Page 2 sur 2 • 1, 2
- laurent28Participation exceptionnelle
Emploi : chaudronnier
Passions : paramoteur
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4515
Re: 2012: le 27/07 à 3H30 - Un phénomène surprenant - village (28)
Dim 29 Juil 2012, 12:53
bonjour
dans la première vidéo que je cite , la forme en V se rapproche de ce que nous avons vu à la différence près qu'il faisait nuit et que l'on pouvait observer des triangles oranges un peu comme dans le croquis du deuxième lien
Par contre la vitesse de déplacement par rapport à la première vidéo était beaucoup plus élevée
dans la première vidéo que je cite , la forme en V se rapproche de ce que nous avons vu à la différence près qu'il faisait nuit et que l'on pouvait observer des triangles oranges un peu comme dans le croquis du deuxième lien
Par contre la vitesse de déplacement par rapport à la première vidéo était beaucoup plus élevée
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6590
Dim 29 Juil 2012, 13:48
Bonjour laurent28
Est ce que vous pouvez mettre le lien de la vidéo du site observationsdovni.com sur ce post?
merci
Cordialement
Est ce que vous pouvez mettre le lien de la vidéo du site observationsdovni.com sur ce post?
merci
Cordialement
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8803
Dim 29 Juil 2012, 14:11
+1 avec Pat41. Je trouve juste du 22/7 au dessus de Melbourne (Australie) Est-ce çà?
Dim 29 Juil 2012, 14:39
Large V shape UFO captured over Sydney. Australia.24.7.2012..mp4
sur youtube
attention je dis bien que la forme en V était similaire mais je rappelle qu'elle était composée d'une douzaine de triangles oranges
sur youtube
attention je dis bien que la forme en V était similaire mais je rappelle qu'elle était composée d'une douzaine de triangles oranges
Dim 29 Juil 2012, 15:50
http://ovni66.canalblog.com/archives/2010/03/12/17206404.html
toujours à essayer de comprendre,
je viens de tomber après d'autres recherche sur ce témoignage qui concorde en beaucoup de points avec ce que nous avons vu
toujours à essayer de comprendre,
je viens de tomber après d'autres recherche sur ce témoignage qui concorde en beaucoup de points avec ce que nous avons vu
Mar 14 Aoû 2012, 21:58
bonsoir à tous
je n'ai cesse que de lire vos différents témoignages ainsi que tous les commentaires s'y rapportant
Les lanternes "thai" et autres volées d'oiseaux migrateurs ainsi que l'ISS reviennent souvent pour seule et unique conclusion de ces observations
pour ma part j'ai toujours été ( du moins je le pense ) objectif et je doit dire doté d'un esprit relativement cartésien
mais à ce jour je n'ai toujours pas eu d'explication valable à l'observation que nous avons faite mon ami et moi
Oiseaux migrateurs ? non je n'ai jamais vu un groupe d'oiseaux faire demi tour surtout sur cette distance et en aussi peu de temps
Lanternes "thai" ? non à cette altitude et à cette vitesse , impossible
J'ai rempli le formulaire du geipan et n'ai pas eu de réponse à ce jour
Nous gardons mon ami et moi aujourd'hui encore une image très nette de ce que nous avons pu observer et ne savons toujours pas quoi en penser
armement ? ovni ?
nous disent 'ils toute la vérité?
je n'ai cesse que de lire vos différents témoignages ainsi que tous les commentaires s'y rapportant
Les lanternes "thai" et autres volées d'oiseaux migrateurs ainsi que l'ISS reviennent souvent pour seule et unique conclusion de ces observations
pour ma part j'ai toujours été ( du moins je le pense ) objectif et je doit dire doté d'un esprit relativement cartésien
mais à ce jour je n'ai toujours pas eu d'explication valable à l'observation que nous avons faite mon ami et moi
Oiseaux migrateurs ? non je n'ai jamais vu un groupe d'oiseaux faire demi tour surtout sur cette distance et en aussi peu de temps
Lanternes "thai" ? non à cette altitude et à cette vitesse , impossible
J'ai rempli le formulaire du geipan et n'ai pas eu de réponse à ce jour
Nous gardons mon ami et moi aujourd'hui encore une image très nette de ce que nous avons pu observer et ne savons toujours pas quoi en penser
armement ? ovni ?
nous disent 'ils toute la vérité?
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6590
Mar 14 Aoû 2012, 22:17
Salut laurent28
Je comprends très bien ton point de vue, surtout quand on a observé quelque chose d'inexplicable. On essaye de trouver les raisons les plus logiques représentant un pourcentage très élevé comme tu as pu le constater, entre lanternes, satellites, météores,...mais il y a des cas ou il n'y a pas d'explication logique comme le tien.
Je ne sais pas ce que l'on peut attendre du geipan,...mais la vérité est ailleurs
cordialement et bonnes observations
Je comprends très bien ton point de vue, surtout quand on a observé quelque chose d'inexplicable. On essaye de trouver les raisons les plus logiques représentant un pourcentage très élevé comme tu as pu le constater, entre lanternes, satellites, météores,...mais il y a des cas ou il n'y a pas d'explication logique comme le tien.
Je ne sais pas ce que l'on peut attendre du geipan,...mais la vérité est ailleurs
cordialement et bonnes observations
Jeu 23 Aoû 2012, 18:04
bonjour à tous
Le geipan m'a contacté hier pour m'orienter vers les lanternes thai
Après leur avoir indiqué que je connaissais ces objets volants et surtout expliqué que je ne pensais pas que des lanternes feraient un deuxième passage en sens inverse peu de temps après la première observation et surtout à cette vitesse , ils m'ont de nouveau recontacté pour me dire qu'ils continuaient leurs investigations
Je vous tiendrais informés pour la suite des évènements
cordialement
Laurent
Le geipan m'a contacté hier pour m'orienter vers les lanternes thai
Après leur avoir indiqué que je connaissais ces objets volants et surtout expliqué que je ne pensais pas que des lanternes feraient un deuxième passage en sens inverse peu de temps après la première observation et surtout à cette vitesse , ils m'ont de nouveau recontacté pour me dire qu'ils continuaient leurs investigations
Je vous tiendrais informés pour la suite des évènements
cordialement
Laurent
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2021 :26 mai aux environs de 23H. - Un phénomène surprenant - village -Haute-Garonne (dép.31)
- 2012: le /07 à 2h - Un phénomène insolite - village ()
- 2012: le 03/07 à 21 h 30 - Un phénomène surprenant - Nice -Alpes-Maritimes (dép.06)
- 2012: le 25/08 à 01h00 - Un phénomène surprenant - Lacaune (81)
- Des sons étranges aux quatre coins du globe...