Page 2 sur 2 • 1, 2
- jéjé27Participation exceptionnelle
Emploi : administrateur d'outils system
Passions : judo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6175
Re: 2007: le 13/01 vers 3h30 - bourg-en-bresse (01)
Ven 25 Jan 2008, 10:48
jojodelchico a écrit:jéjé27, la boule que tu as observer elle etait de quel couleur et quand elle a disparus a tu vus un genre de crepitage???
Merci pour tes reponses
Bonjour,
La boule lumineuse que nous avons observé était de couleur blanche très très brillante mais non éblouissante. Je tiens d'ailleur à préciser ou plutot à ajouter un oubli de ma part : ce qui a attiré notre attention c'est que cette "boule" est descendue du ciel verticalement pour rester en suspension puis des vas et viens de gauche à droite pour partir sur notre gauche à une vitesse vertigineuse.
Concernant les crépitages, lors de sa disparition à grande vitesse, effectivement si j'ai bien comprit le therme crépitage, cela faisai un peu comme une météorite qui rentrait dans notre atmosphere. Cependant pas de trainé comme une comète. C'est vraiment difficile d'être vraiment explicite, j'espère avoir répondu à ta question.
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2008, 12:56
merci jéjé27 , quand je parle de crepitage, je veu dire un genre de feu de bingal, tu sais les batons que lon allume et qui font des etincelles.
Oui pas de trainé dans mon observation, juste ce genre de crepitage au moment de la disparition .
Cela rejoins mon observation d'avril 2007 .
Encore merci de tes precisions.
Oui pas de trainé dans mon observation, juste ce genre de crepitage au moment de la disparition .
- jéjé27Participation exceptionnelle
Emploi : administrateur d'outils system
Passions : judo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6175
Ven 25 Jan 2008, 13:37
jojodelchico a écrit:merci jéjé27 , quand je parle de crepitage, je veu dire un genre de feu de bingal, tu sais les batons que lon allume et qui font des etincelles.
Pas de souci,
Alors je dirai oui pour les crépitages mais vraiment très très rapides car la disparition vu elle-meme très rapide. Si je peu ajouter une chose que je n'ai pas dite ou plutot omise, ces notres resentis (j'ai pu m'en rendre compte en lisant divers témoignages que j'avais oublié de préciser cela). Et bien en fait pour ma part je suis resté bouche ouverte j'ai eu l'impression de ne plus entendre le bruit du moteur, de ne plus regarder la route enfin pour résumer d'être attiré par ce que je voyai et déçu que cela passe si vite.
Voila,
Je vous souhaite un bon week-end à tous :wbtr:
- InvitéInvité
Ven 25 Jan 2008, 22:27
ok
le crepitage tres rapide rejoins mon observation.
Par contre je n'ai pas eu la même sensation, je l ai vu mais je ne fut pas plus surpris que ça.
Et mon observation fut egalement tres rapides quelques secondes environs.
le crepitage tres rapide rejoins mon observation.
Par contre je n'ai pas eu la même sensation, je l ai vu mais je ne fut pas plus surpris que ça.
Et mon observation fut egalement tres rapides quelques secondes environs.
Page 2 sur 2 • 1, 2