- InvitéInvité
Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)
Ven 28 Sep 2012, 13:36
Voici un exemple type de container de modèle "H" largué au cours de la seconde guerre mondiale, si celà peu vous servir pour une quelconque comparaison...
Maintenant on pourrait toujours suspecter un modèle de fusée Allemande Type V1/V2... il est clair que nous manquons de matière visuelle...
Source: Target42.free.fr
@+
Maintenant on pourrait toujours suspecter un modèle de fusée Allemande Type V1/V2... il est clair que nous manquons de matière visuelle...
Source: Target42.free.fr
@+
- TcharUfologue
Emploi : nada
Passions : Ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4525
Ven 28 Sep 2012, 13:39
La photo ne démontre rien, absolument rien, un tronc dans le fonds de l'image ? Pour le moment rien de bien concret, si ce n'est un témoignage :) A suivre...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936
Ven 28 Sep 2012, 13:50
Bonjour
Respirons par le nez, il y a de grandes chances pour que ce soit quelque chose de "normal" bien que inhabituel.
Je pensai pour ma part a une relique industrielle type base en fonte pour machine, puisque visiblement cette "chose" résiste a la pelle sans se briser au premier contact et se corrode.
Pour ce qui concerne la gendarmerie, l'idée était bonne mais il n'y a aucunes chances pour qu'ils transmettent des infos sur une affaire privée, que ce soit un chat sur un toit ou un meurtre de voisin, ce serait trop facile d'avoir les potins de village par leur voix.
A priori je ne vois pas de lien avec les OVNI, a suivre...
Respirons par le nez, il y a de grandes chances pour que ce soit quelque chose de "normal" bien que inhabituel.
Je pensai pour ma part a une relique industrielle type base en fonte pour machine, puisque visiblement cette "chose" résiste a la pelle sans se briser au premier contact et se corrode.
Pour ce qui concerne la gendarmerie, l'idée était bonne mais il n'y a aucunes chances pour qu'ils transmettent des infos sur une affaire privée, que ce soit un chat sur un toit ou un meurtre de voisin, ce serait trop facile d'avoir les potins de village par leur voix.
A priori je ne vois pas de lien avec les OVNI, a suivre...
- joselyneParticipation exceptionnelle
Emploi : Pré-retraité
Passions : la chouette
Points de Participation : 4713
Ven 28 Sep 2012, 13:57
Wé .... Bizarre bizarre ! L'idéal serait que vous nous donniez la localisation précise de cet engin et que vous preniez des photos sous tous les angles ainsi que des dessins qui s'y trouvent. Merci
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2012, 14:01
Je reprends l'idée de Quiricus concernant les containers et paquets parachutés à la Résistance durant la 2ème guerre mondiale :
" ... 73918 containers ont été parachutés sur le sol de France entre 1941 et 1944 ... à destination de la Résistance ..."
Il y a eu différents modèles mais la plupart ne dépassait pas les deux mètres de long afin de rester "maniables" aisément.
Info : http://philippe.chapill.pagesperso-orange.fr/container%20type%20c.htm
Toutefois il peut très bien s'agir d'un container militaire ayant servi à acheminer autre chose que du matériel à destination de la résistance.
" ... 73918 containers ont été parachutés sur le sol de France entre 1941 et 1944 ... à destination de la Résistance ..."
Il y a eu différents modèles mais la plupart ne dépassait pas les deux mètres de long afin de rester "maniables" aisément.
Info : http://philippe.chapill.pagesperso-orange.fr/container%20type%20c.htm
Toutefois il peut très bien s'agir d'un container militaire ayant servi à acheminer autre chose que du matériel à destination de la résistance.
- animfreePassionné
Emploi : salarié du privé
Passions : le bricolage et les ET's
Points de Participation : 4803
Ven 28 Sep 2012, 14:02
Cela ne pourrait pas être une cuve? réserve incendie?
Peut être un vestige militaire de la dernière guerre? (bunker, char enterré...)
Peut être un vestige militaire de la dernière guerre? (bunker, char enterré...)
Ven 28 Sep 2012, 14:02
Bonjour
Il s'agit d'un endroit très isolé car si je vois bien la forme sur la photo, les démineurs seraient déjà sur place
Je pense que nous pourrons avoir une confirmation d'un engin non humain si le silence est fait par les militaires sur cette découverte (Ils doivent venir si j'ai bien lu)
sinon, je ne vois pas pourquoi il cacherait la présence d'un container ou d'un matériel venu de la dernière guerre
Donc ! témoignage à suivre de près
Amicales encouragements
Il s'agit d'un endroit très isolé car si je vois bien la forme sur la photo, les démineurs seraient déjà sur place
Je pense que nous pourrons avoir une confirmation d'un engin non humain si le silence est fait par les militaires sur cette découverte (Ils doivent venir si j'ai bien lu)
sinon, je ne vois pas pourquoi il cacherait la présence d'un container ou d'un matériel venu de la dernière guerre
Donc ! témoignage à suivre de près
Amicales encouragements
- QuiricusResponsable Enquêtes
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 6307
Ven 28 Sep 2012, 14:04
Tchar a écrit:Donc, j'ai appelé la gendarmerie de Casteljaloux à cette heure : 13:07. Le gendarme, après avoir écouté ma requête, m' a répondu d'un air mal à l'aise : Qu'il ne donnerait aucun renseignement à ce sujet par téléphone. je lui ais donc dis que je me déplacerai pour en avoir , il m'a expressément répondu qu'il n'en donnerait pas :)
C'est la demarche normale d'un service de gendarmerie ou de police pour n'importe quelle affaire de quelque ordre qu'elle soit, rien d'étonnant donc...
- animfreePassionné
Emploi : salarié du privé
Passions : le bricolage et les ET's
Points de Participation : 4803
Ven 28 Sep 2012, 14:14
Un peut que les autorité les cacheraient!! au moins le temps de faire disparaître des choses dérangeantes:
Il y eu chez moi en Normandie une affaire assez grave concernant des reliques militaire plutôt mortelle! Plusieurs personnes sont mortes dans ce tunnel qui ont servi à cacher des gaz militaires! Le problème c'est que ces gaz n'avait pas étés mi là par les nazis mais certainement par les alliés à la libération (afin de les cachés pour ne blesser personnes) puis oublié !
Il y eu chez moi en Normandie une affaire assez grave concernant des reliques militaire plutôt mortelle! Plusieurs personnes sont mortes dans ce tunnel qui ont servi à cacher des gaz militaires! Le problème c'est que ces gaz n'avait pas étés mi là par les nazis mais certainement par les alliés à la libération (afin de les cachés pour ne blesser personnes) puis oublié !
Emploi : nada
Passions : Ufo
Points de Participation : 4525
Ven 28 Sep 2012, 14:18
C'est la demarche normale d'un service de
gendarmerie ou de police pour n'importe quelle affaire de quelque ordre
qu'elle soit, rien d'étonnant donc...
Tout à fait mais, j'ai préféré appeler, ne sait on jamais :)
- 2012: le 12/03 à 22h07 -objet étrange dans le ciel-Alsace/Auenheim
- Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre
- Objet noir metallique à une dizaine de mètres du sol, enghien
- Un énorme objet métallique aérien aurait été détecté par un radar en 1953
- Le mystère de l'étrange fragment métallique tombé en Sibérie