- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11167
Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"
Jeu 26 Juil 2012, 08:32
Salut Luigi,
La destruction est en marche, ils ne s'interressent pas nous, ils nous observent comme nous observons nos rats de laboratoire
La destruction est en marche, ils ne s'interressent pas nous, ils nous observent comme nous observons nos rats de laboratoire
- luigi1973Equipe du forum
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Points de Participation : 5084
Jeu 26 Juil 2012, 09:23
Bonjour Martin,
Possible... Mais alors comment doit-on interpréter les interventions d'ovnis sur les sites cachant des missiles à ogives nucléaires ? Les ogives nucléaires étaient désactivées les unes après les autres (témoignages de militaires au Canada et aux US par exemple). A moins que ces informations soient fausses ??
Qu'en pensez-vous ?
Possible... Mais alors comment doit-on interpréter les interventions d'ovnis sur les sites cachant des missiles à ogives nucléaires ? Les ogives nucléaires étaient désactivées les unes après les autres (témoignages de militaires au Canada et aux US par exemple). A moins que ces informations soient fausses ??
Qu'en pensez-vous ?
- martinEquipe du forum
Jeu 26 Juil 2012, 10:13
Bonjour Luigi,
Nous pourrions interpréter ça comme une manifestation de leur puissance, comme pour nous dire, attention sacagez vôtre planéte mais ne mettez pas le systéme solaire en danger.
Nous pourrions interpréter ça comme une manifestation de leur puissance, comme pour nous dire, attention sacagez vôtre planéte mais ne mettez pas le systéme solaire en danger.
- LukeEquipe du forum
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 6784
Ven 27 Juil 2012, 14:17
martin a écrit:Salut Luigi,
On a pas besoin de E.T pour détruire notre planête ! on le fait très bien nous même.
- martinEquipe du forum
Ven 27 Juil 2012, 15:48
Effectivement Luke, nous n'avons besoin de personne pour détruire nôtre planéte, je voulais simplement dire qu'ils nous observent la détruire sans intervenir,enfin c'est mon avis personnel je n'ai pas la vérité sur le sujet peut-etre qu'ils mettent en garde nos dirigents qui savent tout et sur tout et qui preferent parler de compététivité plutot que d'attaquer le probléme a la racine et de prendre le virage a 180° salutaire a l'humanité.
- Claude MainvilleLégende du forum
Emploi : Dans un réseau de la santé
Passions : Littérature classique, histoire sumérienne en particulier, minéralogie
Points de Participation : 5271
Lun 30 Juil 2012, 23:08
Bonjour
Oui mon cher Durmeyer et le rapport médical a conclut que Michalak avait reçu une charge de rayon gamma sur le thorax. Donc ils utilisent le rayon gamma comme propulsion avec un sorte de gaz peut-être de l'hélium.
Oui mon cher Durmeyer et le rapport médical a conclut que Michalak avait reçu une charge de rayon gamma sur le thorax. Donc ils utilisent le rayon gamma comme propulsion avec un sorte de gaz peut-être de l'hélium.
- martinEquipe du forum
Ven 03 Aoû 2012, 10:19
bonjour Claude, sitez nous vos sources.
- Mireille42Légende du forum
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Points de Participation : 4887
Ven 03 Aoû 2012, 15:29
Bonjour,
A mon humble avis, je pense qu'il se pourrait que les E.T soient en relation avec les gouvernants de la planète depuis un temps assez long ?
Une question ? : et ne serait-il pas les investigateurs de "la fin du monde", dont je pense plutôt à la fin d'une monde, nous envahir, et nous faire prendre ce virage à 180°, cité par Martin... l'humanité doit évoluer autrement qu'elle ne le fait encore aujourd'hui, des guerres et la course aux frics ????
Nous avons surement un potentiel psychique que l'on pourrait développer, mais avec une autre façon d'enseigner, de se comporter etc... afin d'évoluer dans un monde plus en harmonie avec les éléments qui nous entourent, peut être aussi plus spirituel. ??
A mon humble avis, je pense qu'il se pourrait que les E.T soient en relation avec les gouvernants de la planète depuis un temps assez long ?
Une question ? : et ne serait-il pas les investigateurs de "la fin du monde", dont je pense plutôt à la fin d'une monde, nous envahir, et nous faire prendre ce virage à 180°, cité par Martin... l'humanité doit évoluer autrement qu'elle ne le fait encore aujourd'hui, des guerres et la course aux frics ????
Nous avons surement un potentiel psychique que l'on pourrait développer, mais avec une autre façon d'enseigner, de se comporter etc... afin d'évoluer dans un monde plus en harmonie avec les éléments qui nous entourent, peut être aussi plus spirituel. ??
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8809
Ven 03 Aoû 2012, 15:37
Bonjour,d'après le site de Patrick Gross,il n'est pas prouvé que c'était des rayons gamma,certains médecins ont plutot pensé à des produits chimiques car si c'était la radioactivité,il aurait eu d'autres symptomes en plus.
http://ufologie.patrickgross.org/htm/michalak67f.htm
Je vais chercher chez Chris Rutkowski,chercheur canadien cité chez mr Gross.
Cdlt.
http://ufologie.patrickgross.org/htm/michalak67f.htm
Je vais chercher chez Chris Rutkowski,chercheur canadien cité chez mr Gross.
Cdlt.
- Henri KonnouEquipe du forum
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 5093
Sam 04 Aoû 2012, 21:54
Antony s a écrit:
en gros si j'ai bien compris le sens de votre premier post, vos donnez l'hypothèse que les RR seraient une sorte de mécanisme programmé par une intelligence, pour indirectement (ou directement! ) induire un changement dans l'évolution de l'humanité ?
C'est Kubrik et Clarke qui ont lancé l'idée dans "2001 l'odyssée de l'espace".