Page 2 sur 2 • 1, 2
- vincent3mLégende du forum
Emploi : oui
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5518
Re: Association "Ballons Pirates"
Mer 15 Aoû 2012, 02:35
Merci belle trouvaille ! Ce site propose pleins de belles images pour éduquer tout le monde à ces fameux ballons.
Pour l'ufologue, cela doit être l'enfer
On imagine bien ce que peut donner le vol de ce type d'engin. Je crois qu'avec des led on peut faire de plus en plus de choses et que la tendance ne va pas s'inverser.
Julien.B a écrit:
En fait, ne pensez-vous pas qu'implicitement, ce genre d'association pourrait nous aider à réunir un maximum de personnes autour du phénomène OVNI ? Croyant évidemment avoir observé quelque chose d'exceptionnel, les néophytes vont alors se tourner vers nous et ainsi constater (si ils s'y attardent quelques minutes) que le sujet OVNI n'a rien de loufoque.
Donc d'un côté, je me demande si ce genre d'initiative ne pourrait pas nous être bénéfique...
La première fois que j'ai vu un ballon, c'était sur l'autoroute, en chute
rapide sur nos voitures et il s'est écrasé dans le talus à 10 mètre de
nous !
Donc, non merci, c'est plutôt dangereux comme jeu.
Sinon, au pire, je propose une nouvelle rubrique sur ce thème : "le coin des fous volants".
Vincent
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8237
Lun 24 Sep 2012, 10:08
Truff 3x3 lettré Pirate - Coupe Icare 2012
La Coupe Icare est la plus grande manifestation mondiale de vol libre. Elle se déroule pendant quatre jours (du jeudi au dimanche) en septembre de chaque année.
Depuis 1974, elle a lieu chaque année en septembre depuis le plateau du massif de la Chartreuse à Saint-Hilaire du Touvet1 jusqu’à un pré a coté de Lumbin, dans la vallée de l'Isère (France).
La Coupe Icare est la plus grande manifestation mondiale de vol libre. Elle se déroule pendant quatre jours (du jeudi au dimanche) en septembre de chaque année.
Depuis 1974, elle a lieu chaque année en septembre depuis le plateau du massif de la Chartreuse à Saint-Hilaire du Touvet1 jusqu’à un pré a coté de Lumbin, dans la vallée de l'Isère (France).
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8237
Lun 01 Oct 2012, 13:23
Coupe Icare 2012 Ballons Pirates
Publiée le 28 sept. 2012 par ballonspirates
Des gros vols !!!
Nous avons que la moitié de ce qu'on a envoyé... ils nous manque notamment des images d'un smiley en lampion samedi soir vers minuit.... ballonspirates@voila.fr
plus d'infos et d'autres visuels sur : http://ballonspirates.wordpress.com/
Lun 01 Oct 2012, 14:16
Merci Brunehault
Il faut dire que ce sont des oeuvres d'art et que l'Isère est à l'autre bout de la France
assez loin de Lorient
Il faut dire que ce sont des oeuvres d'art et que l'Isère est à l'autre bout de la France
assez loin de Lorient
Page 2 sur 2 • 1, 2