- Florian1983Participation exceptionnelle
Emploi : jardinier
Passions : détection,vtt,bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4492
Re: 2012: le 23/08 à 14H52 - Un phénomène insolite - Saint-Martin-Boulogne (62)
Mer 29 Aoû 2012, 14:50
Salut ,
Ce que j' ai , nous avons vu , c' est objet , en train de se déplacer , de gauche à droite d' ouest en est , lentement , horizotalement , avec toujours la meme altitude, nous l' avons perdu de vu car il était trop loin pour le voir avec nos yeux , j' ai meme pas eu le réflexe d' aller chercher mes jumelles, depuis ce jour je laisse mon téléobjectif monté sur le boitier , vous savez , dans ces cas là , on pense pas à tout, et on prend des photos avec ce qu' on à sous la main , et ce le plus vite possible, donc voilà , je ne le reverrais probalement jamais, mais bon , voilà.......;
Ce que j' ai , nous avons vu , c' est objet , en train de se déplacer , de gauche à droite d' ouest en est , lentement , horizotalement , avec toujours la meme altitude, nous l' avons perdu de vu car il était trop loin pour le voir avec nos yeux , j' ai meme pas eu le réflexe d' aller chercher mes jumelles, depuis ce jour je laisse mon téléobjectif monté sur le boitier , vous savez , dans ces cas là , on pense pas à tout, et on prend des photos avec ce qu' on à sous la main , et ce le plus vite possible, donc voilà , je ne le reverrais probalement jamais, mais bon , voilà.......;
- 2015: le 31/10 à 14h - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à saint etienne de saint geoirs - Isère (dép.38)
- 2013: le 17/05 à 18h10 - Un phénomène insolite - Saint Laurent sur Sèvre - Vendée (dép.85)
- 2017: le 01/08 à 00:43 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à saint frezal de ventalon - Lozère (dép.48)
- 2012: le /07 à 2h - Un phénomène insolite - village ()
- 2012: le 16/09 à 16H40 - Un phénomène insolite - Gondrecourt le château (55)