- Open UR BrainEquipe du forum
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4378
Re: Bourgogne: les membres de cette région
Ven 14 Juin 2013, 15:38
Un grand merci pour ce document qui m'était jusqu'alors passé sous le nez ! J'ai même réussis à prendre contact avec ce Mr Fauchereau, et jen suis ravis !! La vallée de l'Yonne, un "spot" de fréquentes observation, avec son histoire !!
Cordialement
Cordialement
Emploi : électricien
Passions : espace physique technologie science musique
Points de Participation : 4442
présentation
Jeu 25 Juil 2013, 18:47
bonjour un bourguignon de plus
- emilioMembre Confirmé
Emploi : aucun
Passions : ufologie sciences
Points de Participation : 5509
Jeu 25 Juil 2013, 20:08
bienvenue a vous
- christophe72Membre Confirmé
Emploi : sans emploi
Passions : ufologie
Points de Participation : 3939
Mar 04 Fév 2014, 12:15
Bonjour la Bourgogne
Moi je suis de saone et loire, je pense qu'on aura l'occassion de discuter ensemble de choses et d'autres.
A bientot
Moi je suis de saone et loire, je pense qu'on aura l'occassion de discuter ensemble de choses et d'autres.
A bientot
- InvitéInvité
Dim 24 Aoû 2014, 09:34
Il y a de l'activité dans l'Yonne depuis quelques temps, soyez extrêmement vigilant, le témoignage qui suit n'est qu'une petite partie de l'iceberg... Il y a des choses qu'il ne faut pas trop ébruiter pour le moment...
Information ODHTV...
@+
Information ODHTV...
@+
- Open UR BrainEquipe du forum
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Points de Participation : 4378
Mar 02 Sep 2014, 11:50
Bonjour Polyèdre,
Du nouveau sur cette affaire ? c'est à 1min de chez moi, auriez vous des indices sur la partie "immergée" de l'iceberg qui m’intéresse beaucoup? ^^
Du nouveau sur cette affaire ? c'est à 1min de chez moi, auriez vous des indices sur la partie "immergée" de l'iceberg qui m’intéresse beaucoup? ^^
Mar 02 Sep 2014, 13:05
Salut Open UR Brain ! Je n'ai pas le développement concernant cette affaire, mais si tu y tiens, essaye de contacter, voir de rencontrer Rémy Fauchereau qui est chargé de la plupart des affaires dans la région...
Concernant "la partie immergée de l'iceberg" (une autre affaire), il semblerait que ce soit un canular du même acabit de celui qui relatait un possible crash d'OVNI dans l'Yonne en 2013... N'empêche qu'avant l'annonce ODHTV mentionnée plus haut, environ un mois plus tôt, une autre observation troublante avec une sphère lumineuse rouge n'a pas pu être résolue au terme de l'enquête, une vigilance un peu plus que la normale devrait pouvoir être développée dans ce département en pareil cas en multipliant les veillées sur le terrain...
@+
Concernant "la partie immergée de l'iceberg" (une autre affaire), il semblerait que ce soit un canular du même acabit de celui qui relatait un possible crash d'OVNI dans l'Yonne en 2013... N'empêche qu'avant l'annonce ODHTV mentionnée plus haut, environ un mois plus tôt, une autre observation troublante avec une sphère lumineuse rouge n'a pas pu être résolue au terme de l'enquête, une vigilance un peu plus que la normale devrait pouvoir être développée dans ce département en pareil cas en multipliant les veillées sur le terrain...
@+
- ElleboreEquipe du forum
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 3954
Mar 02 Sep 2014, 13:52
Polyèdre57 peux tu m'en dire plus sur le possible crash d'ovni dans l'Yonne en 2013 s'il te plait ? J'habitais l'Yonne en 2013 et je n'ai pas entendu parler de ça mais comme j'ai encore de la famille la bas et que j'y retourne quelquefois, ça m'intéresse. Est ce qu'on est surs que c'était un canular ? Peux tu me dire aussi qui charge Monsieur Rémy Fauchereau des affaires d'ovni dans la région ? Désolé pour ces deux questions mais comme c'était mon coin ça m'intéresse, quoi que les autres coins m'intéressent aussi
- InvitéInvité
Mar 02 Sep 2014, 14:45
Il s'agit de ce truc...
Rémy Fauchereau travaille en toute indépendance, il ne doit rendre de comptes à personne, il fait lui même ces tracts et affiches pour se faire connaître et faire reconnaître son travail, des gens lui font confiance, il s'est constitué avec le temps un petit réseau d'informateurs/témoins, en marge du Sacro-Saint GEIPAN, avec lui le travail est fait avec une garantie de discrétion...
Source: Ovniparanormal.over-blog.com
@+
Rémy Fauchereau travaille en toute indépendance, il ne doit rendre de comptes à personne, il fait lui même ces tracts et affiches pour se faire connaître et faire reconnaître son travail, des gens lui font confiance, il s'est constitué avec le temps un petit réseau d'informateurs/témoins, en marge du Sacro-Saint GEIPAN, avec lui le travail est fait avec une garantie de discrétion...
Source: Ovniparanormal.over-blog.com
@+
- ElleboreEquipe du forum
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Points de Participation : 3954
Mar 02 Sep 2014, 16:30
Merci Polyèdre57. En te lisant : Rémy Fauchereau qui est chargé de la plupart des affaires dans la région... je me demandais s'il était du GEIPAN. Tu as bien déduit.
Pour la vidéo, je pense qu'il s'agit simplement de la moisson normale après la mi août, comme ici :
Pour la vidéo, je pense qu'il s'agit simplement de la moisson normale après la mi août, comme ici :