).
Pas de preuve authentifiée (et pas d'enquête), pas de crédibilité !
1ère question: Pouvez-vous nous le prouver ?
Réponse: Oui je pourrai mais je pourrai avoir de gros ennuis car Mr intel est une personnalité politique et je crains pour ma vie ou mon avenir.
Donc la personne pourrait nous le prouver mais ne veut pas.
Dans ce cas, à quoi sert t-il d'écrire "Mr intel a été mis au courant de cela" ?
Dans le cas ou elle voudrait le prouver, il faudrait que la ou les preuves qu'elle détient soi(en)t authentifiée(s) par un organisme officiel (et qu'il y ai eu une enquête par un organisme officiel).
Pas de preuve authentifiée (et pas d'enquête), pas de crédibilité !
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11150
Re: Le gouvernement Français et le secret sur les OVNIs.
Mar 21 Aoû 2012, 23:03
Une chosecest sûre, tous les états mderne de la planéte étudient de pres le phénoméne et gardent bien au chaud les informations sur le sujet ovni.
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6159
Mer 22 Aoû 2012, 00:03
Loreline :" Tout ce que je sais c'est que le nouveau Ministre de la défense a été sensibilisé depuis longtemps à ce phénomène"
Quelles sont vos sources?
B10
Le fait que des gens dans les gouvernements soient sensibilisés sur ce problème tient plus de l'évidence logique que des sources.
Surtout quand tu te rend compte qu'il y a une corrélation entre les ovnis et le nucléaire.
Quand des engins sont détecté à des vitesses impossibles, que des bases nucléaires sont survolés voire même des missiles désarmé et même si dans ce derniers cas ça ne soit passé qu'aux USA à notre connaissance..Et alors ? ça intéresse les gouvernements étrangers.
Donc il y a forcement des gens bien placés qui se doivent d'être bien informé sur ce qui se passe.
Et d'ailleurs tu parlais de sources ? Tu as lu l'article de Nihilus ? Lis le elles sont dedans. En particuliers cette histoire d'accréditation ovni, le problème c'est qu'on peut pas le confirmer . Mais il y en à d'autres.
- B10Pilier du Forum
Passions : Science
Points de Participation : 4560
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14709-le-gouvernement-francais-et-le-secret-sur-les-ovnis
Mer 22 Aoû 2012, 06:36
"Le fait que des gens dans les gouvernements
soient sensibilisés sur ce problème tient plus de l'évidence logique que
des sources.
Donc il y a forcement des gens bien placés qui se doivent d'être bien informé sur ce qui se passe."
Je veux bien te croire alberti. Mais tout ceci n'est que spéculation même si c'est de la spéculation avec une certaine logique.
Pour convaincre le grand public et la justice, il faut des preuves. D'ailleurs pourquoi faut-il des preuves pour convaincre la justice ? Il doit bien avoir une raison, une histoire qui a pousser les hommes a faire des preuves, une vérité et donc une réalité.
De plus, tu dis ce qui est mis en premier texte dans ce message. Mais a quoi sert t-il d'écrire cela à part écrire dans le vent ?
Ce que tu écris va t-il tendre à prouver quelque chose ? Non.
Je pense qu'au lieu d'écrire dans le vent, il faudrait mieux que tu cherches des preuves à propos du sujet ovni.
L'investigation. Voilà qui pourrai peut-être faire avancé le sujet ovni et pourquoi pas tendre à prouver quelque chose.
Je pense que, plus les personnes s'intéressant au sujet ovni seront sérieuses, plus le grand public leur fera confiance.
Leur faire confiance comment ? En ayant des PREUVES.
soient sensibilisés sur ce problème tient plus de l'évidence logique que
des sources.
Donc il y a forcement des gens bien placés qui se doivent d'être bien informé sur ce qui se passe."
Je veux bien te croire alberti. Mais tout ceci n'est que spéculation même si c'est de la spéculation avec une certaine logique.
Pour convaincre le grand public et la justice, il faut des preuves. D'ailleurs pourquoi faut-il des preuves pour convaincre la justice ? Il doit bien avoir une raison, une histoire qui a pousser les hommes a faire des preuves, une vérité et donc une réalité.
De plus, tu dis ce qui est mis en premier texte dans ce message. Mais a quoi sert t-il d'écrire cela à part écrire dans le vent ?
Je pense qu'au lieu d'écrire dans le vent, il faudrait mieux que tu cherches des preuves à propos du sujet ovni.
L'investigation. Voilà qui pourrai peut-être faire avancé le sujet ovni et pourquoi pas tendre à prouver quelque chose.
Je pense que, plus les personnes s'intéressant au sujet ovni seront sérieuses, plus le grand public leur fera confiance.
Leur faire confiance comment ? En ayant des PREUVES.
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012, 06:49
....B10 a écrit:Je suis d'accord avec vous seb91. De plus loreline, pouvez-vous nous prouver ce que vous affirmez ?
Je suis désolé d'écrire cela, mais certaines personnes, qui postent sur ce forum, manquent de sérieux.
Je veux dire à ces personnes que, lorsque l'on affirme quelque chose sur ce forum, il faut pouvoir le prouver ou, au minimum, il faut que ces propos soient potentiellement croyables par des personnes saines d'esprit.
Bonjour
Ne soyez pas désolé, B10 vous avez tout à fait raison
mais j'ai employé, , le terme de "sensibilisé" et "phénomène" ce qui suffit à montrer mon sérieux....or, sensibilisé et phénomène sont des termes pouvant être accessibles à des personnes saines d'esprit
Je suis lorientaise et Le Drian (nouveau Ministre de la Défense, pour le moment, ce phénomène est toujours géré dans le cadre de la défense du territoire et tant qu'ils sont pas agressifs.... ) à longtemps été mon maire avant d'être Président de région. Il est de mon âge et a toujours été très accessible pour ses administrés.... c'est en plus quelqu'un de très simple
Le phénomène OVNI est connu dans la baie de Lorient et dans ses environs .j'en ai personnellement été témoin à une trentaine de km de là
Le Drian a eu longtemps, en tant que Maire, une base sous marine et un arsenal à protéger (dont les fameuse frégates de Taïwan). il s'occupe pour cette raison du problème de la Défense depuis plusieurs décennies et les OVNI en font partie et c'est à ce titre et non pour d'autres raisons (notamment une forte amitié de longue date avec Hollande) qu'il a été nommé au Poste de Ministre de la Défense
Or, je vous rappelle que ce forum s'intitule le "Mystère des OVNIS" et s'appuie en partie sur le rapport COMETA qui fait suite aux conclusions américaines avec suffisamment de recul en terme de temps d'étude et d'observation et qui conclut à une forte probabilité "que ces engins soient conduit par une intelligence" lien ci-contre sur le Site de Benjamin
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée car j'essaie d'être précise..mais je comprends tout à fait votre point de vue.
Amicalement
http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-ovni-ufo-les-projets-militaires-d-etude-des-ovnis-95789111.html
EDIT::Soyons précis..pour Tawan on a eu à constuire la F.Lafayette à Lorient
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012, 07:02
Bonjour B10
Le phénomène OVNI est encore dans le domaine de la recherche scientifique..Je pense qu' en ces temps de crise..les Gouvernements n'ont pas d'argent à gaspiller pour ces recherches et pourtant c'est ce qu'ils font ouvertement ou discrètement
D'autre part, certains pays d'Amérique du sud reconnaissent PUBLIQUEMENT la réalité du phénomène OVNIS... dont le Chili et le Brésil je ne pense pas que ce soit des régions sous développées: elles sont d'ailleurs directement concernées par ce phénomène (Colarès au Brésil)
Pour les preuves de l'intérêt du Gouvernement français je vous invite à écrire personnellement au Ministère de la Défense..moi je vous parle de nouveau Ministre de la Défense pour les autres je ne me suis pas engagée..il vous dirigera obligeamment vers le Service qui s'en occupe spécifiquement ce qui est tout à fait compréhensible.
Amicalement
Le phénomène OVNI est encore dans le domaine de la recherche scientifique..Je pense qu' en ces temps de crise..les Gouvernements n'ont pas d'argent à gaspiller pour ces recherches et pourtant c'est ce qu'ils font ouvertement ou discrètement
D'autre part, certains pays d'Amérique du sud reconnaissent PUBLIQUEMENT la réalité du phénomène OVNIS... dont le Chili et le Brésil je ne pense pas que ce soit des régions sous développées: elles sont d'ailleurs directement concernées par ce phénomène (Colarès au Brésil)
Pour les preuves de l'intérêt du Gouvernement français je vous invite à écrire personnellement au Ministère de la Défense..moi je vous parle de nouveau Ministre de la Défense pour les autres je ne me suis pas engagée..il vous dirigera obligeamment vers le Service qui s'en occupe spécifiquement ce qui est tout à fait compréhensible.
Amicalement
- martinEquipe du forum
Mer 22 Aoû 2012, 07:21
Bonjour,
Il y a eu en la matiére le commandant Pinon!!
Il y a eu en la matiére le commandant Pinon!!
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6159
Mer 22 Aoû 2012, 16:38
Une "preuve du sujet ovni" ? Qu'est ce que tu veut dire par la ? Preuve qu'on est visité par des ETs ?
Ce genre de preuve n'est pas à notre portée. ça fait 70 ans que la communauté scientifique nous demande des preuves : c'est à dire un vaisseaux ou un extraterrestre malheureusement ce n'est pas à notre porté.
La preuve qu'il y a des gens sensibilisés dans notre gouvernement existe.
Il y avait un documentaire "OVNIs : Quand l'armée enquête" ou on apprend que l' armée de l'air française enquête à ce sujet. Un gradé de la gendarmerie est aussi interviewé et il confirme que le phénomène est un sujet d’intérêt pour le gouvernement
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877
Mer 22 Aoû 2012, 19:50
Mon point de vue sur quelques passages sur les posts sur le sujet le gouvernement français et le secret sur les ovnis
"Je me souvient il y avait ce gars, le Dr Wolf, un scientifique qui disait avoir travaillé dans les programmes en rapport avec les extraterrestres. Il racontait aussi que le gouvernement français a offert à des extraterrestres une base en Polynésie."
Oui, je crois que cette possibilité pourrait exister, on peut déménager un « site » lorsque les conditions ont changées de rester sur place et on recherche un lieu plus tranquille loin des yeux curieux et pour travailler dans la tranquillité et je pense que cela a été déjà fait (une impression)
"D'autre part, certains pays d'Amérique du sud reconnaissent PUBLIQUEMENT la réalité du phénomène OVNIS... dont le Chili et le Brésil je ne pense pas que ce soit des régions sous développées elles sont d'ailleurs directement concernées par ce phénomène (Colarès au Brésil)"
Tant que la reconnaissance officielle de la réalité ovni ne vienne pas des USA, de France ou de l’Angleterre nous resterons toujours là bloqués avec nos questions sans réponse sur la réalité des ovnis et surement ces pays n’avanceront l’information qu’après une concertation entre eux , pour ce qui est du Pérou ou du Brésil on a toujours dans la tête qui ne feront pas le poids ou ils n’ont pas une crédibilité devant une information officielle des trois pays déjà cité au début de ce post .
"Effectivement, secret d'état, rien ne filtrera de ces services, les ovnis sont une des préoccupations des services spéciaux des états du monde entier, se comportement n'est pas spécifique a la France."
Et c’est pour cela ceux qui détiennent des preuves ils devront faire tourner sept fois leurs langues dans la bouche avant d’avancer ou de dire quoi que se soit sur ces affaires là , ils leurs sera « notifier » et je ne sais de quelle manière que ces affaires là se ne sont pas de leurs oignons .
"Une chose est sure, tous les états moderne de la planète étudient de prés le phénomène et gardent bien au chaud les informations sur le sujet ovni."
Je crois que les premiers pays dans le cadre de leur alliance ils échangeront les informations sur le sujet des ovnis , les autres pays moyens et de seconde zone ils ne recevront rien ,on ne fait pas confiance à ces derniers ,ils ne peuvent garder un secret de cette taille sur ces ovnis ,et avec le revirement fréquents des situations dans ces pays et ils n’apporteront rien si ce n’est les quelques témoignages de leurs populations et quelques fois aussi de leurs armées mais ça ne fait pas le poids pour les mettre dans le secret ovni .
"Quand des engins sont détecté à des vitesses impossibles, que des bases nucléaires sont survolés voire même des missiles désarmé et même si dans ce derniers cas ça ne soit passé qu'aux USA à notre connaissance..Et alors ? ça intéresse les gouvernements étrangers. "
Oui, ça intéresse les gouvernements étrangers, et surtout ces gouvernants sont curieux et préoccupé de quel technique ces ovnis ont réussi à désarmé de loin des missiles et ils savent que ceux qui peuvent désarmé de loin des missiles ils peuvent aussi mettre la mise à feu ces missiles s’ils le voulaient mais je crois que ces ovnis et leurs pilotes ils ne fassent pas du mal même pas à une mouche, ils n’ont aucune arme offensive, ils ne toucheront jamais à nos affaires nucléaires ou autres, ils ont seulement neutraliser ces armes par précaution que ces terriens ne leur viennent l’idée ou le prétexte par le passage de ces ovnis d’envoyer leurs missiles sur un autre pays .
"Le phénomène OVNI est encore dans le domaine de la recherche scientifique..Je pense que en ces temps de crise..les Gouvernements n'ont pas d'argent à gaspiller de l'argent pour ces recherches et pourtant c'est ce qu'ils font ouvertement ou discrètement"
Si ces dirigeants et leurs armées sont dans le même cas que le public ça veut dire ils ne voient les ovnis que de loin alors il n’y a pas d’argent à gaspiller , l’argent à gaspiller c’est lorsque on mobilise des scientifiques , des installations ultra sécurisées ,entretenir un lourd secret ,engager des grands moyens pour y arriver à un résultat au contact avec des ovnis qui sont présent là à portée de main et qui sont cachés dans leurs installations .
"Une "preuve du sujet ovni" ? Qu'est ce que tu veut dire par la ? Preuve qu'on est visité par des ETs ?
Ce genre de preuve n'est pas à notre portée. ça fait 70 ans que la communauté scientifique nous demande des preuves : c'est à dire un vaisseaux ou un extraterrestre malheureusement ce n'est pas à notre porté."
Je pense que les preuves existent mais elles doivent sortir de la bouche des dirigeants ou des organes officielles pas par de simple citoyen qui aura peur par exemple de dire "aller dans cette endroit là vous trouverez des ovnis" , il se dira qu’il va recevoir une volée de bois dur sur sa tête qui elle lui fera regretter d’avoir ouvert sa bouche.
Personnellement j’ai vu des ovnis et je suis convaincu d’une présence qui elle est étrangère à la terre même si je resterai le dernier au monde à croire et convaincu d’une présence étrangère sur terre,je ne renierai jamais ce que j'ai vu , la meilleure preuve au monde pour moi c’est ce que j’ai vu de mes propres yeux .
- martinEquipe du forum
Jeu 23 Aoû 2012, 05:31
Salut Hocine,
Une base en Polynesie,je doutequ'une civilisation techniquement tres avancée,n'ai besoin de l'accord d'un pays que se soit la france ,la russie ou les USA pour s'instaler sur terre.
Une base en Polynesie,je doutequ'une civilisation techniquement tres avancée,n'ai besoin de l'accord d'un pays que se soit la france ,la russie ou les USA pour s'instaler sur terre.