- florent0121Equipe du forum
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5309
Ovni aperçu et photographié en CHINE
Jeu 12 Juil 2012, 18:57
Un ovni aperçu dans le Heilongjiang
Un ovni (objet volant non identifié) a été aperçu sur la montagne du Phénix, lieu touristique à Wuchang dans la province du Heilongjiang.
L'objet qui ressemblait au module Tiangong-1 est apparu dans le ciel à 15H42 et a disparu aussitôt. Plusieurs touristes ont apporté un témoignage et cinq personnes ont fait appel à la police.
Wu Chunyang, un photographe a pu prendre en photo cet étrange phénomène.
La montagne du Phénix, d'une hauteur de 1,690 mètres est un parc forestier ouvert au public. En 1994, un ovni avait déjà été aperçu au même endroit.
Source: le Quotidien du Peuple en ligne
le lien: http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/7872057.html
Un ovni (objet volant non identifié) a été aperçu sur la montagne du Phénix, lieu touristique à Wuchang dans la province du Heilongjiang.
L'objet qui ressemblait au module Tiangong-1 est apparu dans le ciel à 15H42 et a disparu aussitôt. Plusieurs touristes ont apporté un témoignage et cinq personnes ont fait appel à la police.
Wu Chunyang, un photographe a pu prendre en photo cet étrange phénomène.
La montagne du Phénix, d'une hauteur de 1,690 mètres est un parc forestier ouvert au public. En 1994, un ovni avait déjà été aperçu au même endroit.
Source: le Quotidien du Peuple en ligne
le lien: http://french.peopledaily.com.cn/Sci-Edu/7872057.html
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7892
Re: Ovni aperçu et photographié en CHINE
Jeu 12 Juil 2012, 19:27
Jeu 12 Juil 2012, 19:35
bonjour, quitte à passer pour un imbécile, et ça ne me dérange pas, quel rapport?
- BosondeHiggs67Equipe du forum
Emploi : notariat
Passions : sciences
Points de Participation : 5137
Jeu 12 Juil 2012, 19:44
C'est en fait le papillon sphinx qui apparait sur la photographie et non un quelconque ovni.
D'ailleurs on peut s'en rendre compte facilement: il est évident que l'objet qui apparait en subrillance devait être très proche de l'objectif. J'imagine mal un OVNI à seulement quelques centimètres du photographe.
Et regardez de plus près les rayures qui apparaissent sur la photographies. Elles correspondent exactement à celles du lépidoptère.
En tout cas bravo à Verveine pour avoir reconnu aussi facilement l'insecte
D'ailleurs on peut s'en rendre compte facilement: il est évident que l'objet qui apparait en subrillance devait être très proche de l'objectif. J'imagine mal un OVNI à seulement quelques centimètres du photographe.
Et regardez de plus près les rayures qui apparaissent sur la photographies. Elles correspondent exactement à celles du lépidoptère.
En tout cas bravo à Verveine pour avoir reconnu aussi facilement l'insecte
- VerveineUfologue/enquêteur
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7892
Jeu 12 Juil 2012, 19:45
Eh bien Florent,
Pour moi cette photo n'est pas celle d'un OVNI, ni le mirage d'un satellite chinois, pour moi c'est la photo d'un insecte type papillon sphinx sans doute prise au flash, avec une mise au point faite sur le paysage alors que le papillon passe près de l'objectif, d'ou le flou de mise au point sur son corps qu'on devine quand même annelé, et bien sur d'un flou de bougé sur les ailes de ce papillon qui battent extrêmement vite. Je viens de regarder sur le net 50 battements secondes...
A+
Pour moi cette photo n'est pas celle d'un OVNI, ni le mirage d'un satellite chinois, pour moi c'est la photo d'un insecte type papillon sphinx sans doute prise au flash, avec une mise au point faite sur le paysage alors que le papillon passe près de l'objectif, d'ou le flou de mise au point sur son corps qu'on devine quand même annelé, et bien sur d'un flou de bougé sur les ailes de ce papillon qui battent extrêmement vite. Je viens de regarder sur le net 50 battements secondes...
A+
Jeu 12 Juil 2012, 19:45
oui en effet, bravo à vous mon ami c'est clair comme de l'eau de roche.