Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mick95Membre Confirmé
Emploi : Chef d'Entreprise
Passions : Minéraux Météorites Photos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5075
Re: 2012: le 28/07 à 23h30 - Boules lumineuses - Ambleville (95)
Dim 29 Juil 2012, 22:14
Oui peut être ! mais vous savez il y a de gens qui voient des choses étranges et qui trouvent des explications rationnelles encore plus étranges que le phénomène observé.samadi a écrit:bonsoir,génial,alors statistiquement j'ai peut etre toutes mes chances de revoir un jour dans ma vie quelque chose,étant donné que maintenant je passe mes nuits le nez en l'air,la probabilité est forcément plus importante puisqu'à partir du moment ou l'on a fait une observation on s'entete!qui cherche trouve,parait-il,si seulement!
samadi
Certaines personnes verraient une soucoupe se poser devant eux sur l'autoroute appelleraient la Gendarmerie pour leur demander de verbaliser l'engin perturbateur.
Et enfin il y a ceux qui voient des trucs étranges partout et qui partent dans des délires navrant ou parfois comique.
Heu oui dans ma vie d'ingénieur j'ai du vécu.
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Lun 30 Juil 2012, 09:35
Bonjour
Effectivement les explications, si explications il y a, c'est le mode de vie de chacun. Car certaines personnes passent beaucoup plus de temps dehors, que d'autres, à observer, sont attentifs, font de la photo, ont une activités de plein air. Après il y a quand même le critère chance qui intervient, il faut être là au bon moment à moins d'avoir rendez vous
Et peut être Samadi aurez vous la chance de voir à nouveau une formation d'oiseaux migrateurs,... à moins que ce ne fut autre chose
Bonnes observations à tous
Cordialement
Mick95 a écrit:
...Il me dit très sérieusement que statistiquement et très curieusement les phénomènes OVNI étaient souvent observés par les mêmes personnes !!!
Effectivement j'ai pu le constater aussi dans le temps, avec des collègues des amis, se sont toujours les mêmes qui voient des "choses" curieuses.
Rien de scientifique,aucune explication, mais des constatations. ...
Effectivement les explications, si explications il y a, c'est le mode de vie de chacun. Car certaines personnes passent beaucoup plus de temps dehors, que d'autres, à observer, sont attentifs, font de la photo, ont une activités de plein air. Après il y a quand même le critère chance qui intervient, il faut être là au bon moment à moins d'avoir rendez vous
samadi a écrit:
bonsoir,génial,alors statistiquement j'ai peut etre toutes mes chances de revoir un jour dans ma vie quelque chose,étant donné que maintenant je passe mes nuits le nez en l'air,la probabilité est forcément plus importante puisqu'à partir du moment ou l'on a fait une observation on s'entete!qui cherche trouve,parait-il,si seulement!
Et peut être Samadi aurez vous la chance de voir à nouveau une formation d'oiseaux migrateurs,... à moins que ce ne fut autre chose
Bonnes observations à tous
Cordialement
Emploi : salariée
Passions : lecture
Points de Participation : 4561
Lun 30 Juil 2012, 18:45
- Pat41Coordinateur d'enquête
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 6589
Lun 30 Juil 2012, 19:43
Bonjour Samadi
Oui un peu d'humour sur cette planète de fou, mais pas de méchanceté de ma part
bonnes observations! je cherche également...
Cordialement
Oui un peu d'humour sur cette planète de fou, mais pas de méchanceté de ma part
bonnes observations! je cherche également...
Cordialement
- 2012: le 07/04 à 23h30 - Boules lumineuses en file indienne - Salleboeuf (33)
- 2012: le 23/06 à 23h30 - Boules lumineuses oranges - Belle et Houllefort (62)
- 2012: le 12/08 à 01h00 - 10 boules lumineuses orangesBoules lumineuses en file indienne - Nizy le comte (02)
- 2011: le 17/10 à 23h30 - Boules lumineuses - gramat (46)
- 2011: le 10/12 à 23h30 - Boules lumineuses - Sion (Suisse)