- Bull911Ufologue
Emploi : Pompier
Passions : Musique métal et guitare
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4535
2012: Le 15/07 - OVNI au-dessus de Kuala Lumpur, Malaisie
Jeu 20 Sep 2012, 15:36
Bonjour à vous !!
En parcourant le web je suis tombé sur cette vidéo d'une observation faite en Malaisie.
J'ai tenue à vous la faire partager compte tenue de sa qualité d'image, en effet on peut distinguer très clairement les 3 objets.
comme précision nous avons ceci ...
Le 15 Juillet 2012. "Nous dînions près de Sunway Mentari, à Kuala Lumpur et nous avons vu des objets volants (OVNI). Les lumières étaient là deux heures après que nous les ayons vu, vers 21h. Après les avoir regardé pendant environ une heure, nous avons tenté de les retrouver en voiture, mais nous ne les avons pas retrouver." ont expliqué Nantha, Danny et John, le vidéaste amateur.
https://www.youtube.com/watch?v=qcoLdTOAhlk
Qu'en pensez vous???
Ps : je n'est pas retrouvé cette vidéo sur le site, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un doublon ......
En parcourant le web je suis tombé sur cette vidéo d'une observation faite en Malaisie.
J'ai tenue à vous la faire partager compte tenue de sa qualité d'image, en effet on peut distinguer très clairement les 3 objets.
comme précision nous avons ceci ...
Le 15 Juillet 2012. "Nous dînions près de Sunway Mentari, à Kuala Lumpur et nous avons vu des objets volants (OVNI). Les lumières étaient là deux heures après que nous les ayons vu, vers 21h. Après les avoir regardé pendant environ une heure, nous avons tenté de les retrouver en voiture, mais nous ne les avons pas retrouver." ont expliqué Nantha, Danny et John, le vidéaste amateur.
https://www.youtube.com/watch?v=qcoLdTOAhlk
Qu'en pensez vous???
Ps : je n'est pas retrouvé cette vidéo sur le site, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un doublon ......
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6308
Re: 2012: Le 15/07 - OVNI au-dessus de Kuala Lumpur, Malaisie
Jeu 20 Sep 2012, 17:01
cette vidéo me laisse une impression de grosse farce, des lanternes peut être, beaucoup de clignotements.. D'autre part je trouve que les temoins prennent cela à la rigolade...
- brunehautAnalyste enquêteur
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8237
Jeu 20 Sep 2012, 21:11
Bonsoir,
Il s'agit très probablement de cerf-volants munis de diodes électroluminescentes.
La forme, le comportement statique ainsi que la réaction des témoins me laissent à penser que ce n'est sans nul doute autre chose.
Voici un lien du forum abordant le sujet des cerf-volants lumineux:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10517-cerfs-volants-lumineux
Cordialement,
Il s'agit très probablement de cerf-volants munis de diodes électroluminescentes.
La forme, le comportement statique ainsi que la réaction des témoins me laissent à penser que ce n'est sans nul doute autre chose.
Voici un lien du forum abordant le sujet des cerf-volants lumineux:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10517-cerfs-volants-lumineux
Cordialement,
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Jeu 20 Sep 2012, 22:00
Bonjour,
L'ami de gauche à la table du cameraman, dit à un moment : "it's definitely a toy" (en français : "c'est incontestablement un jouet")
Je rejoins cet avis, ainsi que celui de Brunehaut, et comme les objets ne font pas d'acrobaties, mais semblent flotter dans les airs en se dandinant, je pencherais pour des cerf-volants lumineux à fil (Il peut y avoir des fils très long, dans mon voyage en Inde, j'ai vu des bobines de 2km)
A.
L'ami de gauche à la table du cameraman, dit à un moment : "it's definitely a toy" (en français : "c'est incontestablement un jouet")
Je rejoins cet avis, ainsi que celui de Brunehaut, et comme les objets ne font pas d'acrobaties, mais semblent flotter dans les airs en se dandinant, je pencherais pour des cerf-volants lumineux à fil (Il peut y avoir des fils très long, dans mon voyage en Inde, j'ai vu des bobines de 2km)
A.
- Bull911Ufologue
Emploi : Pompier
Passions : Musique métal et guitare
Points de Participation : 4535
Jeu 20 Sep 2012, 22:22
merci à vous!! cela me permettra d'aiguiser mon oeil de novice !!
a bientôt
a bientôt