- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12472
Re: Quand le jour viendra....
Dim 12 Aoû 2012, 23:30
Pour clore ce débat sur la langue française, je suis désolé de dire qu'il n'y aura aucun gagnant ce soir car les deux orthographes sont correctes.
EDIT : Mais bon, si c'est l'académie Française qui le dit, alors je me plie à la règle.
Au temps pour moi.
EDIT : Mais bon, si c'est l'académie Française qui le dit, alors je me plie à la règle.
Au temps pour moi.
- InvitéInvité
Re: Quand le jour viendra....
Lun 13 Aoû 2012, 00:25
Salut
merci de ta réponse l'homme mystère, j'espère pouvoir t'aider, si tu a besoin de quoi que ce soit bip moi en MP !!
T'es à fond et t'a raison....Les instances devraient se sentir obligée de nous donner des réponses, mais t'inquiètes mine de rien, pour ceux qui cherchent il y a possibilité de s'informer quand même !!
c'est ce que l'on essaye de faire ici, donner les élément les plus précis et probants possibles pour informer ceux qui s'intéressent !!
Faut pas qu'on se prennent la tête, alors qu'on a le meme but !!
Cordialement et vivement de connaitre ton nouveaux pseudo !
Tony
merci de ta réponse l'homme mystère, j'espère pouvoir t'aider, si tu a besoin de quoi que ce soit bip moi en MP !!
T'es à fond et t'a raison....Les instances devraient se sentir obligée de nous donner des réponses, mais t'inquiètes mine de rien, pour ceux qui cherchent il y a possibilité de s'informer quand même !!
c'est ce que l'on essaye de faire ici, donner les élément les plus précis et probants possibles pour informer ceux qui s'intéressent !!
Faut pas qu'on se prennent la tête, alors qu'on a le meme but !!
Cordialement et vivement de connaitre ton nouveaux pseudo !
Tony