- de andradeNouveau membre
Emploi : sans
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4528
2012: le 26/06 à 23h15 - Lumière étrange dans le ciel - vernon (27)
Mer 27 Juin 2012, 00:30
2012: le 26/06 à 23h15 - Lumière étrange dans le ciel - vernon (27)
Prénom ou pseudo : roxane
Département: 27
Région ou Pays: haute normandie
Date: 26/06/2012
Heure du début de l'observation: 23h15
Durée de l'observation: 1minute
Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
de ma fenètre qui étai ouverte,jai vu dans le ciel une petite lumiére rouge plus ou moins clignoter.la taille était sensiblement dune étoile.jai pensé que c'était un avion qui était loin,mais il ne se déplacai pas.puis en quelques instants,la lumière s'est enfuie vers le haut (et légèrement en biais) a une vitesse éclaire. je vous remercie,je ne suis pas une habituée de ce site et c'est la première fois que j'observe un phénomène de ce genre.mais après cette observation(bien que furtive),je me suis dis que je pouvais peut ètre témoigner sur internet.
Description précise:
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement roxane
Prénom ou pseudo : roxane
Département: 27
Région ou Pays: haute normandie
Date: 26/06/2012
Heure du début de l'observation: 23h15
Durée de l'observation: 1minute
Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
de ma fenètre qui étai ouverte,jai vu dans le ciel une petite lumiére rouge plus ou moins clignoter.la taille était sensiblement dune étoile.jai pensé que c'était un avion qui était loin,mais il ne se déplacai pas.puis en quelques instants,la lumière s'est enfuie vers le haut (et légèrement en biais) a une vitesse éclaire. je vous remercie,je ne suis pas une habituée de ce site et c'est la première fois que j'observe un phénomène de ce genre.mais après cette observation(bien que furtive),je me suis dis que je pouvais peut ètre témoigner sur internet.
Description précise:
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement roxane
- pomkissNouveau membre
Emploi : MACON
Passions : CUISINE
Points de Participation : 4531
temoin
Mer 27 Juin 2012, 08:35
j en ai aucune idée les miennes n etait pas sur place elle se deplacer en groupe,a tu vu mon film que jai fait ?si oui imagine les phénomèmes rouge beaucoup plus gros qu il est sur la video car c est un appareil photo.j atend moi aussi des précision car je ne suis pas expert mais je suis persuadé que c était bien des ovnis,de la a dire des extra terrestre ,je ne sais pas,voila desoler si je ne t ai pas plus aider mais si jai des précision je te tiendrai au courant
- jack-smithNouveau membre
Emploi : étudiant
Passions : ovnis
Points de Participation : 3858
Re: 2012: le 26/06 à 23h15 - Lumière étrange dans le ciel - vernon (27)
Lun 28 Avr 2014, 17:03
c'est exactement ce qu'a vu mon frère .
L'été dernier en 2013 mon frère avec sa copine se sont installer dans un coin tranquille dehors pour manger a la belle étoiles . puis ils a regardé le ciels est a vu une lumière rouge oranger qui ne boutais pas et qui clignotais . puis d'un coup la limière est partie dans le ciel a une vitesse phénoménale .
L'été dernier en 2013 mon frère avec sa copine se sont installer dans un coin tranquille dehors pour manger a la belle étoiles . puis ils a regardé le ciels est a vu une lumière rouge oranger qui ne boutais pas et qui clignotais . puis d'un coup la limière est partie dans le ciel a une vitesse phénoménale .
- 2012: le 22/07 à 23h15 ou 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Soulaines Dhuys (10)
- 2011: le 27/10 à 23h15 - Lumière étrange dans le ciel - le grand bornand (74)
- 2014: le 15/11 à 23h15 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à istres - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2012: le 25/05 à 23:00 - Lumière étrange dans le ciel - 40 Dax (40)
- 2012: le 11/07 - Lumière étrange dans le ciel - Wittenheim (68)